DIVERS - Fan fiction
Halo : Modern Warfare
Fanfiction inspiré de l'histoire de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Les personnages incarnées sont Mark-919 = Capitaine Price; Franck Tamp = Soap MacTavish; Molly Shepard = Gaz; Woolbert = Nikolaï; Walton Hoalmo = Paul Jackson; Johny Nar = Vasquez et Paterson Clind = Griggs. L'IA Sasha ne prend pas de rôle par rapport à COD4. Bonne lecture à tous.
PROLOGUE: Le début du commencement
Date: Samedi 16 Mai 2557
Heure: 12 Heures 54 Minutes
Lieu: Vaisseau de l'UNSC, All Charged Up
Personnage: Mark-919, Capitaine Warkos, Franck Tamp, Molly Shepard, Jack Martin, George Flought et les Marines de l'UNSC.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Alors que l'All Charged Up avançait dans la galaxie sans fin, les sous-pilotes remarquèrent sur le radar, un petit point rouge sur la ligne des 100 000 kilomètres et décide d'en savoir plus sur ce vaisseau.
-Sous Pilote 1: Ta vus ça ?
-Sous Pilote 2: En effet, vaisseau détecter.
-Sous Pilote 2: Capitaine, on a détecter un vaisseau inconnu sur la ligne des 100 000 kilomètres. Demande permission d'espionner.
-Capitaine Warkos: Affirmatif, envoyer le sonde BX-23M pour en savoir plus.
-Sous Pilote 2: Compris mon Capitaine.
Les Sous Pilotes décident donc d'envoyer la sonde d'espionnage BX-23M pour avoir les information nécessaire pour attaquer le vaisseau.Une fois sur place, la sonde commença à récupérer les informations.Pendant ce temps, Mark se prépara et enfila avec difficultés sa combinaison de Spartan. Les technicien l'aida car une armure de ce type est presque impossible à mettre. Une fois réussi à mettre sa combinaison, il remercia les techniciens et s'en alla essayer ses armes avec le Lieutenant G.Flought et passa au test des grenades du Caporal F.Tamp auquel il réussi. Il retrouva le Lieutenant J.Martin et la Sergent M.Shepard.
Une fois l'entrainement terminer, il se dirigea vers le pont où l'attendait le Capitaine Warkos , à ce moment là, la liaison COM du vaisseau retentit.
-Capitaine Warkos: Ici le Capitaine Warkos, j'ordonne à tous le personnel du vaisseau de ce préparez au combat. Groupe A à C, préparez vous à embarquez dans les vaisseaux 025; 031 et 079. Groupe D à N, préparez vous à défendre le vaisseau d'une attaque imminente. Si on les attaque, il nous attaqueront aussi. Groupe O à T, préparez des Pélicans pour protéger le vaisseau. Groupe U et V, aller chercher des renforts sur Olympus et sur Bladias. Groupe W à Z, occupez vous des cannons central et latéral du vaisseau. Bonne chance à tous.
Mark arriva sur le pont où attendait le Capitaine. Il lui expliqua la mission.
-Mark: Capitaine. Vous vouliez me voir.
-Capitaine: Affirmatif. Les sous pilotes ont envoyer une sonde d'espionnage sur un vaisseau ennemies qu'ils sont détecter. La sonde est revenu avec pas mal d'information dont une qui ne plaît à personne. Le vaisseau se dirige vers Bolghus avec une bombe. Vous aller devoir la sortir de leur vaisseau et ont l'utilisera contre eux une prochaine fois. Vous vous sentez de taille ?
-Mark: Oui, je m'en occupe.
-Capitaine: Parfait. Vous embarquerez dans le Vaisseau 031. Dépêchez vous, leur vaisseau avance et les Vaisseau s’apprêtent à décoller.
-Mark: J'y vais.
Mark partit en courant en direction du hangar 05 et monta à bord du Vaisseau qui partit aussi tôt dans l'espace.
Chapitre 1: Mission de Routine
Date: Samedi 16 Mai 2557
Heure: 13 Heures 36 Minutes
Lieu: Vaisseau Covenant, Ruthless
Personnages: Mark-919, Franck Tamp, Molly Shepard, Marines de l'UNSC, Vdas 'Slumee et le personnel du vaisseau. ___________________________________________________________________________________________________________________________
Les 3 vaisseaux s’approchèrent du vaisseau ennemie. Tout d'abord, il y avait Molly. Cette jeune fille s'est engagée à l'âge de 21 ans car la vie sur Terre était insupportable. Elle a donc choisit de rentrer dans l'armée pour pouvoir, comme elle le voulait, vivre ailleurs. Son rêve est maintenant devenu réalités. Ça fait 4 ans qu'elle est dans l'armée, et elle n'a jamais livrée un seul combat. Elle avait peur mais savait qu'elle y arriverait. Franck Tamp, pour lui comme pour Mark, n'étaient qu'une mission habituelle, sans rien de spéciales. Les marines, quant-a eux, ils ne bronchaient pas. A ce moment là, un phantom apparu au loin et chargea son canon. Un des 6 vaisseau a été abattu, et un autre partie à sa poursuite. Le pilote du vaisseau contacta les sous pilote de l'All Charged Up pour leur dire d’examiner le bouclier énergétique du vaisseau Covenant, qui les empêcha d'entrer. La sonde examina le bouclier en envoya le rapport au sous pilotes qui le transféras aux pilotes du vaisseau. Grâce aux informations de la sonde, les 4 vaisseau de l'UNSC tira contre le vaisseau Covenant et réussi à détruire le bouclier énergétique du vaisseau. 3 vaisseau protégeaient le 4ème qui partit déposer les marines à l’intérieur du vaisseau ennemie. Les marines descendit un par un en veillant aux portes d’accès. Quand tous les monde avaient posé le pied au sol, il marcha dans les couloirs du vaisseau, espérant trouver le salle où se trouve la bombe. Les couloirs étaient lumineux et la lueur était violette. Les salles étaient froides et le sang des élites ou des grognards était glacé. Il arrivèrent dans une grande salle tranquille et silencieuse. Là, surgit de nul par, le commandant fonça sur l'un des marines et le tua sur le coup grâce à son épée à énergie.
-Vdas 'Slumee: Alors humains incapables, que compte tu faire face à moi ?
-Mark: Je vais te tuer
-Vdas 'Slumee: J'aimerais bien voir ça
Un combat commença entre l'élite et le Spartan. L'élite pris un souffle énorme et se jeta sur le Spartan qui anticipa son saut et qui l'évita de justesse. Vdas n'avait pas eu le temps de se relever que Mark lui tira une rafale dans la tête. Il avait mal, il souffrait, mais il n'abandonna pas. Il se releva et commença à faire gigoter son épée dans tous les sens, au point à blesser un marines qui se trouvait à cotés. Heureusement pour Mark, le faite que l'élite ait regardé le marine blessé tomber au sol, il se précipita vers lui, lui mis le fusil sou son coup et commença a tirer. L'élite tomba au sol de tous son poids, émettant un bruit sourd, qui raisonna dans toute la pièce. Il était mort. La mission pouvait donc continuer.
Après avoir trouver un moyen de descendre dans la salle des machines, ils s'y rendit et commença à descendre. En bas, les machines Covenant étaient nombreuses, bruyante mais surtout complexe. Les marines les traversaient avec une peur immense mais avec un grand courage. Mais les ennemies les attendaient. Les balles puissantes et en feu ainsi que le plasma bleu et brulants. Le Spartan ainsi que les autres Marines se cachaient et avançaient petit à petit vers l’ennemie qui ne pouvait plus résister face aux humais qui était étrangement fort car s'en sortir contre 3 fois plus de Covenant, faut le faire pour un marines. Les grognards tomba à la suite et les élites résistèrent tant bien que de mal. Mais, malheureusement pour les humains qui croyaient que se serait facile, un type de Covenant que aucun marines n'avaient vu à par Mark rentra dans le champ de bataille, qui avaient l'air invincible et qui en plus, n'étaient qu'à deux. Il s’agissaient des fameux chasseurs. A peine arrivés qu'ils tiraient tout deux leur plasma vert qui détruisait tout sur son passage. Mark était le seul du groupe à connaitre l’existence des chasseurs ainsi que leurs points faibles. Leur tirer dans la chair qui se trouvait dans le dos. La tactique des marines était évidente. 2 soldats lourdement armés, resta en face pour les distraire, tandis que les autre les contournaient pour vider leur chargeur sur le dos d'un chasseur. Normalement, l'autre se retourne, et s'était le cas. Donc, les 2 marines qui étaient de l'autre cotés, tira à leur tour sur son dos. Le chasseur se retourna à nouveau mais mourra, sans avoir le temps de faire quoi que ce soit. Les marines tuèrent les Covenants restant et passa par la porte qu'ils avaient remarqués. La salle étaient vide et les humains en profitaient pour aller chercher la bombe. Mais les Covenants leurs préparèrent une petite surprise. Les marines fut surpris par l'embuscade ennemies. Ils étaient tous piégés. Tous, sauf un marine qui était partit chercher un fusil de rechange car son pistolet n'avait plus de munition. Il se cacha et avança de caisse en caisse jusqu'à voir le groupe de marines capturés dans une bulle plasmatique qui les empêchaient de sortir. Il jeta une grenade qui provoqua l'explosion du générateur qui permit de libérer les marines qui annihilèrent tous les Covenants qui étaient dans leurs champ visuel. Une fois le calme revenue, Mark regarda la bombe et contacta le Capitaine. Mais il ne répondait pas. Le pilote du pélican qui était rester hors du vaisseau pour le surveiller, contacta Mark.
-Pilote: Mark, revenez dans le hangar, vite. Il y a un vaisseau Covenant qui approche mais je ne détecte aucun signe de vie à l'intérieur. Je ne sais pas ce qui se passe mais il faut que... Oh non! Il tire!!!
Le vaisseau trembla violemment et tous les marines se retrouvèrent à terre. Ils se relevèrent tous, et sous les ordres de Mark qui consistait à le suivre, ils partaient tous vers leur point de départ. Ils coururent à travers les machines en feu qui virevoltaient dans tous les sens. Ils remonta l'escalier et arrivèrent dans le hangar où se trouvait les escalier qui permit aux marines de monter dans le vaisseau. Ils montèrent à bord mais le vaisseau Covenant tomba dans une vitesse folle qui empêcha le vaisseau humain de se degager. Le vaisseau allait exploser et le vaisseau de l'UNSC était toujours bloquer contre celui des Covenant. Il réussi finalement à se dégager et, quelques secondes plus tard, le vaisseau Covenant explosa émettant une lueur bleu clair, bleuâtre et violet dans une secousse terrible et une chaleur extrême.
Une fois arrivé à l'All Charged Up, qui était en flammes, ils rentrèrent à bord et Mark chercha le Capitaine qui n'était plus là.
-Marine: Mark, vous êtes revenus. Les Covenants nous ont attaqués de tous les cotés. J'ai du me cacher. Ils ont même capturés le Capitaine.
Mark se demandait où se trouvait le Capitaine Warkos. Pendant ce temps là, sur la planète de Bukanio, les Covenant s’apprêtait à tuer le Capitaine Warkos
-Prophète de la conscience: Nous avons trouvé dans un vaisseau de l'UNSC, ce capitaine mais il ne veux rien dire. Heureusement, nous avons trouvé cette inteligence artificiel dans ce vaisseau. Elle va tout nous dire donc nous avons plus besoin de lui. Chef de Garde, tuer le... et bruler le. Hahahaha
Le chef de garde mis le canon de son pistolet à plasma sur le front de Warkos et tira une boule de plasma qui lui laissa aucune chance de survivre. Les marines de l'All Charged Up reste sans voix.
Posté le : 15/05/2012
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion