Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

A Sangheili's Heart

Chapitre 0 : Un guerrier sanguinaire

Localisation// Sanghelios
Region// Blodig (Sanglant en suédois)
Date// XX/XX/XXXX

[Décryptage en cours...]
[/Terminé.]

Zeta Honoree avançait dans les grandes rues de Blodig (on nommait cette région ainsi à cause de la couleur des différents bâtiments qui était plutôt dans les tons rouges) en direction du Quartier Général de son clan.
Le clan Honor était un de ces clans Sangheilis plutôt barbares, qui ne jurait que par la lame et le sang versé.
Celui-ci tentait depuis bien longtemps de prendre le pouvoir au clan Blodig, sans jamais toutefois y arriver.
Zeta quant à lui ne comprenait pas cette persistance à vouloir absolument prendre le pouvoir, pour lui il n'y avait pas plus jouissant que de massacrer des hordes d'humains effrayés devant l'aura terrifiante qu'il dégageait.
Ce jour là il était attendu avec les autres membres de son clan pour partir en mission. Il arriva devant l'entrée du Q.G. et fit les tests d'identification. Cela fait il entra et directement il lui fut demandé de se rendre dans la salle de Briefing.
Il s'arrêta devant l'ascenseur gravitationnel, et comme le voulut la coutume il récita le poème du clan.


"Membre du clan Honor,
Je me bats jusqu'à la mort.
En maniant cette lame
Je purifie les âmes,
Sans aucune hésitation
Je tuerais pour la gloire de mon nom.
Je ne trahirais pas
Ou mon sang coulera."

Après cela il prit l'ascenseur et arriva directement dans la salle de Briefing. Tout le monde l'attendait, la mission allait être donnée.

 

Chapitre 1 - Femme à bord... Et alors ?

 

Localisation// Terre
Pays// Royaume-Uni
Ville// Londres
Date// Idem que précédemment

[Décryptage en cours...]
[/Terminé.]

Le Lieutenant-Colonel Arizona entra dans la salle et tous les ODST se mirent au garde à vous. Il fixa un par un les membres de sa section avec fierté, mais il insista particulièrement sur la seule femme faisant parti de l'équipe. Il lui dédia un sourire sympathique qu'elle rendit aussitôt. Cette jeune femme s'appelait Carmen, elle avait les cheveux châtains coupés à la longueur réglementaire, la peau plutôt bronzée mais malgré cette apparence de jeune demoiselle qui prend soin d'elle se cachait une vraie combattante déterminée à sauver la race humaine des griffes des Covenants.

"Je requiers votre attention Marines! cria le Lieutenant-Colonel. Voilà le topo:
Les Covenants ont décidés de s'attaquer à une de nos colonies, cette colonie est la planète Elyptik. Ils sont persuadés que nous ne savons rien de l'attaque mais ce qu'ils ne savent pas ces calamars, c'est que nous leur sommes supérieurs niveau informatique. On a donc réussi à capter et décrypter des messages codés visant à l'attaque de la planète. On va donc partir en Pelican jusqu'à notre vaisseau, le "UNSC HammerHead" et partir en direction d'Elyptik. Vous serez ensuite largués en module comme d'habitude. C'était tout ce que j'avais à dire Marines, retournez vous préparer!"

Les Marines le saluèrent et crièrent tous en chœur "Toujours les pieds en avant!". Carmen quant à elle avait un petit coup de blues, quitter Londres aussi subitement était une chose qu'elle détestait. Elle enfila son uniforme et vérifia encore une fois qu'elle avait tous le nécessaire avec elle. Soudain elle sentit une main sur son épaule, c'était cet obsédé de Kevin.

Kevin: Hey Carmen tu veux qu'on fasse mieux connaissance avant de sûrement mourir? Dans mon lit par exemple? Niark niark niark!
Carmen: N'y pense même pas ou je te fous mon pied dans les gencives...
Kevin: Oh j'ai peur allez viens ma chérie!

Il avança sa main vers sa poitrine mais elle ne lui laissa même pas le temps de regretter son acte. Elle lui prit le bras, le tira vers elle et lui plaça un coup de genou dans les bijoux de famille. Elle enchaîna avec un coup de coude dans le dos et le plaqua au sol.

Carmen: Alors toujours envie de faire mumuse?
Kevin: Gaaaah... Je crois que ça ira en fin de compte...
Carmen: Bien la prochaine fois ça sera au lance-roquette que je te castrerai.
Kevin: Je me contenterai de cette première fois...

Elle partit en direction du pélican, qui allait les emmener à leur vaisseau, l'UNSC HammerHead.

 

Chapitre 2 - Le calme avant la tempête

 

Localisation// Sanghelios
Région// Blodig
Date// Idem que précédemment

[Décryptage en cours...]
[/Terminé.]

Isar Honoree: Zeta, te voilà enfin frère. Prends donc place.
Zeta Honoree: Merci.
Youg Honoree: Bien mes frères de clan et de sang! Les très saints Prophètes nous envoient en mission. Le clan Honor participera à la destruction de la planète Elyptik, nous embarquerons dans le croiseur "Harmony of Dissonance".
Zeta Honoree: Et par quel moyen nous rendrons-nous sur place?
Youg Honoree: Par module de largage.
Zeta Honoree: Bien, j'aime les sensations fortes.
Youg Honoree: Zeta à ce propos, tu seras en première ligne étant donné que tu es épéiste et je souligne... Le plus talentueux de notre clan.
Zeta Honoree: Ça tombe bien... Ma lame a soif de sang humain.
Isar Honoree: Que tout le monde se rejoigne à l'ascenseur gravitationnel du vaisseau!

Zeta se sentait satisfait. Il ressentait un besoin urgent de meurtres. Et ce besoin allait être comblé. Zeta arriva à l'ascenseur du vaisseau et se laissa porter par le flux violet, comme s'il n'était qu'une plume. Une fois dans le vaisseau, il longea les couloir jusqu'à arriver dans la salle d'attente de largage. Le vaisseau commença à se déplacer dans l'espace, le cœur de Zeta battait de plus en plus vite. Il allait se battre.

Localisation// Espace/Non loin d'Elyptik/Dans l'UNSC HammerHead
Date// Idem que précédemment

[Décryptage en cours...]
[/Terminé.]

La peur commençait à gagner Carmen. Elle sentait des frissons passer le long de ses fines jambes et de son corps. Elle en avait la chair de poule et avait également un mal de ventre grandissant. Elle enfila sa combinaison de combat puis hésita avant de mettre son fidèle casque d'ODST. Carmen prit soin de prendre un couteau de combat, un fusil BR-55 équipé d'un silencieux puis un SMG basique pour les combats rapprochés. Elle entra ensuite dans le module de largage, l'atterrissage allait être violent mais elle se sentait prête.

 

Chapitre 3 - Le Démon

 

Localisation// Elyptik
Date// Idem que précédemment
Statut// Paré au largage

[Décryptage en cours...]
[/Terminé.]

Le signal indiqua qu'il était temps pour le clan Honor de descendre sur la terre ferme afin de se battre. Zeta s'avança vers son module de largage, prit une carabine qu'il accrocha dans son dos et une épée à énergie qu'il garda en main éteinte. Il s'enfonça dans le module en forme de cercueil de couleur mauve et prit la position adéquate: Les bras se croisant, les poings en direction de la tête. Le cercueil se referma et il sentit qu'il descendait doucement, tout à coup le module s'arrêta de bouger et un compte à rebours s'afficha. 3...2...1... *Bip*

Le cercueil fut propulsé instantanément à une vitesse phénoménale mais Zeta n'éprouvait aucun signe de peur, il ne tremblait pas. Il décida plutôt d'activer son ATH (affichage tête haute). Le radar fonctionnait, le réticule de visée était présent, la barre d'état du bouclier s'affichait et le compteur de munition et de grenade apparaissait. Son ATH lui indiqua qu'il ne restait plus que 10 secondes avant l'atterrissage. Il était prêt.

Le module se cracha dans le sol avec un bruit assourdissant. Zeta se préparait à sortir tranquillement quand il vit sur son radar la présence de 3 ennemis. Un point rouge s'affichait pile devant l'entrée du cercueil. Zeta défonça violemment d'un coup de pied le couvercle du module. Ce dernier fut propulsé en plein dans la tête d'un humain qui laissa tomber son arme sous la douleur. Zeta activa son épée, fonça vers le marine le plus éloigné et l'embrocha sans hésitation. Il se retourna et vit que le dernier marine était en train de le viser avec son fusil à lunette. Il désactiva sa lame et prit sa carabine tout en esquivant de justesse une balle. Il tira dans les deux bras du pauvre soldat et lui sauta dessus en le plaquant au sol. Il rangea sa carabine, réactiva son épée et se déchaîna sur le corps de son ennemi. Le cadavre ne ressemblait plus à grand chose, on aurait bien mieux pensé que c'était le travail d'un alligator plutôt que le travail d'une espèce aussi intelligente qu'est la noble race des Sangheilis. Zeta se releva et contempla le misérable humain qui essayait de se dégager du couvercle du module de largage qu'il s'était prit en pleine face. Zeta souleva le couvercle puis frappa la vermine qui était allongée à ses pieds avec. Après cette boucherie, il se décida à activer la communication avec ceux de son clan.

Zeta Honoree: Ici Zeta ! Répondez!
Isar Honoree: Ici Isra, indique nous ta position via l'ATH pour que l'on te rejoigne.
Zeta Honoree: C'est fait. A peine suis-je arrivé que j'ai dû me battre contre trois soldats humains.
Isar Honoree: N'oublie pas que tu as été placé au front pour cette bataille.
Zeta Honoree: Je sais, je tenais seulement à souligner que je n'aime pas leur accueil...
Isar Honoree: Je te reconnais bien là frère. Bien, j'indique sur ton ATH le lieu où tu mèneras ton attaque.
Zeta Honoree: C'est comme si c'était fait...

Zeta arriva après 30 minutes de marche sans encombre au lieu de l'attaque. Il resta à distance et observa. Il se trouvait dans une forêt, les arbres abondaient, il savait que cela pourrait lui servir pour une attaque surprise avec son camouflage activé.Il y avait un groupe de 5 Marines, ils avaient l'air d'attendre quelque chose. Il ne pouvait plus patienter plus longtemps, il activa son camouflage, garda bien en main son épée désactivée, prêt à l'activer à tout moment et commença à grimper à un arbre. Une fois qu'il fut bien perché, il sauta sur la branche de l'arbre voisin. Il se trouvait a présent pile au dessus des humains. Il sauta dans les airs puis atterrit sur la tête d'un marine, activa son épée et lui pourfendit le crâne en deux. Les marines prirent rapidement leurs pistolets et firent feu. Mais malheureusement pour eux Zeta possédait un bouclier et chaque balle n'était pour lui qu'une simple chatouille, également un autre problème s'opposait à eux. Ils étaient bien trop proches du Sangheili et avant qu'ils n'aient l'idée de reculer Zeta fit un tour sur lui-même en découpant toutes les cibles qui se situaient dans le cercle que formait cette danse funèbre. Les deux marines qui avaient réussi à s'en tirer avec une grave blessure furent tout de suite éliminés. Zeta était satisfait de son travail, il y avait beaucoup de sang, des morceaux de cadavres jonchaient sur le sol... Et il aimait ça. Le silence fut rompu tout à coup par un BANG détonnant. Il leva les yeux au ciel et vit deux modules de largages qui partaient dans des directions opposées. Il semblait que les deux capsules se soient cognées en plein trajet. Il s'aperçut soudain que l'une d'elles fonçait en plein sur sa position. Il se mit à courir et un bruit assourdissant cette fois-ci se fit entendre. Le sol trembla et Zeta tomba à terre. Lorsque qu'il réouvrit les yeux, il y avait de la poussière partout. Il se leva et se retourna. Il s'agissait d'un module de largage humain. Il arrivait à lire sur la coque "UNSC ODST" et plus bas en plus petit "Caporal C.Robinson". Il se décida à ouvrir le module pour faire payer l'humain qui malgré lui l'avait fait tomber au sol. Il tira sur le couvercle en acier et réussit à l'arracher. Il vit à l'intérieur un humain, plus précisément une femelle. Il jeta un regard vif sur l'uniforme de la femme et vit inscrit sur le coté du casque en tout petits caractères:
"ODST Caporal: Carmen Robinson"

 

Chapitre 4 - La lame à double tranchant

 

Localisation// Elyptik
Date// Idem que précédemment
Statut// En cours de mission...

[Décryptage en cours...]
[/Terminé.]

La jeune femme s'était évanouie sous le choc. Il se décida à en finir rapidement, il sortit son épée, l'activa puis élança son bras sur sa cible.
Soudain, son bras s'arrêta tout près du corps de la femme. Son esprit se perturba. Il ne comprenait pas. Il n'y avait personne pour le retenir, son bras avait agit contre sa volonté. Tout à coup il sentit son cœur battre, il avait mal. Il regarda son torse et pourtant il n'y avait aucune trace de balle.

"Ce... c'est impossible! Pourquoi est-ce que je ne peux pas la tuer? Moi, Zeta Honoree, le meilleur épéiste Sangheili de mon clan, je ne peux pas tuer une vermine pareille? Serait-ce un enchantement? Raaaah! Il faut pourtant qu'elle meure!" cria t-il si fort que celui-ci résonna dans la zone alentour.

Il sortit alors sa carabine, visa le cœur et se prépara à appuyer sur la gâchette. Étrangement il n'y arrivait toujours pas. Il releva le viseur vers la tête de sa victime et son cœur le fit encore plus souffrir lorsqu'il retira le casque. Il n'arrivait pas à détacher son regard de ce visage, ce si beau visage... Non ça n'était pas possible. Un être comme lui n'ayant que le meurtre comme unique moyen de satisfaction ne pouvait pas avoir de sentiments pour une personne. Encore moins une humaine! Il rangea ses armes et se dit que puisqu'il ne pouvait pas la tuer, il devait s'en aller et la laisser mourir ici. Pourtant après s'être éloigné d'un mètre, son cœur lui fit une nouvelle fois mal. Il devait la sauver, il ne comprenais pas pourquoi mais il ne supportait pas de souffrir ainsi. Il souleva Carmen, la plaça sur son dos puis la porta en marchant vers le lointain. Il ne savait pas où il allait mais il devait trouver rapidement un moyen d'extraction. Il fit une longue marche dans la forêt rythmée par des pauses, jusqu'à enfin trouver ce qui ressemblait à un phantom. Il installa l'humaine sur un siège bien trop grand pour elle, étant donné que celui-ci était prévu pour y accueillir un guerrier Sangheili. Il s'installa au poste de pilotage. Il fit démarrer l'appareil et s'envola en direction d'un croiseur Covenant. Tout à coup le réseau de communication s'activa.

Isar Honoree: Par les prophètes... Zeta tu me reçois? Zeta réponds!
Zeta Honoree: Je te reçois. Qu'est-ce qu'il se passe?
Isar Honoree: Nous t'avons rejoint à ta position et tu n'y es pas. Il y a bien des traces de tes combats, mais où te trouves-tu?
Zeta Honoree: Je ne sais pas moi même... Je rentre dans un de nos croiseur en phantom. Débrouillez-vous sans moi.
Isar Honoree: Serait-ce de l'hérésie? ZETA RÉPONDS!

Zeta désactiva la communication. Il sentait que quelque chose se préparait. Il activa le pilotage automatique et se mit à chercher des armes. Il trouva quelques épées à énergie. Il laissa la sienne et en prit deux nouvelles à la place. Il échangea également sa carabine avec un Lance-Grenade, une arme inventée par les Jiralhanae. Il regarda le visage de l'humaine avant de retourner au poste de pilotage. Il la trouvait vraiment belle malgré lui.

Le phantom arriva à proximité du croiseur, Zeta activa la communication avec l'équipe de commandement du croiseur.

Zeta Honoree: Ici Zeta Honoree, puis-je rentrer à l'intérieur du croiseur?
Membre de l'équipage: Bien sûr entrez.
Zeta Honoree: Merci beaucoup.

Zeta trouvait cela louche... Il le laissait rentrer ainsi, sans lui demander aucun rapport. Il activa le pilotage automatique en position "Amarrage" et retourna voir Carmen. Il la porta jusqu'au Cockpit afin de la protéger et se prépara à se battre, ayant bien placé une épée sur chacune de ses deux jambes. Ça sentait l'embuscade à plein nez... Et il n'aimait pas trop ça.

 

Chapitre 5 - Hérétique

 

Localisation// Croiseur Covenant
Date// Idem que précédemment

[Décryptage en cours...]
[/Terminé.]

Le phantom se posa. Zeta appuya sur le bouton permettant d'ouvrir l'un des portails latéraux. Il se mit à couvert contre un mur du petit vaisseau. Il regarda vivement à l'éxterieur et l'accueil semblait charmant:
Une centaine d'Unggoys et cinq Sangheilis très haut gradés. L'un des 5 Sangheilis s'approcha et commença à parler:

Sangheili: Zeta Honoree! Vous êtes accusé d'hérésie en ayant quitté le champ de bataille sans permission! Rendez-vous et vous serez jugé comme il le convient. Si vous ne vous rendez pas, vous savez ce qu'il en adviendra!
Zeta Honoree: Me rendre? Je ne vois pas pourquoi je devrais me rendre alors que vous êtes incapables de me tuer...
Sangheili: Eh bien les Unggoys vous réduiront en cendres... Tuez l'hérétique!
Zeta Honoree: Ah c'est comme ça... ET BIEN JE VOUS ATTENDS VERMINES!

Zeta prit immédiatement ses deux épées, une dans chaque main. Il les activa, regarda une dernière fois l'humaine avant de s'élancer dans la foule d'Unggoys. Les tirs de pistolets à plasma fusèrent à travers le hangar mais aucun ne touchait l'hérétique. Soit ils finissaient dans un mur, soit dans la tête d'un malheureux Unggoy. Zeta découpait tout ce qui se trouvait sur son passage, les membres volaient ça et là. "Hum voilà qui est intéressant..." dit le Sangheili qui avait parlé quelques minutes plus tôt. Les Unggoys avaient beau tirer, Zeta était bien trop rapide pour eux et il eu vite fini de massacrer l'armée.

Zeta Honoree: Il y en a d'autres?
Sangheili: Allez y mes frères! Tuez l'hérétique!
Zeta Honoree: Vous me faites rire... Allez approchez!

Les 4 Sangheilis sortirent des fusils à plasma. Ils pointèrent tous leurs armes sur Zeta, il ne manquait plus qu'à faire feu. Mais avant même qu'ils ne puissent le faire, Zeta avait tranché en deux les 2 Sangheilis qui se trouvaient en première ligne. Les survivants reculèrent et firent feu. L'hérétique esquivait tant bien que mal, son bouclier se vidait. Il arriva à 2 cm de son adversaire et lui trancha les mains d'une épée, et lui coupa la tête de l'autre. Cependant le dernier Sangheili continua le feu et le bouclier de Zeta était complètement déchargé. Il hurla de douleur puis se jeta comme un enragé sur sa cible. Cette dernière tenta de frapper Zeta sur le crâne avec son fusil, mais Zeta stoppa son bras, puis l'empala d'un coup d'épée vif. Il n'en restait plus qu'un.

Ce dernier dégageait une certaine classe, peut-être parce qu'il s'agissait d'un garde d'honneur ultra. Celui-ci sortit une épée à énergie et se mit en position de combat.

