Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Le sangheili électrique

Chapitre 1: LE RÉVEIL

An 2560.
Dans une prison de guerre en Nouvelle Alexandrie, un Sangheili se réveil, seul dans une cellule au mur taché de sang. La pièce renferme une odeur immonde de cadavre en décomposition. Le Sangheili se demande ou est il, il semble être amnésique. Par la porte translucide de sa cellule il aperçu un soldat humain en armure qui l'observe fixement l'arme a la main, comme si il était près a tirer a son moindre mouvement. Son armure est aussi noir que du charbon, seul sa visière est rouge et brillante comme si elle était composée de rubis.
Aussitôt le Sangheili demanda au soldat:
- Hey, ou sommes nous
- Tait-toi sale chien !
Le Sangheili, était choqué de la réponse.
Il regarda sa main qui la démangeait, le numéro "52" était gravé sur sa peau, comme si on l'avait marqué au fer rouge. Puis tout lui revenu en mémoire, comme un "flash" ! 

Reach, vallée de la victoire, a 30km au nord de la Nouvelle Alexandrie.
Là, les combats font rage et on peut y voir au moins 300 cadavres par hectares. Creusée a l’intérieure de la falaise en forme de tête d'aigle, la base de l'élite des covenants y est camouflée. C'est là que vit une petite centaines de Sangheili. Parmi eux, Zorrik, le pilote d'apparition le plus talentueux de toute sa génération.
Ils se préparent a allez au combat contre les hordes incessante de soldat humain. 
L'entrée de la base est dissimulée derrière un énorme faux rocher. il suffisait de prononcer un seul mot en langage Covenant pour pouvoir y entré, puis si un intrus était repéré par les tourelle automatique a plasma comprimée il serait automatiquement éliminée dans la seconde qui suit.

La première troupe d’élite Covenant se préparait a aller au combat, Zorrik en faisait parti. Ce dernier montait dans son apparition et boucla son harnais de sécurité lorsqu'il sentit un intense frisson monter dans son dos. Il pensa que c’était le stress mais ce n'est plus ce qu'il pensait après avoir poser ses mains sur le volant. L'électricité statique qui se dégageait de lui était si puissante que ses mains se scotchèrent violemment au volant.
Son apparition était différente de celles des autres pilotes, elle était de couleur blanche, possède un canon plus puissant et elle est monoplace. Il avait payer cher pour qu'un autre Sangheili l’améliore de cette façon.

C'est partit !
Zorrik se lança a l'assaut dans son apparition suivie de 2 revenants et de 4 ghosts, c’était une vraie partie de plaisir pour Zorrik, il était a l'aise là, dans son énorme blindée, cela l'amusait de pouvoir trucider ses adversaires en étant presque intouchable, le problème était que plus l’excitation montait, plus l’électricité statique qui se dégageait de lui devenait puissante, c’était tellement puissant qu'il ne pouvait même plus retirer ses mains du volant, pareil pour tout le reste de son corps, il ne pouvait plus se décollé de son siège !

Tellement il aimait se battre qu'il continuait en ignorant qu'il ne pouvait plus lâcher le volant. Seulement ses ennemies avait des armes plus puissantes que d'habitudes, elle possédait toute des munition a haute vélocité avec une tête en forme d'aiguille pour une meilleure perforation des blindage tels que ceux des apparitions.
En haut d'une colline de la vallée de la victoire était perché un humain tireur d’élite. Il se concentrait sur l'apparition qui était en train de massacré les membres de son unité, il tira une balle bien placer en dessous du cockpit, la ou se trouvait le moteur du véhicule. Sa y est, c’était fini, l'apparition était... morte. Hélasse, le Sniper ne savait pas qu'en faisant sa, il allait laisser la place a quel que chose d'encore plus dangereux qu'un engin de guerre améliorer.

Dès que Zorrik sentit que l'apparition était HS l'excitation descendit, l'électricité statique aussi, il pu décollé ses mains du volant. Il sortit du véhicule et la fureur le pris, l’électricité statique avait laisser place a de l’électricité pure !
Une fine couche de métal souple, 10x plus résistante que celle d'un tank scorpion enveloppa son corps. Il cria de rage contre tout ce qui l'entourait, de l’électricité sortait de tout son corps !
Les combats autour de lui cessèrent a la vue de ce spectacle éblouissant !
Puis il foudroya toute être vivant qui se trouvait dans son champ de vision, aussi bien amis que ennemies, il les anéantissait tous, jusqu’à ce qu'il ne reste plus rien...

Posté le : 07/07/2011


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.