DIVERS - Fan fiction
La pensée d'un nouveau Parasite
Prologue : Maman fît son sacrifice pour ses enfants...
Des tremblements légers, que je ressent, maintenant que je suis dévellopé dans l'Oeuf de ma mère porteuse, avec cinq frères à mes cotés. Nous ne sommes plus très loin de l'éclosion... Moi et mes frères en profitions pour faire des petites galipettes amusantes dans le liquide verdâtre et "gestatif" de ma mère. Mais il était dur d'en faires enchainés car elle bougeait de plus en plus, des tremblements... on aurait dit qu'elle courait, pour on ne sait quoi, surement un des nombreux mystères de la Vie que je vais devoir découvrir...
Nous fîmes notre galipette habituelle puis tout le corps bascula et un grand choc survînt : des trous par delà l'Oeuf nous faisait voir la lumière, une chose qui m'éblouissait, puis l'Oeuf explosa, nous projeta à plusieurs mètres plus loin!
Affolé, je me déplaçais dans touts les sens, mais finalement, je me calma, et la vue revenait à moi...
Un carnage de débris métalliques jonchaient le sol par-ci par-là, mais plus aucun d'être, même de mon espèce, hormis mes frères, ne figuraient dans la bataille, un endroit abandonné...
Chapitre 1 : Recherche d'hôtes...
Je me déplaçaient avec mes congénères dans l'unique but des trouver des corps organiques à posséder, telle était mon destin, comme nous tous d'aileurs. Après plusieurs minutes de rcherches, un corps organique ressemblant à animal à fourrure, gueule ouverte, de sacrés biscoteaux aussi, était devant moi, à terre.
Je regardais un moment les deux "tentacules" que j'avait sur moi, et je l'essayais sur le cadavre. En deux temps trois mouvements, j'avais ouvert une entaille dans le torse de la bête, puis je me faufila dans ce fameux trou : je découpais les cables nerveux puis j'en prit possession.
D'un coup, je pûs bouger les deux membres antérieurs de l'animal, ainsi que regarder avec ses yeux : je me sentais déjà plus grand! Je fis quelques pas en avant, puis sur le coté, bref, c'était génial!
Donc je partis à la recherche de congénères, mais un grand mur me bloquait, de couleur grise, atteignant les cents mètres!
J'esayais de sauter, mais en vain, même si je sautais incroyablement haut, ce qui m'amusait un peu, je devait sauter d'a peine dix mètres...
Je fit demi-tour sans broncher, et après plusieurs dizaines de minutes, mon ouïe affuté entendit un faible bruit, puis encore un autre, et encore d'autres, chacuns se défilant uns par uns de plus en plus rapidement... Je courais vers ce bruit et je me plaça au sommet d'une colline, et de l'autre coté, des congénères se battants contre des créatures souvents différentes : plusieurs étaient bipèdes, petits, d'autres bipèdes et grands... sans oublier des machines flottantes dans l'air et qui tirait des faisceaux lasers de couleur orangés, et certains même du bleu clair, iluminant leur carcasse métallique.
Je fonçait au combat, fit un grand saut, puis je mit un coup de bras à une de ces machines, puis m'éloigna, avec qui l'explosion de celle-ci emporta deux créatures. Puis je trouvais une arme à terre, couleur bleu, tirant même des projectiles bleu brulant sur la chair organique de ces bêtes contrant notre conquète de soif. Mes congénères infectaient et prenaient possession des corps très rapidement, alors que moi, avec l'arme d'un bleu vif, tirais sur deux machines volantes, explosantes en pleins vol, et fit une réaction en chaine jusqu'a tuer une dizaines de créatures bipèdes.
Etrangement, le corps que je possédait ressemblant tant bien à nombreuses de ces créatures, armés d'armes tirant des aiguilles orangés. J'allais les envoyer en enfer.
Je fonçait sur un d'eux, mais il me mit un coup de pied, et déchiqueta mon bras gauche! La douleur était immense, mais je n'abandonnais pas : je lui enfonça mon arme dans sa gueule puis lui arracha la machoire, en la décapitant.
Mais j'eu tôt fait d'abandonner ce corps, pour redevennir au stade primitif d'infecteur. Mais nombreux étaient les créatures organique dans la bataille, la pluparts mortes, dans lequel je me faufila : un corps pareil que le précédent, mais je dû découper une partie de l'armure puisque il en possédait une.
Je prit le contrôle du singe puis me jeta sur plusieurs nabots, dotés de machines étranges sur leurs gueules, petits étaient t'ils aussi, un coup d bras et c'était fini pour eux!
Peu après, il ne restait plus que quelques créatures, y parmi une à armure or, mais prirent fuite par peur, mais n'en sont pas non plus sortis indemne.
Exploration et pilote avéré!
Une lumière éblouisante apparût peu après la fin du combat. Dans le ciel, qui était toujours sombre dans le coin de la Bibliothèque, des centaines de croiseurs et un énorme rocher étrange apparurent en un clin d'oeuil, et de miliers de vaisseaux plus petit arrivaient près de notre position.
Mon hôte, à moitié détraqué, ne pouvait pas se cacher à cause de ses jambes où la chair s'est détaché.
Je me détacha du corps possédé et me cacha plus loin, derrière des rochers, où je trouvait un cadavre, un cadavre de bête à machoire étrange. Bref, je me faufila dans sa cage thoracique , et regardai au loin les nombreuses troupes descendre en vitesse, des engins flottants petits et gros, en metal pourpre, bleu foncé.
Beaucoups de mes congénères s'engagèrent directment au combat, mais les mortiers incessants des blindés en métal détruisaient touts sur leurs passage, tandis que les unités d'infanteries se dirigaient vers la structure, mais fort heureusement, nos ennemis intervennèrent, et lasérisaient tout, tandis que de grosse machine volante armé de piques rouges et de bombes suivi d'un bouclier pour se protéger anhilaient tous sur leur passage.
Je senti des pas, derière moi, un souffle discret, mais que je pû sentir, et une lâme se dégainer. Je sauta et mis un coup de coude à l'ennemi derrière moi, d'armure dorée, même espèce que mon hôte, en voyant ses mandibules.
Il eu un sentiment de douleur, mais voulu me mettre un coup de cette lâme qui brillait dans la sombre nuit éternelle de cet endroit.
J'esquiva un coup, puis deux, mais je trébucha sur un rocher, et tomba quelques mètres en dessous.
J'entendis la bête me crier dessus : "Ignoble créature sans cervelle, reviens, que je t'anéantisse, pour le bien de nôtre mission! Pour le bien de nos proches!"
Je me releva et commençait à couri vers un petit appareil en métal.
Je le prit, m'asseya, mais le siege était un peu dûr, ils pourraient faire mieux niveau confortable ces créatures!
J'appuya sur un bouton, et en un coup d'éclair, la chose en métal lévita, au dessus du sol, et là, qui voyai-je?
Une petite créature, un de ces nabots, là bas, entrain d'uriner!
Je le remercia d'avoir laissé son véhicule en le mitraillant de missiles bleu.
J'appuyai sur un autre bouton, et le véhicule se mit à avançer à une vitesse que j'avait jamais atteint!
Sur la route, il y avait de nombreuses créatures se battant contre les miens, et contre les métaux volants. Avec le boost, je comptait par dizaines le nombre de saltos que faisait les bêtes quand je leur rentraient edans! C'était marrant!
Avant de poursuivre ma route, je continuait à leur faire apprendre l'art de l'acrobatie quand une boule bleu se colla à mon engin.
Un drôle de pressentiment me disais que je devais absolument descendre de la chose méttalique!
Je réussi à m'éjecter du siège tout dûr mais une explosion causé par la boule avait emporté un de mes bras!!!
Je souffrais comme si c'était mon dernier jour!
Je me détacha de mon hôte et me remis en forme infection, et je sauta sur le dos d'un ennemi identique à mon ancien hôte.
Je lui ouvrit le dos et lui déchiqueta tout l'arrière, et creusa dans son corps pour trouver la cage-thoracique.
Manque de chance, par manque d'attention, je m'était dirigé vers son appareil digestif!
Donc je resortis vite. Le cadavre de la bête que j'avait attaqué tomba en arrière, me dévoilant la cage-thoracique.
Je courus, et arriva devant un de ces blindés en métal, et se retourna vers moi...
Posté le : 06/08/2011
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion