DIVERS - Fan fiction
Mondes parrallèles
CHAPITRE 1 :REACH
Au quartier général humain le Major Johnson se présente au Général Keyes pour un rapport de recherche :
-Mon Général nous avons reçus des informations de nos soldats espions dans le camp des Spartans
-Développez...
-Il s’avère que les Spartans ont lancés une campagne scientifique sur des créatures appelées KETAS ce sont des monstres que les Spartans tentent d’utiliser au combat. Mais ce projet semble très mal fondé vu que l’opération consiste à voler des œufs de KETAS pour les élever malgré cette perspective ingénieuse ils ont perdu de nombreux éléments et doivent résister chaque nuit a des attaque de KETAS venu récupérer leurs œufs le plan a été mis en veille nous n’avons plus d’information depuis mais nous savons que 3 Spartans ont déserté leur camp après des attaque répétées ils se sont reconvertis en Spartans pacifistes et pourraient être utilisés comme mercenaires.
-Avez-vous un moyen de les contacter ?
-Affirmatif mon général ! Ils émettent un signal radio avec leurs armures...
-Convainquez-les de venir ici j’ai besoins d’eux pour une missions d’infiltration au QG des convenantes.
-Bien reçu mon général !!
-Rompez Major...
Le général resta pensif quelques minutes les Spartans ne sont pas à prendre à la légère trois Spartans déserteurs isolés... Il conclut de s’en remettre à son Major et de convier les Spartans au haut commandement humain de Reach.
UN KETA
Les Spartans déserteurs on reçut l’appel du QG humain ils vont délibérer ensuite de cette offre
Spartan Mika902-Nous ne devrions pas faire confiance aux humains ils ont été impitoyables envers les nôtres lors de la bataille de Skyrock !
Spartan Cobra602-Oui mais vous ne pensez pas que nous pourrions chasser les humains de Reach une fois pour toutes ! Nous mettrons une décharge PRL dans leur réacteur (la décharge PRL est un instrument de destruction explosif puissant) ainsi nous pourrons les faire tous exploser et achever les survivants.
Spartan Noble541-Stop ! Nous devons établir la paix pas faire souffrir davantage nous verrons ce que nous proposent les humains et en temps voulu nous agirons dans un sens comme dans un autre. C’est la meilleure solution pour le moment.
Le trio opta pour la proposition de Noble541. A l’aube ils partiront vers l’enclave de Visegrad ou sont établis les humains.
Le matin les Spartans sont accueillis par des soldats humains et reçu directement dans la salle de conférence sous haute surveillance alors le Major johnson entama la discussion :
Posté le : 13/09/2015
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion