Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Shi'Noue Caporal du Atnamé

Caporal Shi'Noue 


Chapitre 1: Une longue attente ....


Cela fait trois ans que l'on a trouvé requiem,trois ans que nous essayons d'y pénétrer en vain . Aujourd'hui le ravitaillement est en retard , moi pendant ce temps je réfléchis aux paroles de l'Arbiter avant son exécution :"Mes frères les humains ne sont pas nos ennemies , les brutes et les prophètes nous ont mentis le grand voyage n'est que baliverne, sans les humains nous n'existerions plus ". Moi qui combattu et fraternisa auprès des humains ... si je parler en faveur de l'Arbiter j'aurais été exécuter , mais si je parlais en faveur du Sénat je devenais caporal . Ce dernier choix je le regrette , peut-etre que si je m'étais rangeais du coté de l'Arbiter il serait toujours en vie .

-Caporal le ravitaillement arrive.
-Bien, apporte t-il des nouvelles de notre monde natal ?
-Je ne sais pas , mais ... 
-Quoi? 
-Il signale un vaisseau humains en approche!
-Un vaisseau humain ? Comment cela est-ce possible?
-Je ne sais mais il est en mauvaise état , le ravitaillement signale qu'il se nomme Forward Unto Dawn .
-Non! C'est impossible.... Non!
-Que ce passe t-il caporal .
-Je crois que sa vaisseau appartient au Spartan !
-Le démon?!
-Oui ce maudit spartan!


Chapitre 2 :

-Caporal le vaisseau mère souhaite nous contacter . Je prépare la transmission ?
-Oui et laisse moi seul.
-Oui chef!
Le second parti et la vaisseau mère contacta Shi'Noue.
-Caporal comme vous avez pu les constater un vaisseau humains approche,vous avez ordre de l'abordé .
-Mais savez-vous seulement ce qui se trouve dans cette carcasse ?
-Non,mais dites.
-Le spartan Jhon 117 !
-Dans ce cas vous ne prendrez que les meilleurs unités!
-Mais c'est du suicide!
-Vous contestez les ordres caporal ?
-Non chef!
-Bien dans ce cas je met fin a la transmission .

Je me retira dans mes quartiers, je mis mon armure de combat, je pris mon épée transmisse de génération en génération dans ma famille, puis je partis inspecter mes unités . Tous étaient parfait , cependant personne ne devais s'avoir ce qui se trouve de le vaisseau de l'unsc . Seul moi,mon second et le vaisseau mère etaient au courant personne d'autre. Je montas dans un des phantomes et nous partimes .

Chapitre 3:Le Forward Unto Dawn .

Nous approchions le vaisseau de l'unsc , meme en morceaux il était énorme . La capsule d'abordage brisa la vitre et nous nous dispersions dans le vaisseau, l'intérieur était glacé , de la neige couvrait certaines parties du sol et des pièces étaient éclairer par de faibles lumière ce qui rendait l'endroit lugubre .Je marchais d'un pas pressant a l'écoute du moindre bruit puis j'entendis des coups de feu ... plus rien je n'avait aucun doutes le démon approchait , mon escouade et moi nous nous tenions près au combat .

Chapitre 4: Une vie que je regrette .

On entendis des pats rapides et de plus en plus fort qui approchait , Il arriva . Nous lui tirons dessus en vain il était trop agile, il élimine un,deux puis trop grognards ,fini les chacals ma dernière unité s'enfuie comme une lopette , il ne reste plus que moi et lui . Un face a face s'engagea , nous laissons tomber nos armes, nous allions nous battre a mains nues . Nous nous frappames pendant de long instant il avait clairement l'avantage , jusque ce qu'il me mit une droite , je tomba par terre conscient mais plus en état de me relevé . Je saignais abondement , j'allais mourir, mon regret était de ne pas avoir défendu l'Arbiter,
je ne suis pas digne de mourir de la main d'un des meilleurs amis du plus grand élite . Je vis le démon prendre son arme pour abréger mes souffrances et j'entendis un bruit sourd .
FIN

Posté le : 14/10/2012


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.