Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Halo 4 : Renewal

PROLOGUE: 

2556, l'UNSC a planté l'Académie des sciences militaires de Corbulo, un camp d'entraînement à la pointe de la technologie.
De nombreuses recrues s'y entrainent afin de devenir l'élite de l'armée et ainsi, combattre le mal qui se prépare.
Sur Circinius-IV, le camp fut déclaré comme protégé. Seulement, l'UNSC n'avait pas prévu ce qui arriva quelques années plus tard...

Chapter One.

2558 - Académie Corbulo - 19h52


Une voix annonça dans le camp des jeunes recrues la réunion du bilan trimestriel. 
Tous les soldats accourent vers la salle 07, autrement dit, la grande salle du conseil.
Le général Peters accueilli les nouveaux soldats, et ordonna à la salle de s'asseoir:

- Soldats, je suis le Général Peters, et je suis cette année votre chef d'instruction. J'en entend déjà certains se poser cette question idiote, pourquoi je me présente seulement à la fin du trimestre ?

L'officier Manley se leva, et s'exclama:

- Affirmatif mon général, Pourquoi vous présentez-vous seulement maintenant ?

Un silence pesa sur la salle, et certaines recrues, la gorge nouée, craignirent déjà un premier renvoi. Quand le général rigola, toute la salle compris que ce fut la fin pour ce jeune soldat fraichement arrivé.

- (Rires) Tu me plaît beaucoup toi ! S'exclama le général.
- Excusez moi pour ce comportement mon général.
- Tu n'a pas à t'excuser jeune homme, tu viendra seulement dans mon bureau après cette réunion.
- Affirmatif mon général. 

La réunion s'en suivi, et les sujets furent les mêmes qu'à chaque réunion. Le jeune soldat Manley alla dans le bureau de son supérieur afin de s'expliquer seul à seul. Le général se montra, pour la première fois, d'une grande clémence encore jamais vue de sa part. Il ne cria pas une seule seconde, ce qui étonna d'ailleurs les soldats en charge de garder l'entrée du bureau. 
Il convoqua alors le conseil afin de prendre une décision qui sera décisive quant à l'avenir du jeune Manley.

Chapter Two

2558 - Académie Corbulo - 23h47

Le général a réussi à obtenir un verdict à propos du futur de Manley. Il demanda donc à faire rentrer le soldat.
Manley entra dans la salle avec une certaine appréhension, avec un certain regret de ses actes. Il pris conscience de la gravité de son intervention soudaine pendant le discours du général. Il avança donc, avec ses pensées, ses craintes, fixé par le conseil durant son entrée. 
Le trac se fit de plus en plus ressentir...
Le général s'exprima alors:

- Soldat Manley, avez-vous conscience de vos actes ? Avez vous conscience de la gravité de vos actes ?
- Affirmatif mon général !
- C'est ça qui me plaît chez toi gamin, cette franchise, et cette prise de risque ! J'ai directement vu en toi, non pas un simple soldat, mais bien une recrue qui a de l'avenir, et crois moi, je pèse mes mots. Affirma le général, pieds sur le bureau, cigare allumé.
- Je...je ne sait...(soupir)...merci mon général.
- Tu n'a pas à me remercier, c'est mon job de recruter les meilleurs. Demain à la première heure, tu va aller rejoindre le cadet chef Orenski de l'escouade Hastati, afin qu'elle t'explique tes nouvelles responsabilités. 

Le lendemain, le soldat Manley est alors escorté jusqu'à l'ascenseur. Trois étages plus bas, dans l'armurerie, l'officier Orenski accueilli son nouvel élève. 

- Officier Cadet Chef Orenski. Et je suppose que tu est le jeune Manley ?
- Affirmatif madame !
- Ne m'appelez pas madame, ça ne te sera d'aucune utilité pour ton nouveau poste. Explique l'officier Orenski.
- Est-ce qu'on pourrait m'expliquer ce que je fou ici ?! Demanda Manley, frappant dans la caisse d'armes.
- Tu est le nouveau cadet chef de l'escouade Panther. 

Le nouveau cadet chef ne su quoi dire, il resta bouche bée devant cette annonce. Une annonce qu'il ne pensa pas entendre de si tôt. Ce fut un rêve de gamin d'obtenir les responsabilités d'une escouade, mais le bonheur s'écourta lorsqu'il du faire son premier entraînement. 
Aucune présentation faite, il découvrit son escouade sur le terrain, dans l'action. Armes paintball chargées, la session commença et c'est ainsi qu'une partie de capture de drapeau contre l'escouade Hastati se mit en place. 
Un gunfight assourdissant retenti, soudain un silence opéra...

- Que ce passe-t-il ? S'interrogea en chuchotant Manley.
- C'est un leurre Manley, te fais pas avoir !- Je m'en fou soldat Berkis, passe moi le sniper...- Tu comptes faire quoi avec ce fusil Manley ?C'est l'escouade la mieux réputée de l'académie, et t ucrois pouvoir les battre avec un simple fusil de précision ?

Manley étant à la lunette pendant que Berkis s'interrogea, il vit une cible bouger, puis tira. 

- Touché ! Alors, tu disais ?

Quand soudain, le soldat Berkis pris une balle dans l'épaule, tomba à Terre et rétorqua: 

- Arrggh... Et voilà avec tes conneries ! Tu n'est même pas foutu de diriger une escouade en entraînement, qu'est-ce que ça sera en condition réelle ?

Manley vit son camarade au sol, épaule touchée. Il s'assit au sol, et se demanda si il mérite vraiment ce poste. Si il est réellement fait pour diriger une escouade du haut de ses 19 ans. C'est à ce moment là qu'il prit son courage à deux mains, et couru vers l'ennemi pour venger son camarade touché.
Il sauta au dessus de leur couverture, un vieil arbre couché et accourra, arme à la main, et s'arrêta net devant quelque chose qui l'interpella. Une grenade.

Berkis se leva doucement, et vit Manley, immobile au milieu de la forêt qui fixa du regard l'engin explosif au sol avant de s'envoler à la suite de l'explosion...

- MANLEYYY ! Merde, Manley est au sol, je répète, soldat à Terre ! S'exclama Berkis.

Posté le : 03/11/2012


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.