DIVERS - Fan fiction
Station Orbitale Zeus
Prologue
Cela va faire 48 Heures que la station orbitale Zeus ne répond plus aux messages radio. La Frégate Grafon a eu le feu vert des hauts dirigeant pour envoyer des escouades de Marines sur la station pour prendre des nouvelles. Les unités envoyées sont la 343ème Division d'Infanterie et la 7ème Division de Marine. L'ONU pense que la station a été abordée par les Covenants et préconise la prudence. Cette mission sera la première pour le jeune Joss Simpson qui vient de sortir de son académie et affecté à la 343ème Division d'Infantery.
Chapitre 1
J'étais dans la salle de sport avec Emma Kain. C'était la seule de ma section qui m'accepta. Les autres se foutaient de moi, pour eux je ne connaissais pas l'horreur de la guerre qu'ils avaient subie. Selon eux, je ne survivrai pas trente secondes faces à un grognard. A force j'avais pris l'habitude de leurs moqueries. A la cantine dans le vaisseau je mangeai souvent seul. Quelques fois Emma venait se joindre à moi. Il fallait avouer c'été une personne avec le cœur ouvert. Le soir avant de rejoindre nos chambre on se baladait à deux dans les couloirs de la frégate.
Un jour de mai, notre escouade et la 7ème Division de Marine avaient été appelés de toute urgence en salle de Briefing. Je venais de m'allonger dans mon lit et je devais me relever aussitôt. Emma m'attendait devant la porte de sa chambre. On fit le chemin à deux jusqu'à la salle. Une fois là-bas, l'autre section était déjà là-bas. Le commandant Shépard était présent aussi. Une fois que tout le monde était dans le rang et en garde il commença son discours:
«Messieurs,
Cela va faire 48 Heures que la station orbitale Zeus ne répond plus au message radio. Ceci est très inquiétant. C'est pour ça qu'il nous autorise à aller voir ce qu'il se passe à la station pour en faire un rapport à l'ONU et c'est vos sections que j'ai choisis. Vous êtes les meilleurs et j'ai confiance en chacun d'entre vous. On suppose que la station est été attaquée par les Covenants. J'ai déjà élaboré un plan pour entrer dans la station.
La 7ème Division d'Infanterie passera par le hangar sud pour aller jusqu'à la salle des moteurs et la 343àme Division d'Infanterie passera par le hangar le nord et devra se rendre dans la salle des commandes au deuxième étage. Essayez aussi de trouver des survivants. Surement que dans l’armurerie il y a des chances de trouver des survivants là-bas. Voilà le briefing est fini.
Vous partez dans dix minutes, vos pélicans vous attendent, bonne chance!»
Maintenant on avait dix minutes pour se préparer et rejoindre le pélican. Je mis deux minutes à mettre mon armure et mon casque puis une minute pour chercher mon arme. Ensuite, je m'installa dans le pélican à côté d'Emma. Une fois décollée et partie de la frégate le sergent Beck nous rappela une dernière fois nos ordres. Je sentais l'adrénaline monter en moi. Mes camardes l'avaient vus en commençaient à rire. Je me tourna vers Emma qui me fit un signe de la tête pour dire que tout aller bien se passer.
Au bout de cinq minutes de vole on arriva dans le hangar de la station. La mission commence!
Posté le : 05/04/2013
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion