DIVERS - Fan fiction
ID : ODST
Chapitre I : Solitude
Une grenade explosa alors. Du métal vola, des corps tombèrent dans des flaques de sang violet. C'était principalement des Jackals, mais on notait la présence de Grunts parmi les cadavres. Certains agonisaient même, et on entendait parfois quelques gémissements. Les armes, tombées à terre, avaient été rendues inopérantes par l'explosion. Puis, rien se passa. Les minutes défilèrent. Soudain, une main jaillit de sous cet amas répugnant. Elle écarta les décombres et finalement sortit un corps en armure, un ASCO. Il portait l'armure traditionnelle avec cependant quelques effets personnels. Son casque était noir surmonté de flammes dorées et son torse était recouvert de munitions et de multiples couteaux de différentes tailles et formes. Il était de taille moyenne, environ un mètre quatre-vingt dix. Sa seule particularité est qu'il n'avait pas de nom et qu'il avait été nommé dès son entrée à l'UNSC par une suite de chiffres, 666.
Il se leva et activa la vision nocturne de son casque. 666 se trouvait dans une petite salle à l'architecture typiquement forunner. Les murs étaient bordés de signes aliens et de leur sang, tandis qu'un escalier s'éclipsait de l'autre côté de la pièce vers une porte automatique menant sans aucun doute vers d'autres ennemis. Désarmé par sa propre grenade, 666 cherchait une solution avant de pouvoir continuer à marcher.
Lui et son escouade avait été envoyé infiltrer une base covenante car, selon des informations de source plus ou moins sûre, elle détiendrait une arme inconnue jusqu'alors mais d'une extrême puissance. La mission était de récupérer cette arme pour l'analyser. Cependant, on ne savait rien d'elle à part qu'on ne savait pas à quoi elle pouvait bien ressembler. Il était le seul survivant de l'équipe chargée de cette mission, Byson-03. Équipe d'ailleurs pas commune, puisqu'elle contenait un ODST, une Spartan III et un Spartan II.
Il s'adossa à la porte, ayant pris le soin de la verrouiller à l'avance afin qu'elle ne s'ouvrît pas à un moment importun. Il fallait d'abord déterminer le nombre d'ennemis et leur race grâce à la transparence de la porte afin de pouvoir opter pour une solution. La salle suivante était composée de deux Jackals armés de carabines covenantes, de six Grunts endormis et d'une Brute bien réveillée et prête à faire feu de son sabre grenade au moindre mouvement suspect. Elle était comme toutes les autres salles. Carrée, sombre, les murs gris portant des inscriptions d'un blanc immaculé, certainement d'origine covenante, quelques caisses de ravitaillement covenants venant ponctuer la monotonie de la pièce. L'équipement restant de 666 était peu développé, comprenant une grenade à fragmentation, une bulle protectrice et ses nombreux poignards. Cependant, il y avait un détail qu'il n'avait pas pris en compte. Juste à côté de la porte se trouvait une reconnaissance vocale qui tuerait quiconque n'aurait pas la voix désirée en passant à côté.
Il déverrouilla la porte, commença à ramper. La machine se fit alors entendre. « Veuillez annoncer vos états de service. » L'ODST laissa un juron lui échapper et se mit à courir vers la brute, comme propulsé par les flammes projetées par la reconnaissance. Il s'en tira de justesse, mais il ne sentait plus son bras gauche. Par un heureux hasard, 666 était ambidextre. La priorité était d'abattre la Brute, car c'était elle qui était le plus à craindre. Il attrapa un couteau et, dans un geste soudain, il lui trancha la gorge, répandant de nouveau le sang sur un sol gris métallique jusqu'alors immaculé. Les Grunts se réveillèrent brusquement, et l'un d'eux n'eut le temps que de demander ce qu'il se passait avant de se prendre une lame dans le visage et de s'écrouler. En l'espace de quelques secondes, la bulle était activée et 666 attendait les derniers ennemis, trois couteaux dans la main. Les Grunts, mentalement atténués, se jetèrent sur lui à la manière d'enfants de maternelle, ce qui causa leur mort prématurée.
''Ils ont tâché mes précieuses lames... Ils ont souillé mes compagnons !'', pensait-il.
Les Jackals, imperturbables, attendaient la fin de la durée de fonctionnement de la bulle, visant déjà la tête de leurs carabines. 666 patientait, prêt à lancer ses poignards dès que l'occasion se présenterait. Ce n'était plus qu'une question de rapidité. Le premier à toucher l'autre serait le vainqueur.
Un craquement étrange attira l'attention de 666. Il se mit à chercher d'où il provenait. La bulle se désactiva. Par pur réflexe, il lança ses couteaux et fit mouche... Si les Jackals avaient encore été postés là. Malheureusement, ils avaient profité du craquement provenant en réalité d'un couloir derrière eux pour se déplacer. Un tir vint atteindre l'épaule droite de l'ASCO. Il tomba de honte sur le sol et ne put rien faire. En effet, son bras encore valide venait d'être touché d'un tir particulièrement douloureux puisqu'il avait sectionné un nerf. Il tenta de faire le mort, en vain. Les Rapaces approchaient et braquaient leurs armes sur sa tête. C'en était fini. Ils enlevaient lentement son casque, afin qu'il ne soit pas une interférence entre leurs tirs et sa tête.
''Non !'
Ils allaient découvrir ses lèvres lorsque deux tirs de fusil sniper les abattit tous les deux. 666 n'y croyait plus. Il se releva par la seule force de ses abdominaux, sans utiliser ses bras maintenant invalides.
''Nemesis ?! Nemesis tu es en vie ?! C'est impossible !'', cria-t-il.
Nemesis était la couverture à longue distance de l'équipe, la seule à posséder un fusil sniper. Mais elle était décédée et son arme avait disparu dans les flammes. Comment avait-on pu tirer de cette arme alors que la dernière du bâtiment avait été détruite ?
666 se mit à courir en direction des tirs, mais ne trouva au final qu'un couloir condamné, celui qui avait abrité ce craquement, sans aucune autre entrée ni sortie que l'endroit par lequel il était passé.
666 avait toujours eu des sentiments pour elle, depuis leur rencontre sur le champ de bataille qu'était la première invasion covenante. Nemesis était une Spartan du projet Spartan III. Sous sa légère armure camouflée, c'était une belle brune aux yeux bleus perçants, aux pommettes roses et au teint halé. Elle ne savait pas ce que 666 éprouvait pour elle jusqu'à sa mort, où elle finit par comprendre. Elle avait pourtant toutes les qualités, intelligence, beauté, puissance... Son sacrifice a causé désespoir et souffrance au sein de l'escouade.
666 retourna dans la salle principale, verrouilla les portes et s'allongea. Il devait se reposer pour de nouveau obtenir le contrôle parfait de ses bras. Il fit attention à ce que le sabre grenade soit en permanence près de lui en cas de coup dur. Il portait une grande importance à ce que son casque soit sur sa tête, même pendant son sommeil. Il finit par s'endormir et, la première chose qu'il revit, c'était elle, son histoire, sa mission, sa mort. Son couteau.
Posté le : 27/07/2010
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion