DIVERS - Fan fiction
Sins of the designer
Partie 1:Le SWORD'S BLADE
Une sonnerie artificiel résonna dans les couloirs encore endormit du vaisseau sword's blade ou je veillait toute la nuit.
-201 jours sans fouler le sol. 201! dis-je à moitié éveillé et encore allongé dans mes quartiers. Le bruit d'un homme tombant lourdement au sol derriere moi me fit sursauter.
-Alors Waick, debout! Me sorti avec énèrgie et passion Stew. Un garçon encore jeune dont ne transparaissai pas la dure vie qui nous était menée. La porte de la chambre impersonnelle et grise s'ouvrit et laissa place à deux autres personnes, la première vint dans mon dos avec malice, et s'allongea sur moi de tout son poids. Elle s'exprima avec ironie et le désir de plaisanter, malgré sa vois dure et fatigué.
-Ah... quel super matelas !
Aussitôt je me retourna, et la poussa au sol où elle ne peut que tomber sans gràce. J'ouvrit les yeux pour voir cet amusant spectacle et je vis à l'instant deux yeux bleus dont la beauté et la douceur me paralysa.
-Debout ,paresseux.
C'était Arya, une jeune femme magnifique dont les yeux étincelants n'avait cesser de me passionner par delà le visage d'ange bazané qu'elle arborait magnifiquement entre des cheveux tel les blés et doux comme comme la soie depuis l'enfance. Elle m'embrassa le front avant de se reculer et me tendre la main. Me laissant voir la beauté des courbes de son corps comme si la perfection pouvait être incarné dans cet océan de chaos.
Je me leva sans un mot il me semble et m'habilla sous la chaleur de sa voix pour enfin reprendre mes esprits, lorsque Mark qui encore au sol me poussa en avant, puis se releva.
-A la douche, mon petit. M'ordonna t-il. Lui un monstre de la nature, plus grand et plus fort qu'aucun homme, ancien marines et aujourd'hui devenu l'un des nôtres.
Durant tout le trajet que nous fîmes jusqu'aux douches, je discuta avec Stew du caporal et des grognards dont la façon de parler était grandement similaire, comme l'apparence. Mais seul attirait mon attention Arya qui dût vite nous quitter dans les vestiaires, non pas par pudeur mais par gêne. Depuis notre rencontre après notre enlèvement étant enfant, je l'ai toujours sentit gêné et terrifié par quelque chose.
Elle se retira avec un sourrire et alla dans les douches voisines d'où l'on pouvait entendre des échos de voix.
Comme à son habitude, Stew finissa rapidement par faire le clown et irrita vite Mark, qui le réprimanda par une blague qu'il ne pouvait comprendre. Cela l'ennuya et il stoppa.
Prêt et habiller, nous sortîmes ensemble et retrouvâmes Arya qui solennel tenait dans sa main notre prochain ordre de combat.
Elle ouvrit sa tablette holographique et nous informas des ordres :
"20.10.2552
Général Molls de l'ONI
Il a été détécté une structure inconnu aux coordonnées 20.01.05.1224.2.258. Près d'une balise encore non identifié.
la mission qui vous est jointe est simple. Vous serez détaché pour une opération de recherche dans le but d'éxplorer cet édifice dont les photos vont sont jointe, Ordre de récolter le plus d'informations possible. Possible présence des covenants non confirmé. "
- Enfin de l'action !cria Stew enthousiaste.
Mais Mark plus éxpérimenté, semblait sceptique et affichait cela avec gravité. Arya amuser par la bétise de Stew n'y preta pas attention et nous invita à la cantine.
Il s'écoula deux jours avant notre approche de la structure, le pont très intrigué, nous fit venir aux hangars d'ou je put voir par une hubelot cette structure etfit arreter mes compagnons sur le chemin. Un énorme anneau nous faisait face, en son millieu brillait un petit soleil artificiel qui éclairait l'aspect interne , de vastes étendus boisées et maritimes composaient cet anneau entrelacé de déserts.
-Ca c'est pas covenant: lacha Mark
-Plus personne de vivant j'espère , ou alors plus amicale que nos copains les aliens. esperait Stew.