Sangheili: Je me présente; Luka Sebaree, membre de la garde d'honneur du prophète. Il semble que vous ne vous débrouillez pas trop mal avec vos lames. Que diriez-vous d'un duel?
Zeta Honoree: Je me présente à mon tour; Zeta Honoree, Zélote. Mais étrangement je commande rarement des vaisseaux, je préfère le contact. Mais soit, j'accepte votre invitation.
Luka Sebaree: Zélote? Décidément, on engage n'importe quoi... Allez approche chien d'hérétique!
Zeta Honoree: As you wish...

Zeta fonça le premier vers son adversaire. Il frappa au niveau du cœur mais son ennemi parât le coup. Il repoussa Zeta et attaqua à son tour. Celui-ci le contra avec sa deuxième lame puis lui donna un coup de pied dans le ventre. Luka recula de quelques mètres et parât un nouveau coup d'épée, enchaînant avec un coup de crâne. Zeta en fit tomber une lame, ce qui ne l'empêcha pas de contrer un coup de son adversaire, de voler une grenade à plasma à celui-ci et de la lui coller en plein cœur. Il se mit rapidement à reculer, Luka tentant désespérément d'enlever la grenade collée à son armure. 3 secondes plus tard, le garde d'honneur ultra explosa en lambeaux de chair. Zeta essuya un peu son casque tâché de sang et retourna à l'intérieur du phantom, afin de transporter Carmen et de la cacher quelque part en lieu sûr.

 

Chapitre 6 - Une partie de Cache-Cache ?

 

Localisation// Croiseur Covenant
Date// Idem que précédemment

[Décryptage en cours...]
[/Terminé.]

Carmen commençait à reprendre connaissance. Elle voyait encore flou mais sentait qu'elle se déplaçait. Elle regardait aux alentours et elle voyait que les couleurs étaient plutôt dans les teintes violettes. Sa vision redevenait normal, elle comprit alors qu'on la transportait. Elle regarda le visage de son porteur et lorsqu'elle vit les mandibules, les yeux de reptiles, et la peau grisâtre du Sangheili, elle cria, terrifiée.

Zeta Honoree: Calmez-vous! Je veux vous sauver. Et si vous faîtes encore du bruit nous finirons par nous faire repérer.
Carmen Robinson: Commence par me lâcher face de poulpe! J'suis pas handicapée tu sais?
Zeta Honoree: Comme vous voulez. Suivez-moi, j'ai besoin avant tout de certaines choses.
Carmen Robinson: Te fous pas de ma gueule! Tu crois que je sais pas ce que signifie la couleur de ton armure? Elle est dorée parce que tu as tué des dizaines de milliers d'humains! Et tu voudrais que je te suive?
Zeta Honoree: Je vous demande de vous calmer par pitié! Nous allons nous faire repérer! Suivez-moi je vous en prie.
Carmen Robinson: Mais t'es le King des Trouduc' Covenant ou quoi? T'as apprit à feinter où? Si tu veux m'emmener en salle des tortures mieux vaut utiliser la force tu sais! Et pis pourquoi tu m'aurais sauvée hein?
Zeta Honoree: Je l'ignore moi même... Eh revenez!

Carmen courut vers un couloir, elle le traversa puis continua en prenant divers angles complètement au hasard. Elle avait déjà semé le Sangheili qui disait vouloir la protéger. Arrivée au bout d'une allée, elle entendit des bruit qui se rapprochaient. Elle décida de se cacher rapidement derrière des caissons d'armes. Elle laissa passer la patrouille, son cœur battait au 100 à l'heure mais par chance ils ne la remarquèrent pas. Elle intercepta cependant une discussion entre deux Unggoys.

Pirate: Pourquoi nous patrouiller dans vaisseau?
Gogowl: Parce que hérétique dans vaisseau.
Pirate: Pas idiot! Quoi hérétique avoir fait?
Gogowl: Hérétique avoir tué centaine de Unggoys! Et hérétique protéger femelle humaine! Chef Sangheili l'avoir vu dans une caméra dans hangar!
Pirate: Pourquoi lui protéger humaine?
Gogowl: Moi pas savoir crétin! Mais moi vouloir tuer hérétique pour être payer plus et pouvoir manger!
Pirate: NAN! Moi tuer hérétique!

Carmen avait du mal à s'en remettre. Alors ce guerrier sanguinaire voulait vraiment la sauver? Pourquoi elle? Et qu'y gagnait il? Carmen ne savait plus quoi penser... Il semblait qu'elle n'avait plus d'autre choix que de retrouver ce Sangheili, de toutes façons, seule dans un croiseur Covenant elle n'aurait aucune chance. Tout à coup de nouveaux bruits de pas se firent entendre. Carmen jeta un œil et ne vit rien. Puis elle sentit une vague de chaleur dans son cou, elle se retourna et vit un Sangheili apparaître. Celui-ci l'empoigna par le cou et demanda à la jeune femme:

Sangheili: Où se trouve ton sauveur... Humaine?
Carmen Robinson: Dans ton cul... 3ème ARGH! Porte à gauche... Tu m'étrangle  !
Sangheili: Tu me semble vulgaire pour une femelle... Tant pis puisque tu ne veux rien me dire de ta langue, tu n'y verra aucun inconvénient si je la coupe...
Zeta Honoree: Ta vie me semble bien insignifiante, tu n'y verra aucun inconvénient si je te la prends!

Zeta enfonça sa lame dans le corps du Sangheili, puis la retira aussitôt. Le Sangheili s'effondra par terre, lâchant Carmen de son emprise.

Zeta Honoree: Eh bien Carmen, qu'aviez vous en tête?
Carmen Robinson: Je ne sais pas comment tu connais mon nom, ni qui tu es, ni ce que tu me veux mais il semble que je n'ai pas d'autres choix que de te suivre...
Zeta Honoree: Je ne vous ferait aucun mal je vous le promet. Et restez près de moi.
Carmen Robinson: Comme tu voudras calamar. S'quoi ton petit nom toi?
Zeta Honoree: Zeta Honoree.
Carmen Robinson: Je suis honorée de te rencontrer! Ah ah ah! Bref je t'appellerais Zeta s'plus court. Sinon tu voulais chercher quoi tout à l'heure?
Zeta Honoree: Il faut que je recherche les coordonnées d'une planète où nous pourrions nous abriter. Et aussi un vaisseau pour y aller.
Carmen Robinson: Y a plus qu'à y aller alors. J'te suis... Zeta.

 

Chapitre 7 - Double Poney

 

Localisation// Croiseur Covenant
Date// Idem que précédemment

[Décryptage en cours...]
[/Terminé.]

Le Sangheili et l'humaine continuaient leur avancée dans les longs couloirs violets, afin de trouver les coordonnées d'une planète où ils se réfugieraient quelques temps. Ils faisaient attention à chaque tournant, afin de ne pas se faire surprendre par l'ennemi. Plus il passait de temps avec elle, plus Zeta éprouvait de l'admiration pour la jeune femme. Il était vrai qu'elle était incroyable, même seule avec un alien qu'elle ne connait même pas, loin de tout ce qui lui est cher, sans nourriture et avec une chance de survie quasi égale à 0, elle trouvait le moyen de rigoler et de masquer sa peur.

Arrivés près d'une porte, le Sangheili vérifia qu'il n'y avait aucune présence ennemie avec son radar. Personne. Ils s'approchèrent tous deux tranquillement de la porte, celle-ci s'ouvrit automatiquement. Ils entrèrent alors dans une grande pièce.

Zeta Honoree: L'armurerie... ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de surveillance ici...
Carmen Robinson: Faut croire que tu les as vraiment effrayés.
Zeta Honoree: J'ai plus l'impression qu'ils ont un autre problème... Vous avez remarqué que...
Carmen Robinson: Chut! Regarde par là...
Zeta Honoree: Par les prophètes... Un couple de Mgalekgolos.
Carmen Robinson: File moi le fusil à plasma sur ta droite, on se les fait.
Zeta Honoree: J'aime cette façon de penser, tenez et surtout, restez en arrière...

Zeta prit son Lance-Grenade, et rentra tout de suite en action. Il tira 3 grenades qui fusèrent sur leurs cibles. La fumée de l'explosion cachait les ennemis, étaient ils morts? Tout à coup un rayon vert jaillit du brouillard, mais Zeta l'esquiva facilement. Il vida le reste de ses grenades sur le Mgalekgolo de droite et celui-ci ne put résister à la puissance dévastatrice de l'explosion. Il recula pour recharger tandis que le Mgalekgolo restant avança pour charger. Carmen sortit de sa cachette et commença à tirer dans le dos du monstre.

Zeta Honoree: Son armure est trop résistante! Visez le bas du dos... la partie orangée!
Carmen Robinson: Pas de problème! Merde surchauffe! Et il se retourne bordel!

Carmen commença à sprinter dans le sens opposé mais la bête la poursuivait toujours. Elle attrapa dans une rangée une grenade plasma qu'elle activa puis lança mais elle rebondit peu après sur le bouclier du Mgalekgolo. Elle arriva dans un cul de sac, elle se retourna et vit l'énorme Covenant lui foncer dessus. Celui-ci lui asséna un fabuleux coup de bouclier dans l'estomac. Elle cracha du sang, releva la tête et vit Zeta arriver derrière le Mgalekgolo pour le transpercer. Mais ce dernier se retourna et stoppa le coup d'épée du Sangheili. Il se prit également un coup de bouclier mais en pleine face cette fois-ci. Le monstre de métal s'apprêtait à en terminer avec Zeta. Il regarda à sa gauche et vit délicatement posé contre le mur un canon à barreau de combustible. Il le prit rapidement et tira trois fois de suite sur sa cible. Le Mgalekgolo tenait encore à peine debout et Zeta eu juste à le frapper en plein ventre pour que celui-ci s'étale avec un bruit de métal lourd au sol. Il activa son épée à énergie et trancha la partie orangée en deux. Il la désactiva dès qu'il eu terminé puis couru vers sa protégée.

Zeta Honoree: Carmen! Vous allez bien?
Carmen Robinson: Argh le salaud... Il m'a bien défoncé en tout cas.
Zeta Honoree: Ne vous inquiétez pas. Je vous porterais, je pense que nous ne sommes plus très loin du but.
Carmen Robinson: Je veux rentrer chez moi... Sur Terre.
Zeta Honoree: Je vous promets que je vous y emmènerais. Je le jure sur mon honneur de Sangheili.
Carmen Robinson: Mais pourquoi m'aide-tu? Qu'est-ce que tu y gagne?
Zeta Honoree: Eh bien je ne sais pas trop mais il me semble que mes sentiments me trahissent... Je ressens quelque chose pour vous mais je ne sais pas trop quoi. Ça ne m'était jamais arrivé auparavant...
Carmen Robinson: Je vois... Hum on devrait y aller tu crois pas?
Zeta Honoree: Oui, allez nous sommes plus proches que jamais j'en suis sûr!

 

Chapitre 8 - Le cartographe silencieux

 

Localisation// Croiseur Covenant
Dat// Idem que précédemment

[Décryptage en cours...]
[/Terminé.]

Zeta et Carmen marchaient encore et encore dans les longs couloirs du vaisseau Covenant. Carmen avait récupéré son énergie progressivement et se remit à marcher seule. Zeta aperçu soudain une porte un peu différente des autres et s'écria:

Zeta Honoree: Nous y voilà enfin!
Carmen Robinson: Ok on rentre la dedans, tu récupères les coordonnées et on se tire d'ici illico presto.
Zeta Honoree: Je ferai au plus vite. Restez tout de même sur vos gardes
Carmen Robinson: T'inquiète pas, j'ai gardé une arme sur moi quand même.

Le Sangheili jeta un coup d'œil au needler que la jeune femme avait pris avec elle. Il s'agissait d'une arme s'enfilant comme un gant de couleur violette, les projectiles étaient en fait de petits cristaux roses qui suivait leur cible jusqu'à une certaine distance afin de s'incruster dans la peau de celle-ci et exploser juste après. Zeta releva sa tête et regarda Carmen dans les yeux. Elle avait une magnifique paire d'yeux violets, une couleur plutôt inhabituelle pour une humaine. Sa peau semblait si douce qu'il en avait des frissons. Et ses cheveux châtains qui volaient avec le souffle du vent... Du vent? Pourtant il n'y en avait pas dans ce vaisseau Covenant. Il regarda alors son radar et vit un point rouge qui se déplaçait lentement entre elle et lui. Il activa alors rapidement sa lame et donna un coup en direction de l'ennemi invisible. Une autre épée à énergie s'activa afin de parer le coup. Il s'agissait d'un Sangheili, mais pas n'importe qui.

Zeta Honoree: Arrête, je ne veux pas me battre contre toi... Isar.
Isar Honoree: Tu ne m'en laisse pas le choix mon frère. Mais d'abord explique moi ce qui t'arrive.
Zeta Honoree: Si c'est la dernière chose que tu souhaite écouter et bien ton vœux sera exaucé. J'ai trouvé cette humaine sur le champ de bataille, Et je ne sais pas... Il y a quelque chose en elle qui m'empêche de la supprimer. J'ai décidé de venir dans ce vaisseau afin de trouver un endroit où aller. Et je pense que le mieux sera la station Hérétique située aux environs de Threshold.
Isar Honoree: Alors tu comptes trahir les prophètes?
Zeta Honoree: Ma foi non, mais comme il me semble que l'on me surnomme ainsi... Je pense que c'est l'endroit où je serai le mieux accepté.
Isar Honoree: Si telle est ton destin. Viens te battre Zeta, mon meilleur ami.
Zeta Honoree: J'arrive, si c'est ainsi que nous sommes censés couper nos liens. Carmen, éloignez-vous, c'est entre lui et moi.
Carmen Robinson: D'accord mais juste une chose... Ne meurs pas face de poulpe ok?
Zeta Honoree: Mourir? Encore un mot que je viens de découvir.

Les deux Sangheilis reculèrent, se respectant mutuellement. Puis ils foncèrent tous deux en même temps, enchaînant les coups d'épées et les parades. Aucun n'avait réellement le dessus. Quand à Carmen, elle se contentait de suivre ce spectacle rare. Elle commençait à apprécier de plus en plus son sauveur. Pour elle il était impossible qu'il ait été le genre de monstre à massacrer des humains. Cette finesse dans sa façon de parler, un honneur à toute épreuve et cette élégance unique au combat à l'épée... Décidément c'était sûr, elle ne voyait en rien une quelconque ressemblance entre Zeta et un monstre.

Isar Honoree: Alors Zeta! Où est passée cette rage avec laquelle tu te battais avant?
Zeta Honoree: C'est simple j'ai changé, mes convictions ne sont plus les mêmes.
Isar Honoree: Toi changer? Ne me fais pas rigoler! Viens te battre!

Zeta frappa alors de plein fouet l'épée d'Isar et celle-ci s'envola et glissa ensuite sur le sol.

Zeta Honoree: Tu es fait Isar.
Isar Honoree: En es-tu si sûr?

Isar sortit alors un fusil à plasma et braqua son arme sur Zeta.

Zeta Honoree: Lâche!
Isar Honoree: Personne n'en saura rien! Et puis à cette distance tu n'auras jamais le temps de me sauter dessus et de me tuer!
Carmen Robinson: Tu veux tricher? Alors on sera deux!

Carmen appuya sur la gachette et tira toutes les aiguilles roses du chargeur le temps qu'Isar ne comprenne et se retourne. Elles se plantèrent toutes dans l'armure du Sangheili et provoquèrent une magnifique explosion rose, propulsant ça et là des morceaux du corps d'Isar.

Zeta Honoree: Merci Carmen, je crois bien que je n'aurais pas gagné sans vous.
Carmen Robinson: J'aurais pas tiré si il aurait pas triché ce con là!
Zeta Honoree: Quoi qu'il en soit allons-y, récupérons les coordonnées de la station hérétique.
Carmen Robinson: J'ai l'impression qu'on se répète... Mais ouais, go!

 

Chapitre 9 - Prise de contrôle

 

Localisation// Croiseur Covenant
Date// Idem que précédemment

[Décryptage en cours...]
[/Terminé.]

Ils rentrèrent dans la salle des commandes. Il y avaient des Huragoks et 3 Sangheilis. Zeta en trancha un en deux, Carmen en explosa un avec un chargeur de needler, et le dernier fut tué d'un coup de poing dans la cage thoracique et d'une aiguille de needler dans la tête pour le finir. Les deux acolytes prirent alors le contrôle du vaisseau, et Zeta ordonna une fausse évacuation du vaisseau. L'évacuation terminée, le Sangheili demanda à un Huragok de rechercher les coordonnées de la station hérétique. Ce fut vite fait et Zeta décida alors d'utiliser la vitesse hyper-espace afin d'y arriver en moins d'une heure. Par reflex, ils s'accrochèrent tous deux à quelque chose. Le vaisseau finit par ralentir. Ils étaient arrivés.

Zeta Honoree: Nous y sommes! Laissons le vaisseau à proximité et allons nous poser sur la station en Seraphin.
Carmen Robinson: Et si ils ne veulent pas de nous?
Zeta Honoree: J'ai bien peur qu'il ne faille alors répondre par les armes...
Carmen Robinson: Je vois. Et dis moi... Pourquoi ne pas nous avoir emmenés sur Terre?
Zeta Honoree: Simplement parce que la localisation de votre planète natale nous est inconnue.
Carmen Robinson: C'est pas faux, ce que je peux être blonde parfois!
Zeta Honoree: Blonde?
Carmen Robinson: Rah laisse tomber, un truc d'Homme.
Zeta Honoree: Bien. Prenons ce téléporteur, il nous mènera directement au hangar.

Carmen s'avança dans le flux vert. Au fur et à mesure qu'elle y enfonçait ça main, elle sentait celle-ci disparaître pour se transformer en milliards de petits grains de sable. Puis finalement elle y plongea tout son corps et fut matérialisée dans le Hangar. Zeta arriva tout de suite après elle.

Carmen Robinson: Ouah la vache! On se croirait dans un rêve! Drôle d'effet n'empêche...
Zeta Honoree: Même moi je n'y suis pas encore habitué. Mais rassurez-vous, c'est très fiable.
Carmen Robnson: Sympa en tout cas! Sinon, c'est lequel ton vaisseau là?
Zeta Honoree: Celui-ci, montez après moi.

Une fois à l'intérieur, le Sangheili prit les commandes. Le vaisseau démarra et fusa dans l'espace avec une vitesse incroyable pour un engin d'une aussi petite taille. Ils arrivèrent alors dans le périmètre de la station hérétique. Zeta capta alors un contact radio. Il y répondit.

Hérétique: Donnez votre identité immédiatement!
Zeta Honoree: Je suis Zeta Honoree.
Hérétique: Je vois. Eh bien à vrai dire, notre chef attendait votre visite. Nous avons capté des conversations diverses à votre sujet. Je comprends votre décision à rejoindre nos idéaux.
Zeta Honoree: Je vous remercie. Vous devez savoir que j'ai avec moi une humaine je suppose. Cela vous dérange t-il?
Hérétique: Non, de toutes façons, les prophètes nous ont mentis. Nous n'avons plus rien contre les humains maintenant. Qu'elle vienne.
Zeta Honoree: Merci encore. Voyez-vous mon vaisseau?
Hérétique: Oui, une fois que vous vous serez posé, nous viendrons vous accueillir vous et l'humaine.
Zeta Honoree: Bien.

Zeta manœuvra et se posa délicatement sur un bâtiment. Ils descendirent lui et Carmen, et ils furent accueillis par 3 Sangheilis. L'un était vêtu d'une armure rouge et dorée, et il était équipé d'un Jet Pack, les deux autres portaient l'armure hérétique lambda. Celui qui était différent des deux autres s'avança.

Chef Hérétique: Bienvenue mon frère. Je me nomme Sesa Refumee et je suis le Chef des "Hérétiques", ou plutôt de ceux qui acceptent la vérité.
Zeta Honoree: Je suis Zeta Honoree, et il semble que malgré moi je sois un hérétique. Oh et voici...
Carmen Robinson: Carmen Robinson, l'humaine qu'il a sauvée.
Sesa Refumee: Je vois, je ne comprends pas votre intérêt à avoir fait ça mais quoi qu'il en soit, vous êtes des nôtres maintenant.
Zeta Honoree: Je vous dois beaucoup...
Sesa Refumee: Ce n'est rien. Je ne fais que mon devoir. Bien à part ça, je vais vous donner une nouvelle armure, la votre semble abimée. Et puis il faut que vous affichiez nos couleurs. Ah et aussi, je dois vous présenter à l'Oracle afin qu'il vous raconte la vérité sur les anneaux sacrés... Halo.
Zeta Honoree: Je n'y vois aucun inconvénient.

Zeta regarda Carmen avant de suivre l'Hérétique, elle avait l'air pâle et faible. Ses jambes tremblaient.

Zeta Honoree: Puis-je vous demander une faveur chef?
Sesa Refumee: Oui je vous écoute?
Zeta Honoree: Il me semble que Carmen est en train de mourir de faim. Serait il possible de remédier à ce problème?
Sesa Refumee: Comme vous voudrez. Carmen, suivez Tuho.
Carmen Robinson: Merci à vous deux.

Zeta suivi Sesa, et Carmen suivi Tuho. Ils avaient enfin trouvé un refuge, et peut être même des personnes avec qui ils passeraient des bons moments.

 

Chapitre 10 - L'anneau sacré: Halo

 

Localisation// Station Hérétique
Date// Idem que précédemment

[Décryptage en cours...]
[/Terminé.]

Sesa et Zeta avançaient dans les couloirs beiges de la station hérétique, qui était en fait une Mine de Gaz Forerunner. Ils arrivèrent alors dans une salle, avec un seraphin en son centre. Tout à coup une sorte de "Boule Métallique" avec un œil bleu s'approcha d'eux en chantant.

343 Guilty Spark: Tudu dudududu! Ah je suis un géniiiiie! Hi hi hi!
Zeta Honoree: Qu'est-ce donc?
Sesa Refumee: C'est l'oracle. Le gardien de l'anneau sacré que ce "Master Chief" à détruit.
Zeta Honoree: Je vois... Les Covenant ont échoués. Eh bien qu'a t-il à dire à part se vanter?
Sesa Refumee: Oracle, expliquez lui le véritable but d'Halo.
343 Guilty Spark: Bien sûr! Halo est une structure visant à enfermer les Floods, d'où son nom de "Monde Forteresse" donné par mes créateurs.
Zeta Honoree: Les Floods?
Sesa Refumee: Je vous montrerai plus tard.
343 Guilty Spark: Le parasite est une forme de vie très intelligente qui s'approprie le corps d'un être vivant comportant suffisamment de carbone pour se nourrir. Le but de Halo est de supprimer toute forme de vie afin d'affamer les Floods et de les faire mourir. Mes créateurs, les Forerunners, ne pouvaient pas lutter contre le Flood, ils ont donc décidé de créer Halo. Ils l'ont activé et ont péri.
Zeta Honoree: Donc si les Covenant n'avaient pas échoués...
Ses Refumee: Nous serions tous morts. Maintenant que vous savez la vérité sur Halo, nous allons vous donner une nouvelle armure. Merci Oracle.
343 Guilty Spark: Il est normal que je partage ma culture avec des êtres ignorants.

Zeta avait du mal à réaliser qu'il se battait depuis longtemps pour une cause perdue. Pour la destruction de l'univers. Son admiration pour Carmen, mais aussi pour l'Humanité avait encore grandie. Eux qui se battaient depuis si longtemps pour leur propre survie, mais aussi pour la survie de l'univers. Il se sentait idiot tout à coup, comme si il n'avait été qu'un mouton, un simple adhérent d'une secte galactique...

Sesa lui montra sa nouvelle armure. Il enfila d'abord les protections aux jambes, puis il mit son harnais beige, ses protèges bras, puis son "casque" qui le laissait pratiquement nu sur la tête au final. Il avait également un appareil respiratoire dans sa bouche et comme des sortes de lentilles. Il n'était pas très habitué à ce nouvel Affichage Tête Haute. Mais il se sentait prêt maintenant à servir une noble cause.

 

Chapitre 11 - L'Arbiter

 

Localisation// Phantom Covenant
Direction// Mine de Gaz ou Station Hérétique
Date// Idem que précédemment

[Décryptage en cours...]
[/Terminé.]

Thel Vadamee regardait sa nouvelle armure avec inquiétude. L'armure de l'Arbiter semblait si vieille qu'il se demandait si le bouclier énergétique et l'invisibilité étaient fiables. Il regarda ensuite la marque de la honte qu'on lui avait fait un peu plus tôt. Elle ne s'effacera jamais. Rtas Vadumee vint vers lui et lança la conversation.

Rtas Vadumee: Cette armure est parfaite, mais on voit encore cette marque.
Thel Vadamee: Rien ne peut l'effacer.
Rtas Vadumee: Vous êtes l'Arbiter, le bras armé des prophètes et ce sont mes Sangheilis. Leurs vies m'importent, pas la vôtre!
Thel Vadamee: Nous sommes d'accord.
Rtas Vadumee: Hmmm nous allons nous entendre...
Pilote: Chef! Pas de doute, la tempête frappera les installations.
Rtas Vadumee: Nous serrons partis avant qu'elle soit sur nous.

Les phantoms accélérèrent dès qu'ils furent entrés dans le complexe hérétique. Puis ils s'arrêtèrent brusquement sur une plateforme, l'ascenseur gravitationnel s'activa et les escouades descendirent. L'arbiter descendît à sont tour. Une fois les pieds au sol, il activa son épée à énergie. Il était près à faire payer ces hérétiques. Après tout c'était de leur faute si les Prophètes l'avaient jugé en tant que tel.

Rtas Vadumee: Guerriers préparez-vous au combat! Nous sommes le bras des prophètes Arbiter, et vous leur lame. Soyez vif et silencieux et nous vaincrons aisément cette hérésie.
Thel Vadamee: Si toutefois la haine ne m'emporte pas.

 

Chapitre 12 - La lame des Prophètes


Localisation// Station Hérétique
Date// Idem que précédemment

[Décryptage en cours...]
[/Terminé.]

L'arbiter rejoignit ses compagnons et attendit que l'un d'entre eux ouvre la porte. Ils entrèrent lui et son escouade dans un sas. La voix de Rtas retentit dans la communication radio: "Activez le camouflage! Ne vous découvrez que lorsque l'Arbiter est en prise avec l'ennemi. Au fait Thel, n'oubliez pas que votre armure n'est pas aussi... récente que les nôtres. Votre camouflage n'est donc que temporaire."
La seconde porte s'ouvrit et l'escouade entière activa son invisibilité. L'Arbiter avait rangé son épée et avait prit son Fusil à Plasma à la place afin de ne pas se faire repérer par la lumière émanant de sa lame. Il passa discrètement derrière un soldat hérétique et lui donna un coup si violent dans la nuque que celui-ci mourut sous le choc. Les Unggoys semblaient dormir, pour changer. Les 3 Sangheilis dont Thel s'occupèrent de briser le crâne de ces derniers. Ils passèrent ensuite par l'escalier afin de se situer en hauteur. Le sniper de l'équipe se mit en position et attendait le signal de l'Arbiter. En contrebas il y avait des sortes de "tapis roulant énergétiques" transportant des caisses de gaz, et bien sûr des soldats hérétiques. Il ne semblait pas y avoir de soldat Sangheili, l'Arbiter jugea donc bon d'envoyer ses Unggoys en éclaireurs. Ils descendirent puis lancèrent l'assaut avec leur pistolets à plasma. La chair à canon ne fit pas long feu et ils furent tués sous les needler des Unggoys hérétiques. L'Arbiter ordonna au sniper de commencer son travail macabre pendant que lui et le dernier Sangheili du groupe foncerait dans le tas. Thel surchauffa son fusil plasma en vidant un dixième de sa batterie sur quatre Unggoys. Son coéquipier trancha de sa lame un Unggoy puis eu la surprise de se prendre un tir de carabine dans la jambe. Il se mit à couvert et vit un Sangheili posté au fond de la pièce. L'Arbiter tentait d'attirer l'attention sur lui en tirant quelques rafales de plasma sur le tireur. Thel demanda à son sniper s'il avait en visuel l'ennemi. "Negatif" répondit le tireur d'élite. Pendant ce temps, leur coéquipier s'était jeté sur un needler, et tenta une sortie. Il vida alors rapidement son needler sur la cible et celle-ci explosa en morceaux. Il arrosa le tout avec une grenade plasma en criant: "Tiens, voilà un message de la part des prophètes!" Thel le félicita pour cet exploit, puis indiqua au tireur d'élite qu'il était temps de les rejoindre.

L'Arbiter et son équipe de "purificateurs" descendaient de plus en plus dans la vaste mine de gaz Forerunner. Le tireur d'élite posa sa main sur un panneau holographique et un cliquetis venant du mécanisme de l'ascenseur se fit entendre. L'Arbiter jeta un coup d'oeil à la plateforme qui montait, il semblait que cet ascenseur était déjà occupé. Il sortit une grenade plasma, l'activa et la jeta sur le groupe montant. On entendit des hurlements, et la plateforme s'arrêta à leur niveau. "Jolie tapisserie!" dit le sniper avec un petit rictus méprisant. L'Arbiter passa outre cette remarque et activa un nouveau panneau holographique, pour descendre cette fois ci. Ils arrivèrent alors dans une grande pièce, un seraphin au milieu. Ils se camouflèrent immédiatement, il semblait y avoir beaucoup d'hérétique, la bataille allait être rude.

Thel Vadamee: Toi! Place toi dans ce coin là avec ton Fusil à Particule, compris?
Tireur d'élite: Je m'en charge mon seigneur.
Thel Vadamee: Toi passe par l'autre côté avec ce needler et ce fusil à plasma. Le sniper te couvrira, moi je me débrouillerai seul.
Sangheili: Bien compris Arbiter, je ne faillirai pas à ma tâche.

L'Arbiter pris donc le côté droit, il vit passer non loin de lui une sentinelle Forerunner. Les gardiens de l'anneau sacré seraient ainsi de mèche avec ces hérétiques? Il tira alors quelques rafales de fusil et la sentinelle tomba au sol en explosant. Tous les hérétiques se tournèrent vers l'explosion, et les compagnons de Thel en profitèrent pour lancer leur assaut. L'Arbiter sortit sa lame mais son camouflage se désactiva au moment où il se trouva devant un soldat hérétique, ce qui ne l'empêcha de lui enfoncer son épée dans le crâne.

"Ici Rtas Vadumee! Arbiter je vous envoie des renforts via notre phantom. Occupez-vous d'ouvrir ce hangar." dit le chef des opérations spéciales.

L'Arbiter chercha du regard un quelconque moyen d'ouvrir ce hangar. Il aperçut alors un panneau holographique assez proche de la grande porte. Il courut vers celui-ci. Il entendit soudain un Unggoy crier "à mort l'Arbiter!". Thel se retourna et vit ce même Unggoy avec une Canon à barre de combustible. Ce dernier tira un projectile que Thel esquiva de justesse. Il vit alors un rayon violet transpercer la tête du petit alien.
"Bien joué tireur" dit Thel pour le remercier. Il se dirigea vers le panneau holographique et ouvrit les portes du hangar. Le phantom de Rtas largua ses unités dans le hangar.

"Voilà les renforts, j'éspère que ça suffira Arbiter." dit Rtas Vadumee.

Il n'y avait plus un seul ennemi vivant dans le hangar. Une porte s'ouvrit alors à l'autre bout de la salle. Deux alliés de l'Arbiter s'étaient placés derrière la porte afin de surprendre leurs adversaires. Mais rien ne sortit. Quand tout a coup une grenade apparut, flottant dans le vide puis se collant à un des deux gardiens. Celui-ci explosa et le second mourut d'un coup d'épée dans l'abdomen. L'ennemi désactiva son camouflage, et dévisagea l'Arbiter d'un regard menaçant.

Thel Vadamee: Intéressant... Mes frères, continuez sans moi, il me semble que je sois invité en duel.
Sangheilis: Bien très saint! Rejoignez-nous au plus vite!
Thel Vadamee: J'y compte et vite. Dîtes moi, quel est votre nom?
Zeta Honoree: Zeta Honoree. Et vous?
 

Posté le : 06/07/2009


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.