Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

La fin du commencement, le commencement de la fin.

Date : 1 janvier 2523 (calendrier militaire) ;heure :0000 ; système Lambda Upsilon, a bord de la station radar Héraclès Delta en orbite autour de la planète Mauritius II.

La station était dans la phase sombre dans sa révolution autour de la planète Mauritius II, de haut on pouvait voir l’unique continent de la planète éclairé de toute part…Le capitaine Sam « ecstasy » Loveless pensait à ce qui pouvait ce passer sur Terre, probablement la même chose depuis des centaines d’années, ses immenses yeux marrons observés avec la plus grande attention la planète, Loveless était un américano-anglais de un mètre quatre vingt sept, des cheveux blonds et courts, c’était le plus vieille personne du vaisseaux mais malgré ses 40 ans il en paraissait 34…Il entendit des bruits de pas derrière lui se retourna brusquement et…

- Bonne année capitaine ! cria son équipage en cœur.

- Mais qu’est-ce que … ? Capitaine…c’est vrai, pensa Loveless, depuis cet incident sur l’astroport de Cap Malheureux II, une embuscade tendu par le cartel local, il fut promu capitaine, Loveless ferma les yeux et s’en souvint :

Ce 18 décembre là, l’unité du Lieutenant Loveless faisait une mission parce que, selon leurs sources, le cartel local aller envoyer de l’ecstasy a travers toute la galaxie par des moyens de transport légaux, il fallait à tout prix arrêter ça…Lorsque l’unité trouva une caisse rempli de drogue, des terroristes membre du cartel commencèrent a tirer dans toute la pièce…Sam fut toucher le premier, au ventre…Apres la fusillade Sam se releva difficilement, évidemment avec une balle de M5B dans le ventre tout se compliquait…Sam remarqua que la navette n’avait toujours pas quittée Mauritius II…Il se souvint alors des capacités de l’ecstasy a agir comme la morphine et comme stimulant…il en prit alors un cachet sans se soucier de ses camarades au sol, après avoir prit le cachet il commença a relever les signes vitaux de son unité, tous étaient vivant, mais salement amochés…Il appela la station radar, fit état de la situation et attendu…Douze heures… Il transporta tout les membres de son unité un par un sur son dos au point d’extraction…puis ce fut le trou noir jusqu'à l’arrivée de l’infirmière dans sa chambre sur L’Héraclès Delta…la balle ne s’étant pas logé profondément dans son ventre il refut vite sur pied…Assez vite pour recevoir la médaille du Purple Heart, du Extreme Rescue de la main du Commandant Vince en personne et d’être promu capitaine...

- Ça va capitaine ? demanda un subalterne.

- Oui…ça va…Merci Marc… dit-il avec un léger sourire…

Marc « le français » De Bonnefoy était le plus grand ami du capitaine Loveless, en privé ils se parlaient comme deux bon amis mais en public il avait droit au « mon capitaine », Marc était français, un mètre quatre vingt, des yeux bleu clair et une chevelure noir comme la nuit, il avait 3 ans de moins que le capitaine et, tout comme lui, paraissait plus jeune. Après ses études de langues sur Sigma Octanus il rejoint son ami de toujours sur la station Héraclès Delta…

Le Capitaine détourna son regard de Mauritius Prime, prit son gobelet en plastique rempli de champagne et cria :

- silence ! Le silence se fit rapidement on n’entendait plus que la ventilation, très bruyante sur ce genre de vaisseau. « Je voudrais tous vous dire que cette année a été très éprouvante pour moi et pour certains et certaines d’entre vous…Mais regardez ce que l’on a en récompense (Il montre la planète Mauritius II a travers la vitre blindée), cette planète source de nos joies et de nos peine, entre guerre et paix. Je vais vous dire, il n’y a plus que l’attaque d’E.T et on aura combattu sur tout les fronts (la moitié de la salle rigola).Mesdames et Messieurs je voulais vous annoncer aussi que notre bon vieux Hercule (il ne l’appelait pas Héraclès parce qu’il n’aimait pas, tout simplement, le nom romain) fête aujourd’hui ses 20 ans… (La moitié de la salle applaudie). 20 ans que ce vaisseaux nous prévient de dangers et d’actions illégales…Je lui suis reconnaissant, sur ceux Mesdames et Messieurs je vous laisse au soin des traductions de Marc pour les hispanophones et les germanophones (la salle rit parce que Mac était le traducteur universel du capitaine et que sans lui l’équipage serait perdu), Bonne année a tous et a toutes ! » la foule applaudi sachant que tout le personnel a bord comprenait le mot « bonne année ».Après que Marc est fini de traduire, mot pour mot, les phrases du Capitaine, les soldats firent la fête avec des confetti aux couleurs du CSNU (Commandement Spatial des Nations Unies)…

La fête Battait son plein il était 03h00 et l’on entendit quelqu’un crier de sa voix aigu :

- Capitaine, capitaine ! Vaisseau inconnu en approche ! Venez vite !

- très bien, dit-il calmement, Marc suit moi !

La salle de contrôle d’Héraclès Delta était inondée de rouge, le Capitaine Loveless s’approcha du sous-lieutenant Brian «stab» Banks qui était en train de taper une liste de calculs pour L’Intelligence Artificielle du vaisseau…Ses mains dansaient sur les claviers holographiques…

- Alors sous-Lieutenant c’est quoi ce bordel ? dit Loveless d’un ton curieux

- Aucune Idée mon capitaine ! Regardez ! dit Banks, son visage reflétait la curiosité et la peur, ce jeune homme de vingt trois ans n’avez, pour l’instant, jamais eu de problème dans ce genre, il n’aimait pas que l’on bouleverse son quotidien.

Le radar holographique s’afficha, il prenait bien dix a quinze mètres de long, on voyait un objet volumineux aux formes arrondies et pures…Capitaine, Cassandre dit que ce vaisseau fait environ un kilomètre de long et pèse cinq cents mégatonnes,( Cassandre était l’Intelligence Artificielle de la station elle n’était pas très évolué, mais elle avait de la ressource…)

Bon Dieu se dit Loveless, qu’est-ce que c’est que ce truc ?

- Capitaine ! On nous a envoyé un message audio, les mains de Banks dansèrent a nouveau sur le clavier holographique, il brancha les haut-parleurs de la salle et entendirent une voix grave qui disait « que les hérétiques soient puni par les éclairs brûlants des prophètes ».

Brian et Marc déglutirent, Sam resta de marbre et tenté d’observer le vaisseau à l’œil nu…C’est alors qu’il vit deux points rouges au lointain…

- Qu’est-ce que c’est que ça mon Capitaine ? dit Brian en sueur.

- J’en sais fichtrement rien ! A ce moment les lumières grossirent en formant des yeux en amande et puis…

- A COUVERT TOUS ! Cria Loveless, et à cet instant les deux lumières rouges percutèrent le vaisseau Banks, après s’être relevé difficilement, fit le rapport :

- Capitaine (il été impressionné et on lisait la peur sur son visage), Oh mon Dieu, Les ponts un à neuf sont traversé de part en part…Merde ! se dit Loveless, comment ça a pu faire fondre du titane-A il y a cinq mètres pour la coque, et quatre mètres entre chaque ponts…Il regarda alors sur l’écran de la caméra avant de l’Héraclès delta et vit de petit points, grossirent, grossirent…jusqu'à inonder tous l’écran…

- Capitaine, selon Cassandre ce sont des navettes d’abordage !

- D’accord. Répondit Loveless calmement, il prit le micro et le brancha sur toutes les fréquences du vaisseau : « Ici le capitaine Loveless ! A tout le personnel du CSNU au postes de combats ! Tout le personnel non combattant allez dans la zone Alpha ! Ceci n’est pas un exercice, ni une blague ! Loveless terminé ! »

Cinq secondes de blanc s’écoulèrent, on aurait dit une éternité… Mais juste après des « clings » et des « bangs » se firent entendre. Quant à Marc, après que l’Héraclès Delta se fasse touché, il prit les commandes secondaires :

- Sam ! L’IA relève des intrusions E.T dans toute la station ! dit Marc.

- Bordel ! Loveless était furieux car Marc l’avait appelé par son prénom et parce que des E.T attaquaient une station radar, sa station radar…Il effaça alors manuellement toutes les infos de l’ordinateur central du vaisseau de peur que les E.T aient aussi des IA capables de pénétrer leur réseau informatique et connaître la localisation de toutes les planètes coloniales terriennes et la Terre…

Des bruits de balles et d’autres choses s’approchaient au fur et a mesure de la salle de contrôle de la station, des cris de douleurs, des cris de haine et même des aboiements se faisait entendre a travers la paroi de titane-A de la salle, les trois personnes commencèrent a dégainer leur M6C (magnum standard des troupes du CSNU)…arrivé a la porte, plus rien, si ce n’est un bruit de grésillement et la…une explosion d’un bleu angélique fit projeter le trio aux quatre coins de la salle…

Sam avait la vision floue, et a travers la porte rougeoyante, il vit un ombre gigantesque avec une armure bleue, de deux mètres trente environs, elle avait à l’extrémité de son « bras » un objet dont la fin était une barre verticale bleue…Cette ombre était suivie de plusieurs petites ombres qui brillait légèrement avec a l’extrémité de leur « bras », cette fois ci, une espèce d’arme avec une boule verte au bout. L’ombre gigantesque tira dans la tête de Brian, qui fut carbonisée instantanément.

Sam voyait Marc allongé par terre, inconscient. Il vit l’ombre prendre une fourche luminescente et la planta dans l’abdomen de celui-ci, Sam versa une larme, il s’est dit que c’était son tour et que sa vie avait été bien remplie, de joie et de peines, de bonheur et de malheur, ça y est il voit l’ombre prendre sa fourche, viser son ventre, prendre son élan et…

-HHHHHAAAAAAAAAA ! Loveless se réveilla en sursaut, il entendait le vrombissement classique des pélicans, mais il avait mal au ventre, une douleur insupportable, il sentait la sueur couler de son front et il entendit une voix familière :

- Lieutenant ! Lieutenant… Calmez vous, c’est moi, c’est Marc, restez calme! (Il dit à un Marine), Il est tout blanc passez moi des plaquettes de sang ! (il reparla a Sam) Vous avez une balle de M5B dans le ventre et vous avez consommé de l’ecstasy ! On vous transporte d’urgence à la station… Tenez bon !

- Mon…Unité…Comment…Va…Elle…? Dit Loveless en balbutiant…

- Vous les avez sauvez, Sam ! L’ecstasy a agit comme morphine et comme dopant ! Vous avez eu de la chance…

Sam « ecstasy » Loveless s’évanouit en se disant que, ce n’était qu’un cauchemar…Oui…un simple cauchemar…

franchement

dites moi ce que vous pensez de ma nouvelle...

Posté le : 20/11/2006


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.