Nous repartîmes sans attendre aux hangars en passant par l'armurie. Mark de par sa haute stature et son inquiétude ne se fit pas attendre pour s'équiper lourdement, Stew lui déja en armure décida de prendre un supplément d'explosifs et de munitions pour son arme de prédilection, le fusil à pompe.
Moi comme à mon habitude je pris mon magnum que je rangea à ma cuisse et mis une arme d'assaut dans mon dos, j'emporta avec moi un fusil sniper qui trainait parmis un caisse d'arme, et étant le plus performant avec cet arme de l'équipe. Arya quand à elle s'arma uniquement de ces deux couteaux et d'un fusil d'assaut.
Ensemble nous étions imbattable mais si étéroclyte.
Nous embarquames avec quelques soldats ASCO dans le pélican S-22 avec pour véhicule un warthog spécialement modifié par l'équipage. Un mélange entre un véhicule civile et de combat.
Partit avant nous, deux pélicans qui ouvrirent le convoi. Pour nous insignifiant, les ASCO s'étonnait de nos armures, particulierement celle de Stew qu'il arborait fièrement avec les différentes balafres qu'il y faisait après chaque ennemis qu'il tuait aux corps à corps. Il ne peut s'empecher de rire derriere sa visiere EVA peinte d'un crane rouge sanglant. Mark lui polissait le canon de son arme et arnacha la sangle de sa tourelle portable à son coup. Levant la tête vers Arya, il détourna également mon regard vers elle. Sereine, elle rengainait ses couteaux quelle venait d'inspecter sur sa cuisse et à son bras. sa tenue très allégée pour l'infiltration épousait parfaitement les courbes de son corps et laissait transparaitre à la fois beauté et brutalité.
Tout comme elle, j'avais allégé mon armure ne possédant que des munitions sur le bras gauche et la cuisse droite.
Stew toujours amusé par les ASCO se mit à leur parler.
-Qu'est ce qu'il y a, je vais pas vous mangez.
-Stew...ronchonna Mark.
Stew arreta et commença à s'impatienter de ne pouvoir bouger dans cet appareil. Il ne le fut pas bien longtemps.
Partie 2: Un nouveau monde
L'endroit où nous nous sommes poser est une vaste clairiere parsemée de magnifiques plantes dont la lueur envoutante me fit un instant oublier la forêt ancestrale composé d'arbres majestueux qui m'entoure, et dont la faune semble nous épier avec une malsaine curiosité.
Stew ne peut s'empêcher de sauter hors du vaisseau en premier et commença à s'étirer comme si il venait de sortir d'un mois de cryogénie. Quel étrange Spartan tout de même, de nous quatre il est peut être le plus atypique.
Je vois que devant moi dumonde s'agite, les autres pélicans ont déja décharger leurs passagers et ceux ci se tiennent armé et prêt. Je pose le dernier pieds en dehors du vaisseau, je crois que tous attendent mes ordres, sauf un groupe qui vient d'attirer mon attention de par leur comportement réservé et qui ce se sont déja installé dans les véhicules, ceux là semblae pressés. Stew et Mark ont déja fait de même les connaissant . Arya quant à elle, a depuis longtemps déserté la zone et c'est précipité dans la direction de notre objectif.
Nous partîmes donc en direction du nord ou les détecteurs du sword's blade indiquait des sources d'énergies inconnues.
Après être entrer dans la forêt dense qui nous avait aceuillit durant notre débarquement, se forma une file d'ASCO. Une vingtaine d'Hommes et femmes dont la tâche peu gratifiante avait été donnée de receuillir tout élément inconnu. Il s'écoula lentement deux heures avant qu'Arya ne nous contacta, comme à son habitude. Mais cette fois ci, contrairement à d'autres missions elle ne le fit pas pour faire un rapport sur les environs, non, elle n'indiqua juste le fait d'avoir rencontrer une créature bipède inconnu. Celle ci avait été trop rapide pour être clairement identifier. A ces mots, je lui demanda de m'envoyer la vidéo de cette rencontre.
Posté le : 19/06/2012
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion