DIVERS - Fan fiction
Ascension d'un Sangheili
9ème Âge de la réclamation, 8ème année de la guerre humano-covenant, jour 117
-Je suis Krato'Erimee, Sangheili qui vient de passer en classe mineur, plus basse classe de notre race. Mais cela m’importe peu, je reste un Sangheili et je me battrais tel que me l’a appris mon père, Rho’Erimee, qui a su se battre afin de devenir de classe ultra, promotion de haut rang.
-La cérémonie de remise de rang a débuté, le Prophète de la Pitié est là et il prononce son serment, mais je n’y fais pas attention, je songe plutôt à mon père, j’aurai aimé qu’il soit là. Mais il est mort sur la planète nommé Harvest par ces humains. Comme je descends d’une famille qui s’est toujours battus au sol, je suis donc affilié à des escouades terrestres.
Une fois la cérémonie terminée, nous sommes amenés dans la salle de remise des armures. Mon armure est simple : des protections recouvrent les quatre mandibules, le front et le dessus du crâne sont plats et le casque et pointu vers l’arrière. Le reste de l’armure est simple, recouvrant chaque partie de mon corps. Comme toutes les armures de classe mineur, elle est de couleur bleue.
Dans quelques jours je pars en mission ; nous seront briefés durant notre transport.
9ème Âge de la réclamation, 8ème année de la guerre humano-covenant, jour 122
-Nous somme à bord d’un vaisseau amiral, le Forgiveness of warrior.
Ma première mission va bientôt commencer, les armes qui me sont proposés sont peu nombreuses, étant mineur. Ainsi fonctionne notre hiérarchie, seuls les plus valeureux d’entre nous ont accès aux armes lourdes et plus sophistiquées. Je m’équipe donc d’un fusil à plasma, accompagné d’un Needler et de quatre grenades plasma.
On m’a assigné 4 grognards de basse classe, qui s’appellent Boomp, Sasam, Maumo et Wagao. Ils possèdent tous quatre des Needlers et 2 grenades plasma chacun. Je vais à leur rencontre, et les prévient que s’ils ne se battent pas avec honneur, je les exécuterai sur le champ. Ils se regardent avec un air inquiet, mais aussitôt ils me répondent d’un signe de tête : nous servir ou nous mourir !
Je pense qu’ils sauront remplir leur rôle, je ne compte de toute façon pas les tuer pour cette raison : leur compagnie ne me dérange pas et ils semblent bons soldats.
-Nous sommes convoqués dans la salle de briefing.
Nous somme envoyés pour une mission de sabotage dans une station de communication humaine. Le nombre d’unités ennemies est estimé à une quinzaine. Ils sont plus nombreux mais nous bénéficieront de l’effet de surprise. De plus nous bénéficions d’un camouflage actif possédant une capacité d’invisibilité d’une trentaine seconde, et auquel il faut à peu près 3 minutes pour se recharger, qui facilitera notre infiltration.
Nous sommes ensuite amenés dans un Phantom, vaisseau de débarquement de troupes. Nous devons voler pendant quelques heures avant d’arriver sur la colonie humaine.
Une dizaine d’heures plus tard…
-Nous sommes débarqués à un kilomètre environ de la station. L’endroit ressemble à un désert, très vaste et surtout vide, le ciel d’un bleu très clair est couvert par des nuages facilitant la discrétion de l’approche du Phantom.
Je peux voir un cube d’acier au loin, il y a des antennes et autres installations sur le toit. J’ordonne à mes unités de s’approcher de l’installation. Nous sommes assez près désormais, cachés derrière une dune de sable. J’aperçois un sniper sur le toit du bâtiment. Le problème étant de ne pas avoir d’armes adaptées à la situation. Une seule solution : sprinter jusqu’aux murs de la base afin d’être en angle mort. Je donne l’ordre à mes soldats d’activer leur camouflage et de foncer se coller aux murs de la base. Une fois arrivé à la base, je ne perds pas de temps et je saute sur le toit d’une hauteur de 3 mètres en prenant appui sur un gros tuyau. Le marine est là, il guette l’horizon ; il ne m’a même pas repéré. Je me faufile derrière lui, et je lui brise la nuque : il s’écroule par terre. Les humains sont faibles, ce genre d’assassinat ne pose pas le moindre problème. Il était temps : mon camouflage vient tout juste de se désactiver.
Tout va bien : l’ennemi ne semble pas avoir décelé ma présence. Il y a une trappe, je l’ouvre et observe : elle donne sur un couloir, et il n’y a personne dedans. Je descends avec discrétion. Je vois une porte qui semble selon son emplacement donner dehors. J’active l’interrupteur et la porte s’ouvre. J’ordonne aux grognards de rentrer : Infiltration réussi !
Je referme la porte puis soudain j’entends du remous à l’autre bout du couloir. Une forte voix : << J’ai entendu quelque chose, je vais voir ! >>. Problème : le camouflage n’a pas eu le temps de recharger. Une seule solution s’ouvre à nous : ouvrir le feu ! Le couloir décrit un coude, dans quelques secondes l’ennemi sera devant nous. Je me mets à couvert derrière une des caisses qui traînent, et ordonne aux grognards de ma couvrir.
Ca y est : l’ennemi est là, devant. Nous avons ouvert le feu à sa vue. Il eu un geste réflexe afin de prendre son arme à sa ceinture, mais c’est trop tard mes tirs de plasma l’ont touché, et il s’est écroulé par terre.
Aussitôt les alarmes se sont déclenchées, signalant notre présence :
<< Alerte dans le couloir B ! Alerte dans le couloir B ! >>
Tant pis, nous avançons quand même. Soudain, une porte de sécurité se ferme devant nous. Quelques grenades devraient suffire. J’ordonne à Maumo et Boomp de lancer chacun une grenade à la base de la porte. Ils lancent leurs grenades, puis se reculent. L’effet est immédiat : la porte est détruite et une épaisse fumée bleue plane à cet endroit. J’envoie Sasam en éclaireur, pour estimer les forces ennemis, et lui dit de revenir dès que le besoin s’en ferait ressentir. Dans une situation avec aussi peu d’unités, on ne peut se permettre d’en perdre la moindre sous aucun prétexte. Il part puis disparaît dans la fumée bleuâtre. Quelques secondes s’écoulent puis soudain des coups de feu se font entendre, en enfin le silence. Soudain, Sasam refait son apparition, en courant de manière affolé. Il me raconte : << Moi arriver près d’eux mais eux pas me voir. Moi compter eux : être 11 ! Ou 12 ? Moi plus très bien savoir ! Mais eux tirer sur moi, alors moi courir, comme me dire puissant élite ! >> << Bien ! Profitons du restant de la fumée pour nous infiltrer sans aucun bruit. Maumo, Boomp, Sasam à gauche et Wagao avec moi à droite. Wort Wort ! >>
Nous nous sommes alors avancés dans le peu de reste fumée qu’il y avait, mais tout de même suffisant pour couvrir notre avancée. Des installations informatiques nous permettent de nous mettre à l’abri et de ne pas nous faire repérer. La salle est plutôt grande et il y a de nombreuses machines électroniques. Nous nous sommes alors faufilés afin de contourner les humains, qui continuer eux de fixer la porte. Soudain j’aperçois Maumo, qui m’a vu aussi. Je lui fais signe et il me regarde avec attention, je lui montre une grenade en faisant un signe de tête vers les humains. Il a surement compris et explique à ses coéquipiers ma tactique à ses coéquipiers. Je fais de même avec Wagao. Maumo me regarde de nouveau, attendant mes ordres. J’ouvre mon poing que je mets en évidence, puis le referme, signal de feu. C’est parti ! Les 4 grognards et moi jetons alors nos grenades sur les humains, surpris. L’effet est immédiat, la confusion et le désarroi règne chez les ennemis : << AAAHH ! QU’EST-CE-QUE ??? >>, << Enlevez-moi ça ! ENLEVEZ-MOI CA !!! >>, << MERDE, ILS SONT OU ? >>
BOOM !!! Les grenades ont explosés, ils sont morts sauf deux que les trois autres grognards se sont occupés. Aussitôt Wagao a crié : << HIHIHIhihihihi !!! Nous vaincre idiots humain !!! >>.
Mission terminé : il ne nous reste plus qu’à détruire les installations de la station. Une fois ceci fait, nous avons contacté le Phantom resté hors-atmosphère afin qu’il vienne nous rechercher.
Nous retournons à Grande Bonté, je pense à ma mission durant le vol : je suis plutôt content, la mission s’est fini sans accro et personne n’est blessé.
Encore une mission comme ça et je serais major. J’ai aussi appris que Maumo, Wagao, Boomp et Sasam ont étés réaffectés à une autre escouade, je ne les reverrais pas, c’est dommage : il faisait du bon travail.
9ème Âge de le réclamation, 8ème année de la guerre Humano-covenant, jour 130
-Je suis dans mes quartiers, et je ne saurais dire quel temps il fait dehors. Evidemment, car je suis à bord de Grande Bonté, un grand réseau social peuplé de créature différentes les unes des autres, unissant leurs force afin de se procurer les artefacts d’une antique civilisation disparue : les forerunneurs.
Bref, je viens de recevoir de la part d’un grognard messager l’ordre de me rendre sur le champ à bord du Forgiveness. Je ne dirigerais désormais plus une escouade de grognard, mais je serais dans une équipe de dix élites menés par un Général. Il s’agit d’une importante mission de destruction, la cible est une usine humaine de construction de char et de véhicule léger. Nous aurons à notre disposition quatre Ghosts, trois Revenants et une Apparition. J’observe les autres Sangheili : nous sommes quatre mineurs, trois majors, trois ultras et un général. Mineurs et majors disposent de fusils à concussion, les ultras de canons à combustible, et le général d’un lance-plasma. Je commencerais la mission en tant que pilote de Ghost.
Nous sommes répartis ainsi :
-Les quatres Sangheilis mineurs piloteront les Ghosts.
-Les ultras monteront dans la place de passager, armés de leurs canons à combustibles, des Revenants qui seront pilotés par les Majors.
-Le Général pilotera l'Apparition.
Nous sommes débarqués après trois heures de vol sur la colonie humaine. Cette fois le climat est bien différent que l'ancien : le ciel a une teinte violette, qui est surplombé par d'épaisses feuilles d'immenses arbres. Un léger brouillard laisse régner une sinistre ambiance. Cette planète n'est pas très acceuillante à première vue.
Passons, notre général nous demande d'avancer vers la cible. Nous sommes à deux kilomètres, nous rapprochons d'environ un kilomètre et demi. Le général me désigne afin d'aller en reconnaissance pour d'estimer les forces ennemis.
Je me rapproche avec mon Ghost, puis je le dépose et me rapproche encore un peu et me met à couvert derrière un arbre, je dois me situer à environ 150 mètres. J'observe les défenses de l'usine : elle est d'une hauteur de 20 mètres. L'entrée principale est fermé par une grande porte métalique. Deux Warthogs patrouillent devant, ainsi qu'un Scorpion. Il y a également une tourelle à chaque coin avant du bâtiment. Il y a également deux Warthogs et un Scorpion qui patrouillent devant. Je ne remarque rien d'autre, je retourne donc sur mon Ghost puis je vais faire mon rapport au général.
Il élabore une tactique : << Les deux tourelles devront être détruites par les Ghosts, la puissance du Scorpion devra être contré par la rapidité des Revenants, et je m'occuperai de leurs Warthogs. Exécution ! >>
Nous appliquons ce plan aussitôt et nous nous retrouvons sur place. Je fonce avec un autre Ghost sur la tourelle de gauche et nous la détruisons, et les deux autres Ghosts font de même avec celle de droite. Notre général a détruit un Warthog d'entrée de jeu.
BOOM !!! Le Ghost qui était avec moi vient de se faire pulvériser, je regarde le Scorpion, mais il est occupé avec les Revenants qui arrivent jusqu'à maintenant à éviter ses tirs, il est déjà assez abimé par les tirs de Revenants et canon à combustible. Je ne comprends toujours pas d'où est venu le tir qui a détruit le Ghost. Soudain appraît un autre Scorpion accompagné de deux Warthogs. La situation dégénère, un Revenant viens de se faire détruire par le premier Scorpion. La situation est plus compliqué que prévue.
Il me vient soudain une idée : << Chef, il faudrait détruire leurs canons, quitte à les terminer après. >>
Il me répond : << En effet, bien pensé soldat, c'est la seule solution! A toutes les unités : concentrez vos tirs sur le canon du premier Scorpion. >>
Nous nous exécutons aussitôt, le premier Scorpion est maintenant assez abîmé, il essaye de tirer sur un Ghost mais visiblement sa précision a été grandement affectée par les dégâts occasionnés. Le deuxième Scorpion rate un Revenant de peu.
Soudain, un Warthog me rentre dedans et mon Ghost est propulsé et fait quelques tournis. Je me retrouve par terre sans bouclier.
Zut ! Un Scorpion me vise, il ne va faire qu’une bouchée de moi si je ne bouge pas. Je tente de m’enfuir lorsque je m’écroule par terre : une très vive douleur vient de s’emparer de mon genou gauche. Je suis dans l’impossibilité de bouger et le Scorpion va me tirer dessus.
CRAC !! CA Y EST !!! Son canon vient d’être détruit par un barreau de combustible.
Je suis dans l’incapacité à me battre au sol, mais mon Ghost est à quelques mètres. Je le rejoins avec difficulté et arrive à le piloter, le choc de tout à l’heure ne semble pas l’avoir trop abîmé.
Je retourne sur le champ-de-bataille, un tir de Scorpion renverse un Revenant dont les pilotes se font éjecter, il se passe alors une scène qui me met dans une rage profonde : les deux Sangheilis éjectés était en train de se relever lorsqu’un Warthog les écrase soudain. Ils sont morts tous les deux. J’enclenche alors mon Boost et je me propulse sur le Warthog, il est alors projeté contre un arbre et explose sur le coup. Ce n’est que le début de ma vengeance .Je me dirige vers le Scorpion encore opérationnel, je saute sur la verrière en prenant appui le plus possible sur ma jambe droite, et j’atterris sur juste à côté du cockpit. Je l’ouvre, colle une grenade plasma sur le pilote tout en l’éjectant du Scorpion, j’en prends le contrôle.
Il reste à présent seulement deux Warthog et un Scorpion au canon détruit, je détruis le Warthog le plus proche de moi, puis le reste du second Scorpion. Le dernier Warthog prend alors la fuite. Notre général ordonne aux deux autres Ghost de le suivre, ils disparaissent derrière la masse d’arbre.
Il n’y a plus âme humaine qui vive devant l’usine. Nous recevons l’ordre de détruire la porte de l’usine et de rentrer à l’intérieur. Une fois la porte détruite, nous rentrons dedans. Nous apercevons des chaînes de montage où l’on aperçoit clairement des carcasses de Scorpion et de Warthog. Nous commençons par détruire celles des Warthogs, puis au moment d’attaquer celle des Scorpions je préviens mon général de mon idée : << Chef, il vaudrait mieux en préserver quelques uns pour les récupérer afin de les utiliser pour des missions d’infiltration. >>
C’est donc ce que l’on fit, des Phantoms viennes nous recherchés. Nous sommes revenus à bord du Forgiveness et nous allons vers Grande Bonté. Dans quelques jours je serais convoqué à la cérémonie de remise de rang.
9ème âge de la réclamation, jour 132, 8ème année de la guerre humano-covenante
-La cérémonie de remise de grade a commencée ; cette fois, je marque mon premier pas dans mon ascension. Je suis promu major. Nous sommes plusieurs dizaines à être promu à ce grade. Une vingtaine deviennent ultras. Quelques ultras sont promus à divers rangs tels que Spec Ops, Général, Garde d’honneur. Et nous pouvons surtout assister à la promotion d’un général au grade Amiral Impérial. Il m’est possible d’observer son armure : elle est très abîmée, ce qui confirme sans doute qu’il s’est battu avec honneur. Le côté gauche de son casque et de son visage semble brûlé ; il a du recevoir une explosion à proximité de cet endroit : la mandibule a été coupée à la base. Je suis pour la seconde fois de mon existence amené à la salle de remise des armures. Ma nouvelle armure ressemble en tout point à l’ancienne, à l’exception de sa couleur rouge, et que les boucliers énergétiques sont un peu plus résistants. Cette fois, je suis convoqué dès le lendemain pour le briefing d’une nouvelle mission.
9ème âge de la Réclamation, jour 133, 8ème année de la guerre humano-covenante
-A nouveau à bord du Forgiveness, je m’y sens cette fois plus fier orné de ma nouvelle armure.
Je suis convoqué dans la salle de briefing, et ma nouvelle mission vient de m’être désigné : elle consiste à infiltrer et de nous emparer d’un vaisseau tactique humain. Ce vaisseau a été localisé sur plusieurs planètes humaines d’hautes importances. Il sera, d’après informations, en réapprovisionnement sur une planète vers laquelle nous sommes actuellement en déplacement. Voici le plan établi par les conseillers à bord : Le Forgiveness enverra des sondes brouilleuses, ce qui permettra à un Phantom de nous déposer à deux jours de marches de l’astroport, équipé selon éclaireur de puissants dispositifs de radars ; nous serons déposés une fois les sondes activés. Les deux jours de marches ont étés pris par sécurité : durant et après l’effet de ces sondes, les humains redoubleront sûrement leur vigilance.
Tout comme lors de ma première mission, je serai chef d’escouade. Mes unités m’ont étés assignés, elles se composent de :
-1 Sangheili mineur
-2 Kig-Yar spécialistes du sniper
-2 Kig-Yar équipés de bouclier
-2 Unggoys majors
-1 Unggoy ultra
-1 Unggoy artilleur équipé d’un canon à combustible
Je m’équipe d’une carabine, qui m’est désormais octroyé et d’un fusil à concussion qui l’est également, mis à part lors de ma dernière mission car elle était une importante mission de destruction nécessitant des armes lourdes.
Nous montons à bord d’un Phantom, nous arriverons dans deux heures à destination. Nous voyons passer les sondes en direction de la planète.
Posté le : 24/08/2011
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion