DIVERS - Fan fiction
ORION
Comment une organisation dont le but était de promouvoir l’égalité et les droits de l’homme se retrouve près de cinq siècles plus tard à mener une politique de ségrégation et d’exploitation comparables aux totalitarismes du passé quelle a tant combattu ? Pourquoi ces millions d’individus devraient-ils gentiment rester des esclaves ? De quel droit ne devraient-ils ne pas se libérer de leurs chaînes ? Général en chef de l’United Rebel Front Saad Nerid lors d’une rare allocution TV
16h00, 23 Août 2495 (Calendrier militaire)/, Zone d’entraînement OKB-754, Reach, Système Epsilon-Eridani.
- Impressionnant…
Voilà ce qui ressortait de la bouche d’Andreï Vodkov face, président de l’United Earth Governement, celui-ci assistait aux prémices d’une nouvelle ère dans l’histoire de l’humanité. Il portait un élégant smoking noir ainsi que des mocassins en cuir de la même couleur, mais ce bureaucrate n’avait pas prévu qu’il allait être installé dans un post d’observation à l’air libre sur le haut d’une colline. Et encore moins le soleil de plomb qui tapait sur son front le faisant suer a fortes gouttes, le président prit un mouchoir de sa poche et l’essuya.
- Je viens de recevoir une transmission de ORION monsieur, la ville a été prise, toute menace ennemie éliminée. Dit un opérateur radio
Le président prit des jumelles et observa la ville au loin, le drapeau rouge qui trônait sur ce qui ressemblait a un bâtiment administratif avait été enlevé et remplacé par un bleu. La ville était une reproduction d’une ville typique qu’on pouvait trouver dans n’importe quelle colonie humaine dans le but d’entraîner les soldats de l’UNSC –spécialement les forces spéciales dans les combats urbains. Elle comprenait de multiples rues, ruelles, bâtiment administratifs marchés etc... Le tout construit dans une chaîne de montagne dans le but de mettre à rude épreuve le physique des futurs soldats.
Cette installation était défendue par 2 Bataillons de marines armés jusqu’au dents et pourvus de véhicules, ils devaient repousser l’attaque de 300 soldats. Fort heureusement pour ce genre d’entraînement les deux parties étaient armés de fusils a balles non létales mais ô combien douloureuses.
- Quelle est la suite des opérations ? Demanda le président
- Vous allez voir ! Répliqua le Colonel Phillip Dwight tout en croisant réajustant ses lunettes de soleils
Peu de temps après le sol trembla, des C-460 de l’UNSC Navy survolèrent la zone et larguèrent des parachutistes. Il y en avait des milliers, et a mesure leurs parachutes s’ouvraient le ciel bleu était envahit d’une nué de vert Kaki.
Andrei tenta de mieux voir les nouveaux assaillants et frémit à la vue de la tenue de combat : des ODST, ils avaient envoyé un régiment des forces spéciales à l’assaut de cette ville !
12h00, 23 Août 2495 (Calendrier militaire)/Système Epsilon Eridani, Camp Plaster, Reach. (Le lendemain)
- Bienvenue au camp Plaster monsieur le président, je suis le Lieutenant Wayne et je serais votre aide de camp durant toute cette visite. Le Colonel Dwight vous attend au Terrain d’entraînement 4, veuillez me suivre. Hurla un homme pour couvrir le bruit des rotors d’hélicoptère.
Le Lieutenant, aida le chef d’état a descendre de l’Hélicoptère Falcon dont les moteurs soulevèrent d’importants nuages de poussières gênant la vue des deux hommes. Une fois Vodkov or du véhicule, le lieutenant l’accompagna jusqu'à un Warthog
Le véhicule s’enfonça dans la base, passant entre des Baraquements qui se suivent et se ressemblent. Mais le président avait les idées ailleurs.
Le projet ORION a été initié en 2491, par le prédécesseur de Vodkov : Le président James Johardon, le but était de disposer de soldats d’élite capables de prouesses physiques ors normes grâce à des améliorations génétiques.
La situation politique à l’époque était de plus en plus tendue, en effet les dans les colonies extérieures la situation devenait inquiétante avec l’apparition de mouvements indépendantistes qui voyaient en l’autorité de la Terre le mal incarné.
Le projet a coûté au total près de 10 Milliards de crédits, a employé près de 1000 Chercheurs et ingénieurs ainsi que divers conseillers militaires. 3000 soldats ont étés sélectionnés parmi les différents corps de l’UNSC : Marine, Navy, Air Force, Army et ONI en raison de leurs compétences physique ou mentales ors normes. Après un écrémage impitoyable 300 furent retenu pour subir les augmentations.
A présent ORION, dirigé par le Colonel Philip Dwight. 300 hommes soit une compagnie prête à mettre un terme à l’insurrection qui a jusque là causé la mort de 10 Millions d’innocents
- Nous sommes arrivés monsieur, veuillez me suivre. Dit Wayne.
Les 2 hommes sortirent du véhicule stationné face aux gradins d’un Stade. Y étaient installés tous les hauts personnages de l’Amirauté et des forces Terrestres. A la vue du président tous se levèrent avant de s’asseoir, ce dernier s’étant installé sur une chaise à coté Colonel Dwight.
- Nom de Dieu Philip, que me réservez vous encore ma parole ? Vous m’avez montré vos hommes vaincre des Marines, des ODST, tendre des embuscades à des colonnes de blindés, infiltrer je ne sais quelle base ou …
- Calmez vous monsieur, j’ai cru qu’un petit entretien avec eux serait une bonne idée.
Tout à coup, une colonne d’hommes apparut, ils n’étaient pas habillés en uniforme d’apparat ni dans la tenue légendaire des ODST, aucune protection, rien. Juste leur tenue kaki, un chapeau bob de la même couleur, quelques ceintures ou étaient accrochés des grenades et autre équipements, leur visage était recouvert de peinture de camouflage. Bref ils ressemblaient plus à sans abris a qui on avait donné des armes qu’a la crème de la crème de ce que pouvait produire l’humanité en soldats.
La formation arriva enfin face aux gradins puis elle s’arrêta dans un geste net et mécanique suite à un ordre provenant du chef de section. Sous son ordre tous se tournèrent face aux spectateurs puis les fixèrent du regard.
- Messieurs, je vous propose d’admirer de plus près la crème de la crème de nos forces armées. Dit le Colonel a tous les officiers présent en leur pointant du bras la sortie des gradins.
Le président et tout l’état major allèrent voir avec curiosité leurs nouvelles armes. Une fois en bas la totalité des soldats se mirent au garde a vous.
- Capitaine Wareed Au rapport ! Hurla Dwight
Un homme avança et se précipita en trottant, il s’arrêta pour se trouver nez a nez avec l’officier
- Capitaine Wareed au rapport monsieur, en attente de vos ordres.
- Le Président souhaite passer en revu les troupes
Le capitaine se tourna vers ses hommes et leur hurla un ordre :
- Section, présentez armes !
Sur cet ordre tous les commandos et le capitaine lui-même prirent leurs armes pour les tenir au niveau de leurs poitrines avant d’enlever le chargeur et le tendre.
L’ensemble des invités passèrent entre les soldats qui eux restèrent immobile tel des statues. Finalement le président s’arrêta face a un soldat en particulier, celui-ci n’était ni le plus grand et ni le plus musclé, malgré ses peintures de camouflages qui empêchait de mieux étudier son visage on pouvait dire qu’il était assez jeune, peut être 23 ans maximum.
- Comment t’appelles tu mon garçon ? Demanda Andreïev
Il ne dit rien
- Il ne parlera pas sans mon autorisation monsieur. Dit Dwight avant de faire signe au soldat
- Caporal Karl Bishop, Matricule 01994-02012-KB, 607ème Compagnie de Choc au rapport Monsieur ! Déballa le solda aussi rapidement et froidement qu’une Intelligence Artificielle
- Ils sont tous comme ça vos hommes, Philip ? Demanda le président
- Ils obéiront aveuglément à n’importe quel ordre monsieur
CHAPITRE 1
Employer la force brute contre le « innies » n’est pas la meilleure solution messieurs à moins que vous vouliez créer une insurrection populaire massive… Non si on doit se débarrasser pour de bon de ces salauds ce sera dans la discrétion la plus totale. Ainsi personne ne se rappellera de leur existence. Amiral Edward Galldman. Directeur de l’ONI lors d’une réunion du conseil de sécurité.
2100 heures, 05 Septembre 2495 (Calendrier militaire/Heure locale)/ « Pegasus Bar » Manassas, Reach.
[Musique ambiante http://www.youtube.com/watch…ature=related ]
Le bar était bondé à cette heure de la journée, une fois la nuit tombée les rues de Manassas –Capitale de Reach- se remplissent. Le Pegasus était un bar assez populaire, fréquenté par des gens de tout bords : Riches, Moyens, Pauvres, Matelots en escale….
L’ambiance était rustique, le faible éclairage, les murs décorés par des posters de groupes Rock, les tables de billards et la télé affichant un match de football. Tout rappelait l’ambiance d’un Bar américain du 21ème siècle.
Un homme entra, il portait un impair noir et en dessous un costar cravate, il portait de sa main gauche une mallette en cuir. Après avoir retiré son lourd vêtement recouvert d’eau de pluie il alla prendre un verre.
- Salut Kyle, un Helljumper sil-te plait
- Dis donc Frankie, sa te ressemble pas de prendre du lourd ! Ta femme t’emmerdes encore avec ses histoires de déménagement ?
- Non, juste que j’ai passé une dure journée. Boulot de merde, enfin tu vois le genre !
Le barman prit plusieurs alcool assez fort, les mélangea puis mit un mini parasol par-dessus avant de le tendre a l’habitué, celui-ci en but quelques gorgées avant de poser le verre.
- Remplir son vendre d’alcool en pleine mission et aux frais du contribuable… Ce n’est pas très professionnel HUSKER. Raisonna une voie féminine dans l’oreillette droite de l’homme
- J’essaye de me mettre dans la peau du personnage, histoire d’être plus convainquant. Dit l’homme a voie basse
- Tâchez d’être efficace, le rendez vous a été donné ce soir. Ce serait bête de gâcher des mois de surveillance.
L’homme se tut et reprit une gorgée en attendant, il repensait a la mission : Il y a plusieurs mois l’ONI avait découvert la présence d’un espion rebelle, après plusieurs mois d’enquête et de filature celle-ci avait été identifié comme un officiers chargé de la Logistique Navale appelé François Ledner, un homme a première vue sans problème. La Quarantaine, une femme, une fille de 12 ans et une maison dans un beau quartier de Manassas. il n’a pas encore arrêté afin d’éviter d’éveiller les soupçons, afin de ne pas interféré avec la mission il est retenu a la dernière minute pour régler un litige judiciaire d’une frégate fictive –le UNSC Atlanta-. L’objectif de l’espion était de remettre une mallette contenant un traqueur qui permettrait a l’ONI de remonter a la source de la cellule ainsi qu’une IA malfaisante qui pourra espionner l’ensemble du réseau rebelle et ainsi détruire l’URF en quelques mois. Nom de code de l’opération : DEATHRIDER
- HUSKER, contact a cinq heures, Surtout ne vous retournez pas et laissez le entrer en contact avec vous
La vérité est que la fausse taupe l’avait déjà repéré depuis dix secondes grâce a son entraînement. Celui-ci s’assit à sa gauche
- Ravi de vous revoir François, comment allez vous ?
- Très bien
-Avez-vous la marchandise ?
- Oui
- On fait comme d’habitude, allez aux toilettes, je vous y rejoins dans 15 minutes.
[Coupez la musique si ce n’a pas déjà été fait]
L’homme se leva, regarda aux alentours pour trouver les toilettes puis s’y précipita. Une fois entré il alla uriner sur un urinoir. Les toilettes étaient totalement désertes, étrange pour bar fréquenté.
Tout à coup quelqu’un entra en chancellent, c’était un jeune, a peine la majorité. Il portait des habits de jeunes : chemise jaune fluo, bob, cheveux en pétard. Il s’arrêta a la droite et urina tout en secouant sa tête.
Mais la menace vint de derrière, un cliquètement d’arme, plus précisément un pistolet M6A avec silencieux. Le bruit venait de derrière, alors qu’il allait se retourner pour engager le combat le jeune se tourna brusquement puis le mit en joug avec son M6A –lui aussi silencieux- tout en reculant prudemment. Pas la peine de vouloir jouer les héros pensa l’homme tout en se retournant lentement face à son agresseur… Qui n’était rien d’autre que le contact
- C’est quoi ce bordel ? Protesta l’espion
- Pas la peine de faire ta comédie chien de l’ONI ! On a repéré ton jeu dès le début !
- Faut arrêter la boisson mon gars !
- Tu viens de nous confirmer notre théorie mon gars ! Dis l’homme en souriant
- Pardon ?
- Tout d’abord, nous savons que François est encore a son boulot. Tu sais on a plus d’agent infiltrés que tu ne le penses et a des endroits que tu ne soupçonnes même pas, ensuite il ne prend jamais de cocktails forts, il ne boit pas du tout d’ailleurs. Ensuite saches que la relation entre lui et sa femme se porte a merveille contrairement a tes dires de tout a l’heure, il connaît les lieux et n’a pas a chercher les toilettes et pour finir il aurait panique rien qu’a la vue des armes…. Tu devrais mieux suivre les briefing et mieux lire les dossiers la prochaine fois jeunot, enfin il n’y aura pas de prochaine fois..
L’homme posa sa main sur son visage, puis arracha les rides de son visage laissant place a un homme jeune d’une vingtaine d’année : Il s’agissait de Karl Bishop.
- En faite, c’est plutôt vous mes prisonniers. Dit-il tout en lâchant un petit rire
- Arrêtes de te prendre pour James bond
En un clin d’œil Karl se précipita sur le plus jeune, baissant le canon de son arme de la main droite tout en le tirant vers lui afin de lui coller un crochet du gauche. Le coup lui arracha la mâchoire, il se retrouva gisant a terre le visage couvert de sang.
Il se retourna en une fraction de seconde vers l’autre cible surprit par les évènements, celui-ci reçu une balle dans la tête.
Une femme entra brusquement dans la pièce, elle était blonde, la trentaine mais cela ne se voyait quasiment pas. Elle était vêtue d’un long manteau blanc et d’un pistolet M6C/SOCOM prêt a faire feu.
- HUSKER, c’est quoi ce Bazard ? Demanda t-elle en fermant doucement la porte
- Ils avaient démasqué ma couverture
- Je le savais depuis longtemps, à force de vouloir jouer les James Bond ils avaient du se douter d’une chose. Mais a cause de votre héroïsme vous avez tuer notre contact… Au moins on a encore l’autre.
- Négatif, lui aussi il est mort. Dit Bishop tout en touchant son coup
-Quoi ?!? Vous avez tué deux hommes alors qu’ils vous avez encerclé ? Deux hommes bien entraînés ?
- L’autre d’un coup de poing, le pire etant que je n’ai même pas fais exprès…
- Félicitations, des mois de surveillance et l'espoir d'éradiquer la rebéllion qui ravagaient nos colonies gachés... Tout ça a cause d'un accident
CHAPITRE 2
2000 Heures, 04 Février 2496 (Calendrier militaire/Heure locale)/ Salle de Briefing de la Corvette UNSC Brother All. En orbite autour de Eridanus II
- Le système Eridan…. Le nouveau grand n’importe quoi *! S’exclama le Capitaine Jimmy Archer en contenplant les autres vaisseaux de la 9ème flotte en orbite autour de la planète a travers le hublot
- Ne vous inquiétez pas capitaine, l’ordre régnera de nouveau. Dit un homme à sa droite
- Vous savez à quel point je répugne vos méthodes : torture, disparitions, assassinats politique. Tout cela n’est que répétition des erreurs passées.
- C’est le prix à payer pour que votre Famille tout entière ne meure pas d’un attentat sur Reach
Cette remarque surprit légèrement le Capitaine : Il n’avait jamais parlé de sa famille à son interlocuteur, mais c’est sans savoir que l’ONI sait tout sur tout le monde.
Tout à coup la porte s’ouvrit et deux personnes vinrent à la rencontre des officiers.
- Repos. dit Archer
- Je suis le Major Acastus et je serais votre officier de charge, bienvenue sur Eridanus II !
Ce dernier prit une télécommande qui alluma un téléviseur.
- Le système Eridan, le nouveau merdier de l’UEG.. En 2494 une insurrection massive débuta. Les terroristes, soutenus par l’URF, renversèrent l’Administration locale et installèrent un gouvernement : le Free Eridanus Governement. Celui-ci utilisa la logistique et la finance générée par l’économie locale pour se constituer une force de défense conséquente, je vous rappelle que cette colonie est réputée pour être la plus prospère des mondes extérieurs pour dire à quel point la situation était chaotique.
Le FEG finança un grand nombre de cellules rebelles a travers tous les colonies humaines. Inutile de vous dire que les pertes civiles étaient et sont encore nombreuses
L’écran diffusa des images d’explosion et de corps déchiquetés, cela impressionna Bishop mais pas sa camarade.
- Face à ce regain de violence, le président Vodkov vient de donner carte blanche à HIGHCOM pour éliminer la rébellion. C’est ainsi que débuta l’opération CONDOR, bien que les installations spatiales aient étés détruit nos troupes ont un mal fou à pacifier les villes. La guérilla rebelle a tué des centaines de soldats et des milliers de civils.
- Et nous dans tout ça ? Demanda la femme aux coté de Bishop
- Votre objectif sera cet homme : Lionel Kadonov, ex-Ministre de l’économie du FEG. Depuis la chute du gouvernement il est passé dans la clandestinité. C’est le numéro 2 du mouvement rebelle de la planète dont il gère les finances. HIGHCOM souhaite sa capture à tout prix
- Comment allons nous procéder ? Demanda encore la même femme
- Vous placerez une « balise »
- Une balise ? Demanda Karl intrigué
- Une balise humaine pour être précis, un agent sur place se fera passer pour le terroriste que vous avez tué sur Reach. On lui injectera un nouveau prototype de traceur : le DB-501, celui-ci s’injecte dans le sang. On pourra le suivre depuis la corvette avec une précision de 10 mètres, après vous savez ce qui vous restera à faire….. Un pélican survolera la zone et vous servira de soutient aérien, il vous exfiltrera aussi une fois la mission terminé. Des questions ? Aucune ? Alors allez vous préparer !
Karl et sa coéquipière sortirent de la salle, malgré le temps passé avec elle il ne connaissait toujours pas son nom mais juste son nom de code : NOVA. Il savait également que c’était un agent de la Section 1 de l’ONI et de ce fait en connaissait un rayon sur la lutte anti-terroriste. Le super soldat ne savait toujours pas pourquoi il avait été muté avec un agent des services secrets, il était après tout l’élite de l’armée. Cependant il ne se doutait toujours pas qu’il a toujours été un grand naïf.
Il est né sur Sigma-octanus IV. enfant, il était assez brillant à l’école mais aussi très turbulent dans le sens ou il accumulait les punitions. Mais heureusement que son père était là pour maintenir une certaine discipline, les années passèrent jusqu’à ces 15 ans ou son père mourut dans un accident de voiture.
A partir de ce moment ce fut la débandade, sa mère se mit a accumuler les « amants », tous des playboys avide d’alcool et de femmes. Karl ne pouvait en supporter aucun et ce fut réciproque, les relations entre la mère et le fils se dégradèrent d’années en années jusqu’au jour ou il la trouva dans les bras de son homme de la semaine dans sa chambre. Il fugua et jura de ne plus jamais revenir dans son monde natal.
Sans foyer ni argent il s’engagea dans l’UNSC Army, il y trouva sa vocation à la vue de ses résultat ors du commun au cours de ses tests. C’est à partir de ce moment qu'il a été recruté pour faire parti du projet ORION.
Mais elle, rien ni personne ne semblait savoir quelque chose sur elle. Il tenta de lui parler
- Au faite, après tout ce temps passé avec ensemble je ne sais quasi rien sur vous...
- Tu sais jeunot, au fil de mes années au sein de l’ONI j’ai adopté un principe : Moins les autres savent des choses sur moi, mieux c’est.
Si belle et si froide pensa Bishop, il avait beau être la crème de l’humanité il était totalement désarmé face a cet être qui l'avait laissé seul dans les couloirs du vaisseau.
[Grand n'importe quoi* = Expression utilisé par les soldats américains pour parler de la situation catastrophique du vietnam]
CHAPITRE 3
Note : La citation du début permet de justifier la présence des 2 personnage sur Eridanus II, histoire que vous ne dites pas WTF
Les analyses sanguines des deux victimes révèlent la forte présence d’anticorps spécifique à la grippe de type K. Le système Eridan est en proie à une violente épidémie de grippe K depuis le début de la guerre. Il est possible que les individus aient récemment visité ce système qui est devenu une véritable place forte rebelle
Rapport d’autopsie du Docteur McFissay le 06 Septembre 2495
2300 Heures, 04 Février 2496 (Calendrier militaire/Heure locale)/ Quartier Ouest de Elysium city, Eridanus II
- ça va prendre encore combien de temps ? Râla Karl
- Patience HUSKER, certaines planques peuvent durer des jours. Restez vigilant, nous sommes en zone de guerre ! Dit-elle tout en ne quittant pas de ses jumelles l’homme situé à l’autre bout de la Rue. Déserte et plongé dans la nuit noire.
Le super soldat se contenta juste soupirer avant de surveiller les alentours. C’était assez difficile à l’intérieur d’une voiture, cependant il le fallait car depuis le début de l’opération CONDOR les rues n’étaient plus très sures entre les attentats et les enlèvements.
L’agent de l’ONI recruté –nom de code : KILO-1 � ressemblait parfaitement a l’homme qu’avait abattu Karl : cheveux courts et bruns, la trentaine, les yeux bleus… Jusqu’à la musculature développé. Celui-ci vient de recevoir l’injection du traceur chimique qui marchait a merveille, il ne restait plus qu’à attendre.
- Contact, 9 heures. Dit NOVA
Une voiture approchait lentement, c’était un model de luxe, une vignette « GOVCAR » était collée sur la vitre avant. Cette vignette indiquait que la voiture appartenait au gouvernement et de ce fait pouvait passer tous les barrages de l’armée sans subir de control. Il est probable que cette voiture ait été volée et que la vignette ne soit qu’une imitation.
- Kilo1 est monté, on commence la filature ? Demanda HUSKER.
- Non, on attend.
Bishop bouillonnait, il voulait a tout prix faire démarrer la voiture et suivre les rebelles comme dans les films d’espionnage. Cependant sa coéquipière était plus compétente que lui et il ne fallait pas encore faire rater une opération vitale pour HIGHCOM, soldat ORION ou pas les rond de cuir de l’armée ne lui pardonnerait jamais d’avoir raté l’occasion de pacifier durablement le système Eridan.
- Maintenant, on y va !
Rapidement, Karl tourna la clé de contact, régla la boite de vitesse et appuya sur l’accélérateur.
Elysium city était totalement dévasté : Maisons détruites, cratères d’explosions large de plusieurs mètres. La ville n’était plus que l’ombre d’elle-même, les combats entre l’UNSC et les rebelles faisaient des dizaines de morts chaque jour. Le schéma était toujours le même, d’un coté les insurgés lancent une vague d’attaque, des attentats coordonnées à la seconde près dans plusieurs quartiers voire villes de la planète, ensuite des tireurs embusqués harcelaient les troupes loyalistes arrivant sur place. Celles-ci réclamaient des renforts qui tombaient en cours de route dans des pièges tordus, il arrive parfois que les rebelles prennent des quartiers pendant des heures voire des jours avant de disparaître dans la nature en laissant derrière eux des centaines de Marines tués.
- Tournez a droite. Dit Nova
Bishop s’exécuta, il s’enfonça dans une ruelle très sombre. Celle-ci donnait sur une Vaste avenue a peine éclairée.
- Tournez a gauche cette fois-ci
La voiture entra dans l’avenue, celle-ci était fréquentée par peu de voitures. Le fait étant qu’en plus des multiples cratères d’explosion qui la rendait quasi impraticable, le risque d’être agressé n’était pas nulle. Les deux agents de pouvaient voir au loin une petite lueur rouge : C’était le véhicule qui filaient.
Karl ne pouvait s’empêcher de regarder les alentours : Les murs étaient criblés de balles, de traces de sang. A certains endroits il pouvait lire « UNSC BASTARDS ! » écrit en plusieurs langues humaines, a d’autre des affiches de propagandes géantes vantant les mérites de l’UEG. Des marines longeaient les rues dans le cadre de leur patrouille, ils n’hésitaient pas à braquer leurs fusils sur le véhicule lorsque celui-ci passait près d’eux. A d’autres endroits des civils s’étaient regroupés pour une soupe populaire. Cette ville n’est plus qu’un dépotoir géant songea Bishop.
Au bout de deux heures de routes la voiture avait au final quitté la ville, ils étaient arrivé près d’un Hangar. Isolé de tout, le lieu rêvé pour des rebelles
- C’est parti.
Sur ces mots Bishop sortit un SMG-M7 silencieux caché sous le siège du véhicule, des grenades flash sous son siège et un poignard caché sous la ceinture de sécurité. NOVA quand a elle tout était sous son siège, elle se fixa sur ses yeux des Lunettes/VISR
- Vous ne prennez pas de lunettes thermiques ? demanda la femme
- Je vois très bien de nuit comme de jour
NOVA prit son émetteur Radio puis contacta le Pélican censé leur fournir un appui aérien
- Bravo-2 Ici NOVA, me recevez vous ?
- Affirmatif NOVA, nous vous avons en visuel. Dit le Major Acastus d’un ton rassurant
- Nous allons nous infiltrer dans une l’usine situé a 200 mètres au nord de ma position, je souhaite recevoir les plans du bâtiment dans mon ATH terminé
- Un instant…. Voilà, plans transmit
Un bouton vert –signe d’un nouveau dossier reçu- s’illumina, d’un battement de cil NOVA l’ouvrit.
- Parfait, on peut y aller. Dit-elle tout en chargeant son M6C/SOCOM
CHAPITRE 4
2300 Heures, 04 Février 2496 (Calendrier militaire/Heure locale)/ Extérieur de Eridanus II
- Parfait, on peut y aller
Sur ces mots les deux agents sortirent de la voiture, puis marchèrent jusqu’à l’usine. Ma parole mais c’est toute la planète qui est comme ça pensa Karl en regardant les alentours : Toujours des maisons détruites, des murs criblés de balles et les routes cabossées. Cette planète ne ressemble vraiment plus a rien
Tout a coup, le soldat entendit un bruit de moteur, il se rapprochait de plus en plus vite, c’était un Warthog, il avançait a près de 30Km/h. Il devait être a 300 mètres
- Ici Bravo-2, Warthog en Approche derrière vous ! Dit la Radio vingt secondes après que Karl l’ait repéré
- Planquons nous ! S’exclama NOVA
Les deux individus s’abaissèrent derrière une voiture stationnée, le véhicule était un model de transport de troupes. Ceux-ci étaient des Marines, alliés certes mais il ne fallait pas s’attirer les ennuis puisque les civils en dehors des villes ont un couvre feu plus rigoureux : Ceux-ci ne peuvent sortir dehors sous peine de lourdes sanctions, des rumeurs parlent même de tortures ou d’exécution sans sommation. HIGHCOM à toujours nié ces faits mais ni Bishop et sa collègue ne voulaient confirmer les dires.
Finalement ils étaient arrivés a destination : L’usine était protégé par un murs et des barbelés, une protection sommaire, mais comme les rebelles devaient s’y cacher les défenses devaient être plus performantes.
Ils étaient arrivés tout près du mur de briques de cinq mètres, il fallait a présent l’escalader sans se prendre dans les barbelés.
Alors que NOVA sorti tout un attirail, Bishop recula de plusieurs mètres, couru a grand pas avant de faire un grand bond. L’agent de l’ONI n’avait jamais vu ça : l’Humain avait réussit a faire un saut de plus de cinq mètres, ne touchant même pas les Barbelés avant d’atterrir de l’autre coté, sans aucune aide technique. Comment un simplet comme lui pouvait réaliser ces exploits, il avait déjà éliminé deux agents d’élite rebelles et maintenant ce saut spectaculaire…. Il doit cacher quelque chose, mais quoi ? Songea NOVA tout en escaladant le mur.
Une fois de l’autre coté, elle découvrit avec Stupeur Karl aux cotés d’un gardien neutralisé
- On est censé être discret ! S’exclama NOVA
- Je suis tombé dessus, désolé. Il prit le corps et le cacha derrière une caisse
Ils entrèrent dans le bâtiment, il était rempli de véhicules. C’étaient des camions de transport frigorifiques, mais il n’y avait aucun signe de l’agent Kilo et des rebelles.
Tout a coup Bishop leva la tête, il avait repéré des formes, ils s’étaient positionné en hauteur, ils avaient des fusils Snipers, des lance roquette et des mitrailleuses lourdes.
- NOVA, nous sommes piégés
Tout à coup les phares de tous les véhicules s’illuminèrent, la lumière aveugla NOVA équipé de lunettes infrarouges. Karl était peu affecté par ce phénomène mais ne pouvait rien faire face aux soldats lourdement armés qui descendirent et encerclèrent les deux agents. Ils étaient trop nombreux, même pour un ORION.
- Voilà donc ceux qui veulent ma peau.. Visiblement l’ONI est à cours d’effectifs pour nous envoyer des jeunots. Quoi que c’est bien ainsi. C’était Lionel Kadonov
- Faites attention Général, le jeune fait parti d’ORION. S’exclama un homme qui apparu a ses cotés. L’homme n’était rien d’autre que Kilo-1
- ORION, cette légende urbaine existe donc réellement ?
- Sale traître, comment a tu pu oser ? Rejoindre ces terroristes ! C’est avec des chiens comme eux qu’il y a la guerre civile !
- Tu crois que l’UEG fait mieux ? Le bombardement atomique de Far Isle, Les répressions dans les colonies extérieures, le massacre qui continue sur Eridanus II, les déportations sur OZ-486 ! Pour un membre de ORION tu es bien trop crédule mon ami !
- Saches que notre cause a beaucoup plus d’influence que tu ne le crois, on a des partisans partout et à tous les échelons de l’armée. Continua le leader insurgé
- Alors comme ça tu es un ORION, je me disais bien que t’étais pas un type ordinaire. Murmura NOVA.
- Embarquez les, je pense que l’URF sera intéressé d’étudier de près a quoi ressemble un ORION.
Un rebelle tira une fléchette tranquillisante sur Bishop qui s’effondra sur le coup, il vit également pendant sa chute sa coéquipière recevoir une autre fléchette.
Au même moment, Pont de l’UNSC « Brother All »
- Monsieur, nous avons perdu un problème. S’exclama un enseigne.
Sur ces mots le Capitaine Archer et le Major Acastus se précépitèrent vers l’ordinateur. Celui-ci montrait les images envoyées par le Pélican Bravo-5. Celui-ci montrait plus d’une cinquantaine de signatures thermiques humaines.
- Le traceur indique plusieurs cibles, comment cela est-il possible.
- HUSKER, me recevez vous, HUSKER ? Hurla le Major sur son micro. Il n’y eut aucune réponse.
- Ils sont sans doute morts. Dit le capitaine
- J’en doute, HUSKER a une grande valeur pour l’URF. Ils vont tout faire pour le garder vivant
- Ici Bravo-5, je repère plusieurs véhicules identiques sortant du Hangar, ils prennent tous des directions différentes. Autorisation d’engager ?
- Négatif Bravo-5, restez en Stand by.
Les camions sortant du Hangar étaient tous des camions frigorifiques, cela brouillait les signatures thermiques et les émissions radio. Ils étaient près de deux cent, ils partaient dans toutes les directions, les signature du traceur elles aussi partaient dans des directions multiples. Impossible de repérer les agents.
- Enseigne, mettez moi en contact avec le Capitaine Robert Watt
CHAPITRE 5
United Nation Space Command Marine Corps Transmission 154489-46
Code de Cryptage : Rouge
De : Major Thomas Acastus, ONI-Section1 05786-45783-TA
À : Capitaine Robert Watt, 65ème Bataillon d’infanterie. 69731-25846-RW
Objet : Déploiement urgent
De dangereux terroristes prévoient de mener une vague d’attentats sanglants à l’ encontre de la population civile. Ils prévoient de cacher leurs bombes à l’intérieur de camions frigorifique de la marque «Ice-kimo ». Ordre d’arrêter chaque véhicule répondant a ce signalement. Des agents de l’Official Of Naval Intelligence ont étés capturés. L’un est un homme grand, jeune et aux cheveux bruns, l’autre est une femme blonde. Ces deux individus sont prioritaires.
0008 Heures, 05 Février 2496 (Calendrier militaire/Heure locale)/ Route principale de Elysium City.
[Musique de la radio du véhicule : http://www.youtube.com/watch?v=FDc2xFjVerI ]
- Putain de trafic ! S’exclama un homme tout en allumant une cigarette.
- En même temps avec des routes aussi défoncés comment veux tu bosser en paix, Ville de merde je te dis ! Rétorqua l’autre conducteur en klaxonnant pour calmer sa rage
Une dizaine d’autres conducteurs lassés par l’embouteillage et la chaleur klaxonnèrent à leur tour, la route était bloquée pour cause d’accident. Chose étrange pour la seule artère de la ville épargnée par les combats.
Tout à coup un Hélicoptère Falcon passa au dessus du véhicule, une distance de vingt mètres au dessus du sol.
- Allez, sa veut encore frimer « regardez moi les filles, j’ai un hélico et je m’éclate a tirer sur tout ce qui bouge ! », enfoirés de l’UNSC !
- Patience, avec le temps on en viendra à bout, on est entrain de gagner.
L’hélicoptère fit un demi tour et repartit en passant encore au dessus du véhicule. Alors que le passager lança par la fenêtre sa cigarettes, il remarqua a travers le rétroviseur un groupe de Marines avançant prudemment entre les véhicules vers le camion frigorifique ou se trouvaient les 2 hommes.
[Coupez la musique]
- Eddy, les Marines sont là, ils nous ont trouvés !
- Sérieux ? Il regarda a travers le rétroviseur pour découvrir avec stupeur les Marines
Il se tourna vers l’arrière du véhicule, tapa trois fois contre la paroi en métal, puis pris son SMG-M7.
De leur coté les marines -10 au total- s’étaient préparés a partir a l’assaut, sans qu’aucun ordre a été donné les civils avaient déjà déserté leurs véhicules. L’assaut allait commencer.
Le chef de peloton fit signe a deux hommes d’avancer vers le coté conducteurs. Les deux soldats quittèrent leur position, avancèrent prudemment. Tout a coup les portières du véhicules s’ouvrirent, un homme armé d’un fusil a pompe tira sur les militaires qui volèrent en arrière avec la violence du tir.
Un autre armé d’une mitrailleuse arrosa la position des marines, tandis que les autres rebelles descendirent du véhicule pour se cacher derrière d’autres voitures.
Un autre armé d’un lance grenade tira vers une voiture qui explosa, tuant sur le coup 1 Marines et en blessant deux autres. Ce combat risquait de tourner au massacre, le Caporal prit deux grenades et les lança dans le camion. L’explosion, plus violente que la précédente fit voler le Camion en éclats accompagné d’une immense boule de feu, tous les rebelles étaient morts.
- Ici Unité 6-2. Insurgés éliminés, demande évacuation médicale le plus vite possible. Aucune trace ni d’explosif ni des agent. Over
Au même moment, Centre de commandement avancé de l’UNSC Marine Corps
Une explosion secoua la tasse de café du Capitaine Watt, celui-ci la prit et sortit du véhicule blindé MV-587B Crotale pour observer le spectacle. Un Panache de fumée noire s’élevant dans les cieux, face à lui des civils paniqués sortirent de leurs voitures pour observer le spectacle. Le poste de commandement était installé au niveau du barrage de l’armée.
- Rapport Lieutenant Ambroise. Demanda le Capitaine
- L’Unité 6-2 a engagé le combat contre les insurgés, ils les ont éliminés… Mais au prix de la vie de trois hommes.
- Ambroise, pouvez me rappeler quel est notre mission.
- Arrêter les véhicules..
- Non je veux dire, ce que nous faisons ici, sur cette planète.
- Notre mission est d’éliminer les terroristes de l’URF responsable du désordre.
- Parfois je me demande si c’est pas nous les fauteurs de troubles…
Il retourna à bord Crotale, prit un casque et ouvrit un Canal FLEETCOM. Il prit contact avec l’UNSC Brother All. Étrangement il tomba avec le Major de l’ONI
- Capitaine Watt ! rapport de situation. Dit Acastus
- Le dernier Camion a été retrouvé… Et éliminé. Répondit l’officier
- Et nos Agents ?
- Aucun a été trouvé
- Vous avez intérêt a les retrouvés, dois-je vous rappeler qu’ils sont d’importance capitale pour L’État-major. Même des cadavres si il le faut mais j’exige de les retrouvés.
- Mes hommes et moi-même affrontons les tirs rebelles pour vous, nous vous affirmons que c’est le dernier camion a être entrer en ville que mes hommes viennent de trouver… Et cela au prix de leur vie !
- Sachez que si je suis mouillé, c’est vous qui aller prendre froid Capitaine. L’officier de l’ONI coupa brusquement la communication
Watt sentit une vague de rage monter en lui. Enfoirés de l’ONI ! Grogna t-il, ils n’avaient aucun respect pour le sacrifice de lui et de ses hommes. 5 sont mort aujourd’hui et 10 autres sont entre la vie et la mort, tout ça pour deux malheureux agents…
Au même moment, A 20 Kilomètres de Elysium City.
- Tout est prêt monsieur.
- Parfait, embarquez les ! S’exclama Kadonov
Les rebelles sortirent du 4x4 du leader rebelle deux corps inertes et les montèrent à bord RAPTOR. Ce véhicule était caché dans le désert grâce à un tissu de camouflage, cela le rendait indétectable aux radars.
La ruse de Kadonov semblait marcher : Tout d’abord, il avait envoyé plus de 200 camions frigorifique identiques dans toutes les directions possibles pour rendre difficile les recherches. Cependant il n’était pas parmi l’un des camions, lui et un petit groupe s’étaient enfuit sous un tunnel souterrain. Celui-ci amenait a un 4x4 tout terrain tout a fait Banal, le groupe avait attendu le levé du jour pour partir.
Les prisonniers étaient enfin embarqués et fermement menottés, ils allaient être embarqués dans un vaisseau cargo civile puis emmenés dans une base secrète de la Rébellion.
L’UNSC avait tendance a sous-estimer la rébellion, Kadonov leur rappelait a chaque fois qu’il devait être prit au sérieux. Aujourd’hui il avait gagné
Codex:
Note : Tout ce qui est entre crochet est ma création
Colonies intérieures : Les Colonies intérieures (ou Inners Colonies) ont été les premiers mondes terra formés et colonisés par les humains, pour soulager la pression de la surpopulation sur Terre à l'issue de la Guerre interplanétaire. La majorité d'entre elles ont été établies entre 2310, qui a marqué le lancement de la première colonie de navires, et 2490, lorsque Reach est devenu le centre militaire de l'UNSC. Tandis que le Conseil de sécurité a commencé à peupler les colonies extérieures, les colonies intérieures, avec leurs acquis sociaux et des infrastructures économiques, sont devenues la base politique et économique de l'UEG, suppléant l'approvisionnement en matières premières de nouveaux établissements. [[Chaque colonie est gouverné par un gouverneur démocratiquement élu et est représenté par un Sénateur lui aussi démocratiquement élu qui sert d’ambassadeur sur Terre ou il réside pendant toute la durée de son Mandat (10 ans)]]
Colonies extérieures : Les colonies extérieures sont les plus récentes planètes colonisées par l’homme [[Contrairement aux colonies intérieures, les colonies extérieures sont quasiment délaissés par l’U.E.G., les conditions de vies y sont dures du au manque d’infrastructures et à des conditions climatiques difficiles. Dans certains cas la terraformation n’est pas encore terminée ! Ces colonies fournissent également les matières premières aux colonies intérieures. Les habitants de ces mondes subissent une certaine discrimination en raison de misère qui y reigne, ils ne peuvent élire de représentants. L’U.E.G envoie des Administrateurs officielement pour accélérer plus rapidement le développement économique et social de ces mondes.]]
[[607ème Compagnie de Choc : En raison du caractère Top secret du programme ORION, cette unité porte la dénomination officielle de 607ème Bataillon de Choc. Appartenant a un régiment fictif d'ODST => le 306ème]]
[C-460 : le C-460 était a la fois un transporteur de troupes et un bombardier, il servait au larguage des légendaires ODST avant la mise en service des HEV pendant près plus de 2 siècles !
[Le DB-501 :] Il s'agit d'un traceur chimique inventé par la section 3 de l'ONI en 2495. Celui-ci s'injecte dans le sang et sa radioactivité détectable sur de grandes distances. Il fut utilisé pendant près d'un siècle même en 2552 (cf : la BD Halo Uprising)
[MV-587B : Véhicule de Transport de Troupe Blindé de l'UNSC mis en service en 2487.
RAPTOR : Ancien véhicule de transport furtif de l'UNSC, mis en service en 2381. Retiré au profit du Pélican qui consomme moins de carburant et a une plus grande capacité de transport
Posté le : 17/06/2012
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion