Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Project Space Marine

Prologue: 

2310 , un projet nommé «Space Marines» est lancé, 8 marines vétérans ont été choisi. On leur implanta des cybers-implants puis une dose abusive de drogue dopante. Malheureusement la guerre contre les Rebelles faisaient rage, l'UNSC avait besoin de toutes ces ressources, alors le projet fut abandonné. on envoya les 8 soldats en mission suicide, quand l'ONI doit se débarrasser de quelque chose, il le fait salement et vite. 
2538 , c'est 8 soldats sont retrouvés sur Orcane, planète où la guerre Humano-covenant fait rage ...


Chapitre 1:

-Lâchez vos armes ou nous serons obligé d'ouvrir le feu! Cria un homme qui pointait son BR55 sur l'un des 5 armures de fer qui se trouvait devant lui, c''est cinq mastodontes devaient faire trois à cinq fois le poids du marines qui, même si il se forçait à le cacher, avait très peur. Heureusement pour lui trois chars scorpion ainsi que deux warthogs avaient préalablement encerclée les nos cinq protagonistes.
-Pour la dernière fois, laissez nous passer pour éliminer la menace tyranide qui règne sur cette planète. L'un des cinq soldats de fer chargea son arme, c'était un grand étendard, il commença à s’illuminer. Désolé humain, que l’Empereur vous protège … 
Trois Space Marines armés de jet-pack sortirent des feuillages qui entouraient la plaine, ils écrasèrent l'un des warthogs, le Space Marine qui se trouvait au milieu lâcha une charge grâce à son étendard qui immobilisa tous les véhicules humains, les balles des bolters transpercèrent les humains et les véhicules. 
Il ne restait que les huit mastodontes …
-Sergent, je détecte des Tyranides à 2 Km à 8 heures, 10 à 20 cibles.
-En position mes Frères!
Les trois Space Marine armés de bolters lourds, de grosses sulfateuses, se mirent en position; le Sergent, armé de son épée-tronçonneuse, se mit en première ligne, le reste des soldats se mis en rond autour des trois artilleurs. 
-Que L’Empereur nous protège ...

Posté le : 25/09/2011


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.