DIVERS - Fan fiction
Les sujets du projet SPARTAN-II
CHAPITRE 1
1730 heures, 15 août 2517 (Calendrier militaire)/ Système Stellaire Tauri 111.
Le capitaine Wallace Drake du vaisseaux transporteur Atlas, jura dans sa barbe. C’était quoi cette foutue mission ? Pensa il. Il transportait en ce moment même 75 clones d’enfants âgée tous de 6 ou 7 ans et une unité composé de trente hommes passées maître dans l’art de l’infiltration et de l’enlèvement. Tous choisie par le SRN pour le projet SPARTAN-II. Ils se dirigeaient sur l’une des 17 planètes qui composaient le système. Ils avaient 27 enfants à enlever sur ce système et 27 clones pour faire passer inaperçus les enlèvements. Il se dégoûtait lui-même en pensant à ce qu’il allait faire. Il brancha sa liaison COM et donna ses derniers ordres, ils arrivaient sur la première planète…
- Vous avez trois enfants à enlever, Vinh-030, Linda-058 et Malcom-059. Reçus Sergent Grams ? Je ne veux aucun accros pour cette mission !
La connexion COM grésilla un instant et la confirmation de l’ordre arriva après.
- Mon capitaine, dit le lieutenant Grin, son subordonné pour le poste de navigation, les trois Hornets sont prêt au décollage.
- Très bien, donné l’ordre de les faire décoller
- Bien mon capitaine.
Le projet SPARTAN-II pouvait commencer…
Letronia était une petite ville niché entre deux falaise près d’une mer aux eaux limpides. Les grattes ciel étaient peux nombreux et ne dépassaient pas la taille des falaise, on n’y trouvaient surtout des maisons qui se ressemblaient toutes sauf pour le quartier des docks. Le QG de la milice coloniale du CSNU se trouvait dans cette ville. Le soleil dardait ses derniers rayons sur la ville et de nombreux habitants en profitaient pour se promener sur les docks pour voir le couché de soleil.
Parmi ces promeneurs, une fille se démarquait des autres enfants par son apparence. En effet elle avaient Des cheveux rouge et des yeux vert. Elle n’en était pas moins une jolie fille. Dans chacune de ses mains elles tenaient celles de son père et sa mère, elle s’amusait à se balancer en souriant de toutes ses dents. Elle est heureuse mais plus pour longtemps… Pensa le marine Nichran. Ils venaient lui et le pilote juste prendre position derrière un hangar. Il la regardait avec une paire de jumelle. Il prit la parole :
- Jinski, prépare toi à attirer la famille ici, il vont passer dans environs trente secondes devant nous…
Ledit Jinski, approuva d’un signe de tête, il était en train de répandre du faux sang sur ses tempes.
- Je me cache là, continua le marine Nichran en chargeant un petit pistolet avec des fléchettes.
Quelques secondes plus tard, le marine Jinski se mit à terre et poussa des gémissement de douleur, la famille de la petite fille aux cheveux rouge avancèrent vers le marine.
- Monsieur vous avez besoin d’aide ? Demanda le père. On peut…
Il ne put finir sa phrase, une fléchette venait d’apparaître sur son coup.
- Chérie ?! Dit la mère puis elle aussi tomba à terre.
Il ne restait plus que la fille, celle-ci ne comprenait rien à ce qui se passait et les larmes lui montèrent aux yeux.
- Maman, Pa…
Une fléchette siffla devant elle mais ne l’atteignit pas. Le marine l’avait loupé… Avant qu’elle ne put dire quoi que se soit d’autres, l’homme qui était à terre sauta sur elle, il lui fit une petite prise au niveau de la nuque et elle tomba dans ses bras inconsciente. La scène s’était passé en moins de 10 secondes, un travail de professionnel…
Les deux marines s’activèrent, Jinski alla vers le vaisseau qui était caché plus loin, quand il revenu, il portait la même fille qu’il venait d’endormir. A la différence que celle-ci était un clone. Il la déposa avec les parents endormis et Nichran pris l’originel. Ils partirent en courant vers le vaisseau et décollèrent rapidement pour rejoindre l’Atlas. Nichran ouvrit une liaison COM.
- Ici Unité Bêta, nous venons de capturer l’enfant Linda-058.
La réponse ne se fit pas attendre.
- Reçus, Unité Bêta. La voix hésita puis rajouta, Bien joué…
- Mouais… Marmonna le marine « bien joué » mais la voix ne l’entendit pas.
Le vaisseaux sortit de l’atmosphère de la planète et des étoiles par milliers apparurent devant les vitre de l’hornet. Il accéléra et bien vite, l’Atlas apparut sur le champ de vision de l’hornet. Deux porte à l’arrière du Atlas s’ouvrirent et le vaisseaux s’y engouffra. Nichran et Jinski attendirent que les portes se referment pour pouvoir sortir avec le sujet 058. Deux hommes les attendaient en bas. Ils prirent l’enfant et l’ emmenèrent dans une grande pièce, celle-ci servait normalement à transportait du matériel militaire mais pour les besoin de la mission, on avait disposés de part et autres, 75 lits. Ils traversèrent la salle rapidement et la mirent sur l’un des lits du font. Puis il repartir en la laissant toute seul…
Linda fit un rêve des plus étrange, pendant qu’on l’enlevait. Elle rêvait qu’elle était une grande aventurière partit pour découvrir des mondes imaginaires et vivre des péripéties trépidantes ! Mais le retour à la réalité n’en fut que plus brutal… Elle sursauta et se leva brusquement du lit, elle était en sueur et soufflait rapidement. Ses yeux s’écarquillèrent de douleur en regardant les lumières vive des lieux.
- Ou suis-je ? Fit elle en prenant une expression de terreur total et incompréhensible.
Elle regarda vivement autour d’elle, elle vit de nombreux lits autour d’elle. Le sol était étais dur et résonnait sous ses pas, les murs était d’un gris terne. La pièces semblait si froide aux yeux de Linda…
C’est alors qu’elle remarqua pour la première fois la présences de deux autres enfants à côté d’elle. Tout deux endormies. Il y avait une fille aux cheveux bruns de type asiatique et une garçon blond avec quelques tâches de rousseur. Elle n’osa pas les toucher et préféra s’asseoir sur son lit tout en réfléchissant à sa situation. C’est alors qu’elle vit une porte à l’autre bout de cette pièce. Elle se leva et se dirigea vers la porte, mais se rendit compte eu dernier moment que celle-ci n’avait pas de poigné. Elle renonça avec découragement. Elle se mit à pleurer et couru vers son lit en enfonçant sa tête dans l’oreiller. Ses pleures réveillèrent le garçons, il jeta un regard incompréhensif autour de lui, puis voyant cette fille en pleure, il la rejoignit. Ce garçon était doux et gentille de nature, voir cette fille aux cheveux rouge pleurer l’émut, et du haut des ses 6 ans il la prit et la serra tendrement dans ses bras pour la réconforter.
Linda remarqua au dernier moment la présence du garçon sur le lit mais elle continua à pleure sans le regarder, c’est alors qu’elle sentit les bras du garçon la prendre par les épaules et la serrer contre lui. D’abord surpris pas son geste, elle cessa un instant de pleurer, puis les émotions reprirent le dessus et elle se remit à pleurer en se faisant bercer dans les bras du garçon. Peu à peu, ses larmes se tarirent et, ne pleurant plus, repoussa gentiment le garçon.
- Je m’appelle Malcom et toi ?
- Li… Linda, dit elle timidement, tu… Tu sait ou on est ? Il fit non énergiquement de la tête.
- Aucune idée !
Linda se laissa tomber mollement sur son lit, désespérer. Elle s’endormit d’un sommeil sans rêve.
Malcom soupira, et il retourna sur son lit. L’inquiétude arriva bien vite et il se réfugia dans une mince couette en tremblotant.
Le capitaine Wallace Drake regarda la vidéo surveillance de la caméra qui se trouvait dans la pièce ou on avaient mis les premiers enfants du projet SPARTAN-II, il fut touché de voir cette petite fille perdu et sans repère, enlever brutalement de son univers. Il se détesta en pensant à ce qu’il faisait, il se mit aussi à détester la section 3 du SRN pour leur immoralité.
« Et dire que j’ai des enfants du même âge… »
Jamais le capitaine aurait fait cette mission sans être largement payé, mais là il trouvait ça somme insignifiante maintenant qu’il commençait sa mission…
Il détourna le regard de la vidéo surveillance et regarda plutôt ses prochains objectif, il restait maintenant 72 enlèvement à faire et déjà il ne se sentait plus capable de faire cette tâche immorale…
Posté le : 29/08/2009
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion