Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Le massacre des Unggoys

INTRODUCTION: Le retour...


Octobre 2552, la révolution des Shangeilis est passée, la plupart des grognards sont retournés sur leurs planète natale Balaho. Jusqu'à maintenant, tout allait bien, les unggoys retrouvaient leurs familles, les enfants retrouvaient leurs pères... Tout le monde était content à l'arrêt de bus Phantom. 
Les rires les papa tu me manquais trop! t'inquiète pas Lholipe papa est là! Je t'aime mon chéri!. Tout le monde était content que leurs familles reviennent... Mais certains enfants étaient là avec leur mère à regarder les navettes passer.
- Maman il est où papa ?
- Ne t'inquiète pas mon chéri il va arrivé mon Nanhape...
Elles étaient deux milles sept cents sur 500 mille unggoys à ne pas retrouver leurs père leurs maris leurs fils ... Deux mille sept cents orphelins aussi. Comment cela c'était-il passé ? Un massacre dans Grande Bonté par les brutes et la guerres des humains...
Un unggoy blessé connaissait la plupart des familles. Cet unggoy s'appelle Balape, il a une femme Limisse et son dernier fils qui est né il y a 4 ans, Mimhape. Son autre fils s'est fait froidement assassiner par une brute cheftaine devant les yeux de Balape. Cette brute s'est fait ensuite tuée par le spartan John-117. Ce fut très dur quand Balape annonça ça à sa femme. Leurs enfant s’appelait jojhope.

Limisse à un mauvais pressentiment, elle sent que la planète se fera assiégée par les brutes, mais Balape n'est pas de cet avis.

Balape est un guerrier vétéran, il connait la stratégie, le combat l'esprit de la guerre mieux qu'aucun grunt, il a aussi vécu des chose que eux n'ont pas vécu... Vous comprendrez:

CHAPITRE1: En famille:


Une famille grunt est normalement composée de plusieurs mères et une dizaine d'enfant, mais Balape et Limisse ont eut des problèmes génétiques lors de leurs naissance, ce qui fait qu'ils ne peuvent pas se reproduire comme des unggoys normale le ferait, ils n'ont fait que deux enfants, et Balape n'accepta pas de prendre d'autres femmes; ce qu'il fait de leurs famille, une famille unique.

Limisse et Mimhape était si heureux que Balape, le père de Mimhape et Jojhope, le Grand frère de Mimhape rentre. Mais malheureusement,
Balape avait une mauvaise nouvelle, Jojhope c'est fait tuer... Cela refroidit l'ambiance. Mais ils étaient quand même content qu'ils puissent rentrer...
Alors comme chaque soir, la petite famille parle de divers choses, en voici un éxemple: 

30 Octobre 2552, toutes les familles unggoys ont pus rentrer chez elles...

_Balape, j'ai un mauvais pressentiment...
_Ah oui? Raconte moi tous...
- Je sens que la planète se fera assiéger par les Jiralhanae.
- Je ne crois pas Limisse, tu sais que les Shangheilis ne font plus confiances aux grands prophètes ?
- Ah bon papa, le grand voyage il est faux ?
- Je sais pas Mimhape, c'est des histoires de shangheili de Jiralhanae et de Prophètes, ça ne nous regardes pas, maintenant qu’on est en famille.
- Moi, y me font peur les jirilhinae euh Jiralhanae. J'ai peur qui me font comme à Jojhope.
- Ecoute Mimhape, je ne sais plus trop pour l'alliance covenant, mais tu sais, c'est des histoires de grands. Alors va dormir maintenant il est déjà 23H00!
- Bonne nuit papa... bonne nuit maman...

- Ah bon chéri? les shangheili se décide à se rebeller finalement ? Moi je savais que c'était des bêtises le grand voyage!
- Peut-être bien Limisse, les prophètes essaient de nous persuader à rester dans l'Alliance, moi je ne sais plus trop où aller!
- Moi, je préfère aller avec les shangeilis, tu sais bien que Rtas 'Vadumee ne nous a jamais traités comme esclaves !
- Oui tu as raison Limisse, Et tu sais que c'est L'arbiter qui a dissuadé les shangheilis de tourner le dos aux prophètes?
- Oui, oui c'est déjà arrivé avec un certain Fal 'Chavamee mais je n'en sais pas plus.
- Bon, admettons que nous nous allions vers les Hérétiques, où habiterions-nous ? Tu sais bien que sur Sanghelios c'est impossible! Mimhape ne s'habituera jamais au temps! Il fait trop chaud là bas!
- Je ne sais pas, je vais me coucher je suis trop fatigué!
- je t'accompagne...

C'est alors que la petite famille d'unggoys s'éteint sous la grande fraîcheur de la planète Balaho mais qu'est-ce qu'il les attendra le lendemain ? vous allez le savoir...

Balap entre dans la chambre de Mimhap, pour le reveiller...


Mimhap se reveille et explique à son père qu'il a fait un mauvais rêve, un rêve qu'il expliquera ensuite à sa mère, devant son bolle de Bilibooks, des friandises Unggoys qu'ils mangent au réveille.


- En fait, c'était aujourd'hui, on était dans le parc avec Pym et d'un seul coup il y a un gros vaisseau comme dans celui où papa est allé pour aller vers les méchants, et y a des tas de Phantom qui débarquent sur terre et vers chez nous y a Tirtoros Euh... Tartarus!
- Attend Mimhape, Tartarus s'est fait tué, par l'Arbiter. A l'aide d'un humain.
- Tu en sais des trucs papa!
- Oui je le sais et tous les unggoys qui sont morts le savaient aussi...
- Mais attends mon chéri, tu veux dire que tu es le dernier rescapé?
- Ouais, papa il meure jamais!
- Mimhape s'il te plaît, va manger tes bilibooks sur ta petite table, les histoires de grands ne te regardent pas, d accord?
- D'accord maman.
- ...Comment ça le dernier rescapé?
- Une attaque de bestioles bizarroïdes, elles sautaient sur nos chefs shangheili et les bouffait entièrement.

Effectivement, Balape à été le dernier rescapée de l'équipe commandé par un chef élite, d'une attaque parasite.

- Le gouvernement des hauts prophètes devaient sûrement les connaître mais ils ne vous l'ont pas dit !
- C'est vrai qu'ils savent beaucoup de choses que nous, nous ne savons pas.
- ça part trop de travers ces histoires. Il faudrait se rebeller. les unggoys ferment trop les yeux!
- Non Limisse, on a déjà essayé il y a quelques mois mais une nouvelle fois ça n'a pas marché.
- Et puis tu sais bien, la révolte des unggoys, la soumission des Lekgolos; les prophètes ont plus d'un tour dans leurs vaisseaux! Et pourtant, les lekgolos sont coriaces avec leurs grosses armures!
- Mais Balape, tu sais bien que notre révolte et la soumissions des chasseurs, les prophètes avaient réussis grâce aux shangheilis!
- Oui mais les brutes sont extrêmement dangereuses, leur force est incomparable à celle des shangheilis, unes des brutes est arrivée à déchiqueter un lekgolo! Alors que les shangheilis arrivaient à gagner leurs batailles grâce à une stratégie et une capacité logique! Les Jiralhanae, elles, elles tapent dans tout ce qui bouge! Impossible de s'en échapper lorsqu'une d'elle te suit. En plus, elles se reproduisent beaucoup plus vite que les autres espèces. la flotte des prophètes est au moins 3 fois plus grande que celle des hérétiques.
- Et tu savais que lorsque les femelles jiralhanae faisaient des filles ils les assas-...
- Papa, pourquoi y a un grand vaisseau comme celui qui t'avait amené à la guerre ?
- Quoi ?!
La famille se précipita à la fenêtre pour voir ce qui se passait. Et Effectivement, plusieurs vaisseaux de classe CCS Ont débarquer de sauts en Slipspace, mais pourquoi sont'ils là? Que vont-ils faire et pourquoi les UNGGOYS?


Chapitre 2: LA fin d'une race...


-Ils reviennent chercher des troupes ?
- Papa ?...
- Quoi Mimhape ?
- La télé, elle s'est allumée toute seule.
La télé diffusa un message, voici l'aperçu:

Chers unggoys, nous vous obligeons à rentrer dans l'alliance covenant une nouvelle fois pour combattre les hérétiques, les jiralhanae viendront vous chercher et toute protestations sera puni de mort.
Le prophète de la vérité.

Une réponse apparut quelques minutes après:

Les unggoys refusent par 57%contre 21% et 28% n'ont pas voté.
Le ministère Unggoy


Et quelques minutes plus tard:

Si cela est votre seul désir, alors la race Unggoys n'a plus de raison d'éxister
Le prophète de la véritée.


Papa qu'est-ce qu'ils racontent? J'ai peur!
T'inquiète pas chéri, je vais appeler le grand Rtas 'vadumee
Balape prend alors le téléphone visuelle ou visiophone, c'est comme ça que c'est sur Balaho, mais pas le temps d'inscrire l'adresse, le plasma d'une carabine à plasma vient percuté visiophone, donc, impossible de contacter qui que ce soit.
C'EST LA FIN HA HA HA!!!
Non ce n'est pas la fin méchante brutes pas belle.
Alors tout à coup, Balape sort du tiroirs d'à coter un Needler, et la brute, surprise n'a pas le temps de réagir, et elle se fait tuer.
Ouf, on l'a échappé belle, heureusement que j'ai gardé cette arme de la bataille, bon, vite, tous au Ghost familial, alors la famille se précipite aux véhicule.
Papa, j'ai trop peur du ciel, sa fait comme dans le film des vaisseaux, hier.
Oh non, c'est pas vrais? oh noooooon!! cria Balape
Qu'est-ce qu'il y a Balape?
Ils commencent à vitrifier la planète!

Chapitre3: Le massacre des Unggoys...

Oh mince, c'est la fin, je croit que c'est la fin...
Bon Mimhape arrête de pleurer, on va s'en sortir!
Non papa, hier, les unggoys du film ils s'en ont pas sortis!
Bon Mimhape maintenant, tu m’énerve avec ton film pourris alors tu arrête de pleurer im-édia-tement!!! Cria Balape.
C'est bon Balape, tu te calmee maintenant? Il n'y ait pour rien le gosse! Cria Limisse à Balape. 
Bon c'est bon, on se calme, tu as raison Limisse, et tu sais Mimhape, c'est qu'un film et je t'a-...
ATTENTION BALAPE DEVANT!
Une war cheftaine débarque d'un Phantom avec son canon à combustible et explose l'avant du Ghost familial.
les parents, sont sonné et paralysé, impossible de faire un geste. C'était foutu d'avance. La war cheftaine était content, elle pensait que des prisonnié serait en faveur de son grade. Alors il regarde dans le véhicule si la famille est au complet mais il se r'en compte de quelque chose.
Eh ou est le gamin-... HAAAAAAAAAAA...
Comment la brute est-elle morte Balape?
Et quand la brute est tombée, le corps du sauveur se découvre... Au début, Limisse et Balape ne distingue qu'une silhouette flou, petit avec un needler qui tremble, donc, qui a peur... Petit à petit, la vue des deux mariés se dégage, et découvre la personne qui les as sauvés d'une mort certaine.

C'est leurs fils Mimhape qui a le needler de son père.
MIMHAPE!!!!!
PAPA MAMAN!!!
Et Mimhape s'effondre de larme et laisse tombé le needler qui n'a plus d'aiguilles.
Oh la la la Mimhape, comment pourrons-nous te remercier?
ça fait rien papa.

Alors la famille continue leurs chemin à pied. Ils marchent jusqu'au centre ville où il y a des écrans Géant, et ils aperçoivent qu'une brute cours après une Unggoys qui a un air de famille des trois héros grunt; Puis on peut voir que la brute attrape la pauvre 
femelle sans défense, et cette femelle, c'est...

noooooooooooooon pourquoi elle, pourquoi ma mère!!! Cria Limisse qui s'éffondre de larmes.

Laisse Limisse, tu ne peux rien faire.
papa attention, il y a plein de brutes qui arrivent!
Vite cachons nous! Limisse revient vite! NON REVIENT!

Qui c'est qui cri comme ça Malobusse
J'en sais rien... Regardez là bas, une femelle vermine! Attrapez là, sa fera un bon gibier, j'ai faim!
Haaa non, lâchez-moi bandes de brutes!
LA FERME VERMINE! Estime toi heureuse que tu va servir à quelque chose!
Ah oui? Et à quoi?
HA HA HA, à combler ma faim! HA HA HA!
Oh non ma maman!
Chut!moin fort on va trouver un idée...
Papa! J'ai trouvé quelque chose.
C'est quoi?
C'est ça!
Un pétard? sa va nous servir à quoi?
Papa, tu sais bien que les brutes sont trop bêtes!
Mimhape alluma le pétard grâce à un feu d'une maison pas très loin.
BLAME
Qu'est-ce que c'est?
J'en sais rien, allons voir!
Personne garde le gibier?
Comment veux-tu qu'elle se détache avec leurs pieds pourris? Hein?
Ouais t'as raison!
Et les brutes se furent prendre au jeux. Balape et Mimhape se dépêchent de détacher Limisse.
Oh merci, j'ai vraiment cru que j'allais y rester!
Allez vite dépêchons-nous, je crois qu'il y a un visiophone pas loin d'ici!
Oui tu as raison papa!
La famille se dépêche, et laisse les brutes sans leurs "gibier"! Et effectivement, le visiophone n'était pas loin, et les trois unggoys découvrirent les pauvres corps de grognards par terre, certains brûler, d'autres déchiqueté. Et ils rencontrèrent même le père de Balape et le meilleurs ami de Mimhape. La famille avait peur de ne pas trouver le visiophone et de laisser tomber Balaho. mais c'était très peu probable, car ils arrivèrent devant l'objet tant recherché. Ils appelèrent Rtas 'Vadumee et voici ce que ça a donné:

Monsieur 'Vadumee, ici Balape, un Unggoys sur la planète Balaho, Le prophète de la véritée a ordonner à des millions de brutes d'éliminer tous les unggoys, nous sommes des survivants de l'attaque pour l'instant, nous vous demandons de l'aide, sinon, Balaho tomberas.

Ici Rtas 'Vadumee, nous vous envoyons en grande vitesse cinq croiseurs CCS avec des specops.

Chapitre4: La fin du massacre...


Limisse, Mimhape, j'ai une bonne nouvelle, LES SHANGHEILIS ARRIVENT!!!
WOUHOU!!!
La famille est extrement heureuse, ce massacre est enfin terminé. Les croiseurs ne vont pas tarder à arriver.
Les trois unggoys se cachent dans une cave. Attendent l'arrivée miraculeuse des shangheilis. Et trois heures après, cinq grands bruit atteignent la terre. Allons voire dehors. Ils se précipitent dehors et voient les croiseurs, alors les Phantoms débarquent eux aussi sur terre, et la bataille va commencée. On peut voir le début de la bataille sur les grands écrans dehors.
Papa je t'aime, grâce à toi Balaho il est sauvé!
Non Mimhape, grâce à nous et surtout à toi, tu nous a sauvé, moi et maman!
PAPA REGARDE! Un bus de guerre vient vers nous!
Balape, t'as vue, c'est Rtas 'Vadumee!
On vous a vue grâce à l'écran numérique! venez vite on vous amen!
La famille cours alors à toutes vitesse. Balape et Limisse, sont déjà dans la navette. Mais Mimhape tombe et se fait mal. Et le temps qu'il se relève et qu'il aille jusqu'au Phantom, un autre Phantom arrive, mais cette fois, c'est un vaisseau Jiralhanae, et une brute en sors il tire sur Mimhape et 4 aiguille l'atteint, la navette de Rtas tue le Jiralhanae et détruit le Phantom. Les élites vont cherché Mimhape et ils s'en vont au croiseur.

Chapitre5: La mort d'un Héros

Les shangheilis annoncent une mauvaise et bonne nouvelle à Balape et à Limisse, La bonne, c'est que Balaho et hors de danger.
Et la mauvaise...


C'est que Mimhape est décédé.
NOOOOOOOOOOOON PA ÇA!!!
les parents allèrent dans la chambre de Mimhape. Il est allongé sur un lit. Comme si il dormait. Les parents, chacun d'un coté du lit se mirent à pleurer.
Pourquoi tu nous a quitté Mimhape? Pourquoi?

Le corps de Mimhape reste allongée sur ce lit d’hôpital, il ne bouge pas, il ne respire pas...

Mais un moment, Une de ces mains bouge un petit peu sans que les parents ne s'en rende conte.
Une des paupières bouge aussi, et un gonflement du ventre est aperçu, il bouge sa main un peut, plus il respire un peut mieux, ses paupières s'ouvre, 
Sa main bouge et se lève en direction de sa mère, il ouvre ses paupières complètements, et il respire parfaitement... 
Il essai de parler mais il n'y parvient pas, puis il chuchote doucement:


Je ne pourrais jamais vous quittez... 

IL VIT, IL VIIIIIT crient ses parents IL VIIIIIIIT!!!!! 

Les docteurs se dirigent donc vers la salle, et il confirme que, Miraculesement, Mimhape, l'enfant de Balape, Limisse et le petit frère de Jojhope 
s'est remis à vivre... Surement par l'amour qu'il a de ses parents.

Et il continue, en parlant un petit peux plus fort:
Je suis là papa, je suis encore avec toi et avec maman, et je vous quitterai jamais de la vie, c'est promis!

Oh Mimhape, tu ne changeras pas, tu seras toujours le meilleurs!
Non papa, maman, c'est grâce à vous que je suis là, car sans vous, je ne pourrais pas exister!

Epilogue: Une famille Heureuse!

La famille seras heureuse et elle seras protégé par les troupes de Rtas 'Vadumee à bord de son vaisseau, avec quelques autres unggoys. Les autres habitants de Balaho se sont alliés au prophète de la véritée, par peur d'un nouveau génocide. Mimhape seras en fauteuil gravitationnelle pendant 20 ans et il sera toujours aux côté de sa famille, la famille qui a sauvé Balaho. Ce sont les grognards les plus importants de la race Unggoys. à la fin de la guerre, la famille de Balape retrouveras leurs maison sur Balaho, et Mimhape gagna beaucoup d'argent lors d'un jeu de hasards pour son anniversaire. Il partagea avec ses parents. Ils auront une fin Heureuse et il y auras un fête nationale à leur gloire chaque année.

Divers

Le Ghost familial
Le Ghost familial est un Ghost plus gros et plus grand qui est inventée pour le transport des familles de 5 personnes maximum. Ce véhicule existe en nombreux coloris. IL est composé de cinq siège. Il a deux réacteurs de plus à l'arrière et a un tableau de bore bien plus détaillé que celui d'origine à l'alliance covenant. Il a aussi un toit entierment panoramique avec une petite antenne pour écouter l'actualité chez les covenants. A la place des canons à plasma, il dispose de deux phares et idem pour l'arrière. Il n'a pas de volant mais toujours les deux joysticks.
Il y a d'autres sortent de ghost familiaux: les ghost 4-4 avec de plus gros réacteurs gravitationnelles en dessous. Il existe aussi des ghosts cabriolet, Un à 4 places, plus étroits, moin lourd et plus puissant, et le cabriolet 2 places plus puissant avec le moteur à l'arrière pour un maniabilitée plus élevée avec plus de puissance.
Il existe aussi le ghosts de compétition, il concourent sur des circuits et ils sont beaucoup plus puissant et plus grands pour un moteur plus grand également.
Et enfin le Ghost P ou ghost perrieux, ils ont des grosses barres en formes de piques pour cassé d'autres ghosts adversaires. Il concourent sur une piste ronde et sans décorations au milieux, et tous les véhicules doivent se taper dessus jusqu'à ce qu'elles explosent. il ne doit rester qu'une voiture, et ce sera la gagnante. Ce jeu est pour les condamnés à morts. Le dernier concurrent restant n’auras plus sa peine de mort. On peut comparer ceux jeux à celui des Gladiateurs, à l'époque de la conquête de l'empire Romain.

Le Ghost familial a été créé par les Shangheilis quelques années après le ghost de guerre. Ce seront les seuls à l'utiliser jusqu'à qu'ils le proposent aux Unggoys, les ministres de la planète acceptèrent en en prenant exactement 100 000 000 d’exemplaires. Mais les citoyens Unggoys refusèrent de les acheté en prenant comme excuse que c'est que pour faire mâle au méthane. à cause de ça, l'état commença à déraper économiquement, Alors pour remédier la situation, les unggoys décidèrent de les essayer, ils furent satisfait, et ils les achetèrent. La crise économique duras 4 ans, ce fut la plus grande que Balaho n'est jamais connu.
Ce fut tiré du récit de Jéjé le p'tit élite Le massacre des unggoys

Mimhape est un enfant précoce, c'est à dire qu'il est sur intelligent, durant ses années d'étude, presque tous les enfants unggoys se moquaient de lui, non seulement pour son physique avec beaucoup de cicatrice, son handicape et son intelligence supérieur, il se faisait nommé "grosse tête".
Un jour, il a dit que c'était grâce à lui que ces camarades étaient vivant, alors tous le monde c'est moqué de lui, mais leurs proffesseur a dit que c'était le véritée et depuis, Mimhape est devenus l'unggoys le plus demandée comme amis!

Posté le : 20/09/2011


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.