DIVERS - Fan fiction
Chroniques d'une guerre
I: La mort d'un Héros
Système Lambda VI
Planète Dercius
Bataille de Raxus City.
Il entendit un bruit sourd, hurla "A couvert!" et sauta le plus loin possible. Il y eu une violente détonation et le spartan 214 fut projeté à une dizaine de mètres.
Les Marines qui l'accompagnait furent désintégrés sur place. 214 atterrit dans un tas de décombres. Il se releva. Heureusement pour lui, ces bouclier avaient résisté, mais ces hommes étaient tous mort. "Ces batards d'aliens paîront pour ça" songeât'il.
Puis il commença à se dirigé vers son objectif, les apparition qui venaient de détruire son unitée.
.....................
Gok ajusta sa visée et tira.
La tête de l'homme explosa, traversée par un trais d'énergie pur.
Les créature qui accompagnait la victime du rapace se jetèrent à couvert. "Assez rigolé" pensa le Kig-Yar. Il savait qu'il pouvait tous les tués, il était un des meilleurs sniper de l'alliance mais ce n'était pas sa mission.
....................
214 regarda son détecteur de mouvement et nota dix contacts hostile qui se dirigeaient vers sa position, si il ne se trompait pas, il devrait y avoir huit grognards et deux élite, ces dernier devant être éliminé en priorité.
Il se cacha et vit qu'il lui restait deux SMG, une grenade à plasma, deux grenade frag, son magnum et un pack d'explossif. Les aliens arrivèrent à dix mètres de sa position.
Le spartan dégoupilla une grenade frag et la jeta à l'aveuglette. Il entendit un cris puis la détonation. Il pris les deux SMG, sauta de son couvert,(notant avec satisfaction que quatre grognard étaient réduis en bouillie) et tira sur un des élites.
Le bouclier de la créature se désactiva et l'alien mourut criblé de balle.
214 remarqua que les survivants commençaient à lui tirer dessus.
Il voulut répliquer, mais ses armes étaient vide.
Il jura, jeta un de ses SMG, pris une grenade plasmique, fonça vers le chef de l'unité, lui balança sa mitraillete à la figure, et arrivé à porté de poings, le spartan colla l'alien surpris avec la grenade et sauta le plus loin possible. Il y eu un hurlement puis une détonation.
214 fit une roulade, se releva, et il vit qu'un petit cratère vitrifié avait remplacé l'élite et deux des grognard. La dernière des créatures était en train de fuir mais le spartan l'abattit avec son magnum.
Il n'était plus très loin de son objectif.
...............
Gok entendit une violente détonation.
Il sut immédiatement que s'était la colonne d'apparition qui venait d'être détruite.
Mauvaise nouvelle pour certain, mais bonne pour lui, car il s'avait ou était sa cible.
Il se tourna vers le lieu ou sa proie était et il patienta.
................
Le spartan venait d'accomplir sa mission.
Il venait de détruire la plus grandes menace de cette ville, mais il savait que tôt ou tard, elle serait remplacée.
Il devait maintenant rejoindre les lignes humaines, qui n'allait plus subir le feu de l'artillerie covenant pendant un certain temps.
214 passa dans une rue ou il n'y avait aucun ennemies.
Ce fut la première et la dernière erreur de sa vie.
................
Gok la vit, sa proie venait de se montrer et sa traque venait de prendre fin.
Plusieurs centaine de covenant avaient perdue la vie face à cet humain, mais le Kig-Yar allait réussir la ou des centaine d'autres on échoué.
Il pris sont souffle, ajusta sa visée et appuya sur la détente.
Le trait d'énergie traversa en un millième de seconde la rue longue de trois cent trente mètre, et il fini sa course sur le murs à dix mètres derrière l'humain qui tomba quelques secondes plus tard, sur le sol de Raxus city.
II
Honneurs et trahison
Première partie
Une victoire.
Planète Andronius V
Système Gaïus
9 âges de la réclamation
Kaïdan’Naeque décapita l’humain d’un revers de sa lame énergétique, sentis des balles lui percuter le coté, se tourna et abatis le fantassin d’un tir en pleine tête. Soudain, quelque chose de très lourd le heurtas. Il fut projeté à terre. Il venait de perdre tout son bouclier. Il entendit le responsable hurler « Pour la terre ! ». Kaïdan se prépara à recevoir un coup qui lui serait fatal, mais il entendit à la place un claquement sec suivit d’un bruit lourd. Il se releva et regarda le cadavre. Il s’agissait d’un démon, abattus d’un tir en pleine tête.
L'élite se tourna vers un coin d'ombre et dit:
« Tu ma de nouveaux sauvé la vie Gok. J’ai une nouvelle dette envers toi
- Je ne fais que vous servir, maître répondis une voie caquetante
- Mais en tout cas, je te félicite. Tu en est à ton deuxième démon en moins de dix ans, répondis l’élite d’une voie empreinte de respect.
- je vous remercie. »
Le fameux rapace sortit de sa cachette. Il était bien plus petit et bien moins large que Kaïdan, mais plus discret et bien meilleur tireur. Gok était le meilleur sniper de l’alliance, et il avait fais ses preuve à la bataille de Raxus City.
Il leurs restait une porte à forcer et ils seraient dans la dernière pièce de la forteresse, la ou le général humain dirigeait ses troupes.
Kaïdan attendis que le reste de son unité arrive, et hurla à ses troupes « on y va guerriers! » et il défonça la porte. Il vit dans la pièce un humain en vêtement blanc d’officier. Il pointât l’humain avec son fusil à plasma et lui dit :
« C’est finis, toute tes troupes ont été exterminées, il ne reste plus que toi.
- Vous êtes tous des salopards d’aliens. Avant de me tuer, dit moi ton nom et ton rôle.
- Je suis Kaïdan’Naeque, commandant de la comagnie de la lumière écarlate, et toi humain pourquoi je devrais te tué ?
- Je suis le général Yuri Kamintov, commandant en chefs des troupes de cette planète. Sans mes troupes, je ne suis rien, je perds mon honneur. Alors par pitié, tue moi !
- Si tel est ta volonté… » Et l’élite exécuta le général.
Kaïdan se tourna vers ses soldats et leurs dits :
« Contactez la flotte et le Prophète l’ombre, dites leurs que nous avons pris la planète»
Quaet’Zamnir était heureux de la nouvelle que lui avait envoyé les troupes d’infenteries.
Il n’avait participé qu’aux phases d’engagement de la flotte ennemie, au début des combats autours de la planète. L’élite alla s’asseoir dans son siège de commandement et réfléchit . Quel allait être leurs prochaine destination, quel mission les prophètes vont t’ils leurs confié ? Il n’en savait rien et n’en avait cure . dans tous les cas, il obéirait. Après tout, il était le capitaine du destroyer « Light of Prosperity », il commandait à une dizaine de vaisseaux de combat, et il avait le pouvoir de ravager des planètes entières. D’ailleurs, pourquoi les prophètes n’avaient pas exigez la destruction de celle-ci ? Peu importe, il était un des nombreux bras armé des prophètes, et il obéissait sans poser de questions.
Le prophète de l’ombre souriait. Une partie de son plan venait de se dérouler. Il n’avait plus qu’à aller en personne sur la planète avec Dartus et ses brutes, puis ils déclencheraient la suite de son plan. Il allait envoyer les traitres dans un traquenard au nord de la planète. Il devait aussi trouver une raison valable pour les envoyer la bas.
Une idée germa dans sa tête, et il sourit encore plus. Et pour la flotte hérétique…
Bah , les vaisseaux brutes s’en chargeront. Pas besoin de trop de subtilité.
Il allait accomplir la volonté du conseil.
Honneurs et trahison
Deuxième partie
Nouveaux venus
Planète Andronius V
Système Gaïus
Neuvième âge de la réclamation.
Une semaine plus tôt.
Kaïdan entra sur le pont de commandement du Light of Prosperity. Il sourit quand il vit le capitaine. Il s’approcha de lui et ils se saluèrent.
« Quaet. Heureux de te revoir , mon ami.
- Moi aussi je suis content de te revoir, et surtout entier
- C’est pas ces humains inférieurs qui vont m’avoir, ricana Kaïdan, sinon, des nouvelles ? Quand tu m’a convié ici, tu m’a dit que tu avait quelque chose d’important à m’apprendre…
- En effet, le prophète de l’ombre arrive, mais malheureusement, il vient avec Dartus.
- Il arrive? Et pourquoi avec les brutes ?
- Je n’en sais rien, mais cela n’augure rien de bon…
Dartus était vraiment en colère. Non seulement, le prophète lui avait informé qu’il y avait des traitres dans l’alliance, et que en plus, ils allaient rejoindre ces saloperies hautaines d’élites. Il se demandait ce qui se passait dans la tète d’Ombre. Il réfléchit, essaya de comprendre les liens, et soudent, il comprit, et souri. Finalement, se voyage allait être plus intéressant qu’il le pensait.
De nos jours
Le prophète se tenait sur l’immense estrade placée ici pour son discours. Il pris la parole, et dit :
« Mes fidèles, le fléaux humains a été chassé de cette planète grâce à votre courage . Des fais d’arme dignes d’entrer dans les légendes se sont déroulés sur ce sol. Cependant, la guerre n’est pas fini, laisserez vous les humains blasphémateurs survivre ? Laisserez vous ces créatures inférieurs fouler de leurs pas infâmes le sol des mondes qui nous reviennent de droits ? » Tous les guerrier présent hurlèrent « Non !». Et le prophète continuât sa harangue durant plusieurs heures.
Elles puent. C’est ce que notèrent Kaïdan et Quaet. Et curieusement, ils auraient préféré que se soit les humains et non les brutes qui soient dans l’alliance. Les premiers, au moins étaient plus raffinés et ils connaissaient d’autres concepts stratégiques que « moi voir toi, moi taper toi ». Mais cependant, il se demandait pourquoi le prophète avait demandé à Dartus, lui et Quaet de venir le voir à la fin du discours. Comme si il avait lu dans les pensées de l’élite, Ombre répondit :
« Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous ai tous convoqué, voici ma réponse. Il y a une station des anciens cachée dans les forêts du nord. Vous devez vous y rendre avec vos troupes, et l’explorer. A pars vous Quaet.
- Que dois-je faire, mon seigneur ?
- Vous rejoindrez votre vaisseau, et vous vous préparerez à partir, comme sa, dés que la force d’exploration aura fini sa mission, nous pourront quitté le secteur plus vite pour rejoindre l’attaque de la planète mère des humains .
- ,Elle à été localisée ? demandèrent les deux élites
- Par un de mes frère.
- Mais maitre, pourquoi aller au nord avec toutes nos troupes ? Et pourquoi avec les brute ? questionna Kaïdan.
- Nous devons prendre le moins de risque possible. Si des humains se sont réfugié la bas, vous serez en mesure de les écraser rapidement. D’autre question ?
- Aucune maitre.
- Bien, préparez vous, et allez accomplir la volonté du conseil. »
« Pourquoi ne pas les éliminer maintenant ? Ils s’opposent au grand voyage.
- Patience Dartus. Ils ne sont comme les humains, il faut les éliminé d’un coup. Si on les avaient attaqué aujourd’hui, certain aurait puent s’échapper.
- Et maintenant maitre ?
- Tu iras avec eux, et tu ordonneras le massacre.
- Et pour la flotte ?
- Nos vaisseaux s’en occuperont .
- Si tel est votre volonté
« J’ai un très mauvais pressentiment, dit Kaïdan
- Et pourquoi donc, répondit Quaet
- J’ai l’impression qu’Ombre ne nous dit pas tout.
- Qu’il dise tout ou rien, nous devons obéir. Après tout, ce sont les prophètes qui détiennent la vérité des anciens.
- Tu à raison, je m’égare »
Cependant, même les paroles rassurantes de son ami ne parvenaient pas à le rassurer.
Et au fond de lui, Quaet trouvait lui aussi que quelque chose ne tournait pas rond.
Honneurs et trahison
Partie Trois
Révélation.
Planète Andronius V
Système Gaïus
Neuvième âge de la réclamation
Le phantom ce posa, et une dizaine de covenant en sorti. Kaïdan descendit de l’appareil, et il se tourna vers l’immense forêt nordique. Elle était très sombre, un lieu idéal pour ce cacher. Soudain, l’élite entendit la radio de son casque diffuser les parole « On c’est posé l’élite. Je propose que nous nous séparions pour explorer cette forêt.
- Oui, Dartus, répondit Kaïdan. Nous trouverons ces humains, et nous les tuerons.
- Ainsi soit-il.
Quaet regarda par la baie vitrée de la salle de commandement du Ligth of Prosperity. Une dizaine de vaisseaux avaient rejoint sa propre flotte, elle même forte d’une dizaine de vaisseaux. Cependant, les nouveaux arrivants étaient ces brutes barbares et stupides, fortement inférieurs aux élites. Quaet se retourna et alla se rasseoir sur son trône.
Ombre jubilait. D’ici quelques heures, les traitres allaient êtres exterminés, et grâce à son plan sans faille. Il regarda dans le ciel, et il souri en songeant que même dans l’espace, la purge allait être effectuée.
Cela faisait maintenant plusieurs heures que Faïris’Manaïkee fouillait la forêt avec ces guerriers, et ils n’avaient rien découvert.
« Pourquoi on nous a envoyé ici ? Songeât-il. Il n’y a pas d’humains dans cette maudite forêt, mais si le prophète nous y a envoyé, il doit bien y avoir quelques chose ».
Soudain, comme pour répondre à ces interrogations, il y eu des bruits de tir, mais pas des bruits d’armes humaines. Plutôt des bruis d’armes brutes. Peut être que le contingent de ces créatures barbares c’étaient fais exterminer , et que les humains leurs aient volé leur armes. Cependant, l’élite nota que la disparition d’un groupe de combat entier ne peu pas passer inaperçus. Il chercha à contacter les autres unitées, et finis par tomber sur un signal, il dit
« Ici le lieutenant Faïris’Manaïkee, mais aux noms des anciens, que se passe t-il ?!
- Ils nous sont tombés dessus à une telle vitesse, Enfant de putain ! Cette phrase fut suivis d’une rafale de fusil à plasma.
- Qui, qui nous attaques ? Les humains ?
- Les brutes. Ces créatures nous sont tombées dessus et… Arg ! »
Le signal fût perdu. Faïris était sous le choc. Les brutes, pourtant leurs alliés, étaient entrain de les trahir. Il réactiva sa radio et commença à chercher le code pour contacter le commandant. Pendant qu’il cherchait, il entendit un grognard dire « Beau ». L’élite se retourna et vis que la petite créature montrait le ciel. Faïris regarda la fameuse direction et déglutit. Une terrible bataille se déroulait à plusieurs milliers de killomètres au dessus de leurs têtes.
« Un des vaisseaux brutes est entrain de se déplacer vers le Glory of Shadow, capitaine.
- Bien, mettez moi en liaison avec le chef de l’engin brutes, je vais lui demander une explication…
- Attendez, par les prophètes, Glory of Shadow détruit, les autres vaisseaux brutes se mettent en position d’attaque »
- Merde, contacter les autres capitaines, dites leurs de se préparer à engager les brutes. Et lâchez les séraphins »
Quaet activa l’alarme de son vaisseau, et dit d’un ton autoritaire :
« A tous l’équipage, préparez vous au combats, les brutes nous on trahis ».
Posté le : 30/06/2009
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion