Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

New Luck

- Un souvenir ou une simple information... je ne sais plus. As-tu vraiment existé ou n'est-ce qu'un programme qui se décompresse dans ma mémoire ?
-John...Reach...Halsey...des chiffres, voilà tout ce que je vois.

Les yeux à présents ouverts, une silhouette se forme dans les ténèbres. Mince et élancée, elle ne sait où chercher, ni même où aller.
- Qu'est-ce qui est vrai?
Affaiblie, la frêle créature s'écroule à genoux, à ses cotés, gît une armure enfermée dont le temps n'a guère voulu épargner la beauté.
- T'ai-je vraiment connu? J'aimerai tant que tu puisses me répondre, soupire t-elle avec tristesse au creux de son âme.
Elle passe sa main avec douceur et nostalgie sur la visiere déteinte et poussiéreuse du caisson, avant de diriger son regard vers celui d'un fantôme.
- Cortana,... c'était mon nom. C'est la seule chose dont je puisse être sûre.
Un programme cybernétique bleuté vivant se reflète dans le casque vide, dans ses yeux se lisent la fatigue, elle voudrait tant verser une larme. Mais son corps refuse de comprendre ces sentiments, c'est pourtant la seule chose qu'elle désire tant ressentir, être humaine.
Una alarme, un frisson, une explosion, diverses machines brûlent autour d'elle, la coque se disloque dans la sombre atmosphère qui l'entoure, dans l'immense espace qu'elle a pour compagnon depuis elle ne sait combien de temps. Mais rien ne la sort de cette torpeur, ce vide conscient d'un passé incertain. 
Des données s'envolent de son corps, des images improbable l'étreignent. Un jeune homme, une famille, des souvenirs, mais aucuns des siens...Une divine lumière nimbe à présent la salle ou elle se tient à présent debout. Des étendues verdoyantes s'étendent devant ces yeux, entrelacées par des flots cristallins. Des nuées d'oiseaux nacrés volent autour de la carcasse du vaisseau qui chute, absorbée par les flammes, leurs plumages si imposant et colorés luisent parmi le ciel bleu. Cortana ouvre délicatement les yeux face à ce nouveau monde qui s'offre à elle. Ces prunelles rouge vives scintillent, des ordinateurs s'allument, d'autres implosent.
-John...117...Chief....
Une lumière blanche prend vie dans le caisson, un spasme anime cette armure verte. Un coeur bat, une main s'agite, mais n'est ce encore qu'un rêve, une illusion... Des morceaux de verre volent à travers la salle, le temps semble être suspendu dans cette sombre pièce que foule depuis quelques années cortana. Une armure se tient devant elle, peut être est ce vraiment lui, rien n'est certain. Tout reste à prouver, devant ces yeux l'espace se dévoile, un nouveau monde l'attend, des souvenirs à écrire, un passé à redéfinir. Devant elle s'offre un nouveau monde, Requiem...

Posté le : 14/06/2012


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.