Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Fall of L'Actium

Journal de bord de la 53 ème division blindée

L'Actium février 2545 Caporal Jimmy Peterson District nord 28 Janvier 2545

L'Actium a été attaqué par un détachement Covenante de trois destroyer et d'un croiseur CCS . Ils ont aussitôt attaqué avec de petit vaisseaux d'abordage tout en gardant les gros hors de porté de nos de CAM ,la plate forme Atlas a été prise a partie par un détachement des forces spéciale malheureusement l'Amiral Taylor ce trouvait a bord ,il fut tué par un Dévot Élites,puis la plate forme fut détruite par une bombe anti matière. Cette opération simple mais efficace a été répété jusqu'à ce qu'une brèche suffisamment importantes soit pratiqué dans nos lignes de défense pour que le détachement ennemis puisse passer en toute sécurité. Notre flotte de défense ne put rien faire, a l'issu de ce bref combat spatial on perdit trois destroyer et deux frégates il ne resta donc que neuf bâtiment pour assurer l'appui des troupes au sol. Désormais c'est aux Marines de s'occuper d'eux et de les renvoyer d’où ils viennent. Immédiatement après l'annonce de l'attaque l'évacuation des civiles commença malgré que 90 % de nos infrastructure de transport orbital ait été détruite par les frappes aérienne Covenante. L'invasion Alien était concentré sur la capitale, L'Actium City, c'est dans le District Nord que ma Compagnie fut déployé en priorité pour couvrir l'évacuation. 2 heures après le début de la bataille comme si cela ne suffisais pas deux autre croiseur CCS vinrent ce joindre a la fête presque instantanément ils déployèrent des centaines de bataillons d'infanteries Covenante appuyé par des Banshee et des Apparition.

Le 1er Bataillon fut balayé d'un
revers de mains sans qu'on puisse intervenir pour l'aider. Nos positions autour du Commissariat furent attaquer vers 22 heures par des unités Brutes aidé par des Banshee on a réussi a les repoussé vers 1 heure du matin mais aux pris de lourdes pertes dont deux Scorpion.

La situation générale se dégrade d'heures en heure, les installation médicale civiles et militaire sont attaquées sans répit par de nombreux détachement Covenante. L'ennemi a anéanti nos structure orbital et envoyé des renforts ce qui porte a 10 le nombre de vaisseaux de la flotte d'invasion Extraterrestre. Deux millions de civil ont été massacré dans le sud de la planète. Ce massacre est le résultat de la vitrification du pôle de la planète. L’État - major décida de réagir par une grande riposte sur tout les fronts avec tout les moyens spatiaux et terrestre disponibles. La 53 ème Division Blindée est intégré a la Task Force Bravo qui devra poussé sont offensive jusqu'à New Liberia est marqué un site de déploiement Covenante afin d'effectué le largage d'une ogive nucléaire Havok une ogive nucléaire mille fois supérieur a Hiroshima. Mais avant l'assaut, les troupes doivent se rassembler dans le Disrtict Est de L'Actium City. La Task Force Alpha devra attaqué vers le Sud afin de découvrir la raison de la vitrification de la zone et enfin la Task Force Charlie devra sécuriser L'Actium City afin que nos forces puisse disposer d'une base arrière de ravitaillement. Ensuite la Navy devra nous envoyé un BattleGroup d'une demi douzaine frégate et de destroyer afin de réduire l'étau orbitale mise en place par les Covenante. Le 20 février la contre offensive se met en marche pour détruire la force d'invasion Covenante a l'état de cendres afin de permettre a l'Humanité de tenir et de survivre un peu plus longtemps car chaque Alien, chaque vaisseaux, chaque véhicule ennemi détruit sont autant de secondes de vie Humaines sauvées du feu destructeur et ravageur de l'envahisseur. Et c'est pour cela que je donnerai toute mes forces, jusqu'à mon derniers souffle de vie pour sauver cette planète de l'anéantissement.

21 février 2545

La résistance Humaine s'organise un peu plus
et nos forces ce sont réuni et ont commencé a libéré L'Actium City des Covenante, malgré de lourde pertes, la Task Forces continue sa poussé bénéficiant de l'appuie des Longsword du BattleGroup St Saint-Pétersbourg qui aide beaucoup les Marines et les forces aux sol qui vont bientôt atteindre les faubourg de Crisprow City. Le 1er Bataillon avance par l'autoroute 321 qui passe au Nord de la ville et le 2ème Bataillon par l' A 612 qui passe au Sud afin d’espéré prendre en tenailles les force Extraterrestre et de les anéantir jusqu'au dernier.

22 février 2545

Notre offensive éclair a selon l’État – Major
complètement déstabilisé les troupes ennemi mais sur le terrain la chose est tout autre, aucun signe de faiblesse apparent n’émane des Force du Pacte qui continue a se battre avec toute leur rage. Vers minuit nos position subirent d'intenses frappes aériennes mais cette fois ci les Covenante nous envoyé un nouveau joujou le Vampire : équipé de canons plasma et de deux needlers lourd cette saloperie a mis hors d'état trois Scorpion et six Warthogs et a fait une douzaine morts. HIGCOM nous a dit de coupler des tirs de lance roquette pour désactiver ses bouclier et ceux des Wolverine pour le détruire. La prise Crisprow s'avère plus compliqué que prévu et nous subissons toujours de lourde pertes.


25 février 2545 Cette nuit une nouvelle attaque de Vampire nous a frappé mais ce coups ci ont en a détruit une douzaine pour la pertes d'un seuls véhicule. NAVCOM a prévu la nuit prochaine de larguer des ASCO pour prendre le centre ville et affaiblir les lignes de ravitaillement ennemis cette opération est jugé dangereuses pour nous Marines mais le surnom des

ASCO est Helljumpers sauteur en enfers .
HIGCOM espère limiter les pertes avec un résultat concluant.

25 février 2545

Cette nuit encore des Vampire nous ont attaqué  face a ces assaut répété on va nous envoyer d'autre Wolverine et des 
Warthogs Gauss espérons que cela va les repousser et les dissuader ne renouveler ces attaque courtes mais dévastatrice. Ont pourra peut être enfin dormir un peu plus tranquille mais bon c'est un des nombreux inconvénient de la guerre avec une espèces Extraterrestre venu d'ailleurs.

26 février 2545

Faisons un point cela va faire un mois que 
l'invasion a débuté est jusque la je n'est pas encore été blessé bon je ne suis pas au milieu de ma forme mais c'est déjà ça. Je suis étonné que les Covenante n'ait pas totalement vitrifier la planète et qu'ils laissent passer notre approvisionnement profitons en tant que ça dur a mon avis en ont a plus pour longtemps. Aujourd'hui on inaugure la radio de Corps des Marines une radio qui quand ont la capte est censé remonter le moral des troupes en diffusant des message de soutiens ainsi que des message de leurs familles et ami, pour moi ça ne change pas grand chose vu que mes parents, ma femme et mes amis sont mort lors de la destruction d'Harvest.


27 février 2545

Notre avance a repris car étonnamment les Covenante ce sont replié, la j'me suis dit depuis quand ils se replis et après j'me suis dit qu'au final je m'en fiche et j'avance
j'suis les ordre et je la ferme en clair je fais le bon ptit soldat moi aussi ça m'étonne mais vingts ans de guerre ça vous change un homme.

28 février 2545

Un mois, un mois qu'on ce bat pour tenir cette 
planète qui finalement après toute ces destruction ressemble plus un champs de bataille géant plutôt qu' une planète. La baisse se fait ressentir dans le bataillon le seul réconfort sont les lettre d'une mère ou d'une femme ou bien la radio. Coté militaire rien na changé on a dut progressé d'une dizaine de mètre pas plus mais les pertes sont astronomique plus de 300 000 mort et plus de 200 000 blessé, le doubles de disparu.

1 Mars 2545 Ont n'a subit une très forte attaque ennemi composé de détachement Élites appuyé par des Apparition des Banshee et des Vampire les pertes ont été énorme 2 000 Marines ont perdu la vie dans cette attaque. Nos troupes sont repoussé sur tout les fronts par de nombreuses contre offensive de fortes ampleur, la flotte de soutien vient d’être détruite par deux destroyer Covenante aucun survivant. Notre destin vient d’être sellé un autre groupe de croiseur CCS viennent d'atteindre notre orbite et HIGOM nous a annoncé qu'on aurait pas de renfort ont va devoir faire avec les moyens du bord. Le Colonel Akomo Fujika pris alors le commandement des forces de défenses planétaire et un retransmis un message a toute les unités : Soldat, pilotes, artilleur, radio et médecin de tout genres nous sommes a présents seul et notre devoir et de tenir. Mais ceci n'est pas un coup du sort ou de la malchance c'est notre destin, notre destin est de mourir ici de défendre cette planète et l'Humanité vous ne devrez pas reculez et vous devrez vous battre jusqu'à la mort. Vous devrez faire preuve de courage et de forces. Bonnes chance soldat.

2 Mars 2545

A l'attaque ! L'offensive reprends les véhicules ont été ravitailler en munitions et carburant. Après un long bombardement combiné d'artillerie et des Longsword afin d'espérer affaiblir l'ennemi.

8h30 Les Pélican se mettent en route pour les ZA et nos Scorpion se dirige vers la ligne de front il y a une heure des détachement des forces spéciale ont été infiltré derrière les ligne ennemi afin d'immobiliser les renfort adverses

8h45 Premiers combat. C'est le régiment blindé de la Garde qui engagea en premiers les Covenante aux niveau des quartiers Est de Crisprow City. Mon bataillon est chargé de la prise du pont Wolfgang qui sépare Crisprow a Rowaya City il est défendu par des tourelles Spectre et des Apparition, une percée fut rapidement pratiqué grâce aux Pélican de soutien.

9h00 L'impasse Ont a réussi a établir une tête de pont de l'autre côté du pont Wolfgang mais pour le moments la progressions s'arrête là depuis le début de la journée le Colonel Akomo nous envoyé des message d'encouragement.

10h00 Du jamais vu ! Notre tête de pont se réduit de minutes en minutes face a la pressions exercer par les forces Covenante le régiment de reconnaissance de Colonel Akomo est venu a notre aide ! Du jamais vu depuis le début de la guerre et selon HIGCOM un preuve de courage hors du commun pour un Colonel de haut rang cette action a permis de redonner du morale au troupes et de redoubler encore notre rage de vaincre les Covenante.

10h30 La situation se débloque

Grâce a l'action du Colonel nous avons réussi a débloquer l'étau ennemi et a reprendre notre progressions vers Rawaya City. Malgré cette reprise nous avons perdu en hommes l'équivalent d'un régiment d'infanterie ( soit 3500 hommes ).

11h00 L'arrivée L'arrivée a Rawaya a été pour moi un choc comparé autre ville que nous avons traversé elle était encore plus détruite, je dirai même qu'elle ressemblait plus a des ruines Antiques qu'a une ville, on sentait l'odeur oppressante de la chair brûlé par le plasma c'était horrible il y avait des os et des corps en putréfaction. Les Covenante avait tué tout les habitants hommes, femmes, enfants aucun n'y a survécu ces saloperie d'extraterrestre les ont massacré sans l'once d'un remords ça été l'image la plus horribles de ma pauvres et courtes vie.

11h20 La découverte

En arrivant a Rawaya on c'est demander pourquoi les Covenante avait défendu si farouchement les accès de la ville mais en y pénétrant plus en profondeur on y découvrit un immense cratère avec une structure étrange a l'intérieur en forme de prismes. Je n'ai pas eu le temps de me poser plus de questions qu'une nué d’Élites de Grognard et des Banshee nous a attaqué ont ce plaça en positions défensive dans les ruines des bâtiments alentours en priant qu'on est assez de munitions pour les repousser mais on pas eu besoin de s'en soucier qu'une frappe intenses d'artillerie au napalm réduisit ces cafard a l'état de cendres étrangement mon cœur s'en vit remplis d'une joie indescriptible et je me mis a sauter en l'air sous les yeux ébahit de mes camarades.

12h00 Le Retranchement

Après un bref repas constitué de nourriture concentré franchement dégoûtant on commença a ce retrancher, on creusa des tranchées, des nids de mortier, de mitrailleuse et posa des mines, des sacs de sable et du barbelés. On aménagea des abris sommaire fait de terre de poutrelle en bois et de plaque de taule, a l'intérieur c'est pas du luxe mais ça suffit pour vivre un réchaud, une lumière et en guise de lits un tas de paille qu'on embarquera dans des saque pour refaire d'autres lits demain.


13h00 La Patrouille

Le Colonel nous a demandé de monter une patrouille de reconnaissance de deux Warthogs et six Marines vers la limite Sud de Rawaya City pour détecter d'éventuels mouvement ennemis. L'unité est partie vers 13h20 en direction de l'autoroute 615 est de la descendre vers le Sud, la consigne est: d'éviter tout engagement de grande ampleur voir tout engagement tout cours. Après une demie heure plus tard on découvrit une zone de rassemblement Covenante on a retransmit les image a HIGCOM qui nous aussitôt ordonné de retourner a nos positions en étant le plus discret possible.

15h00 Le Débriefing

Notre découverte a provoqué des sueurs froide chez le Haut Commandement car elle pourrait balayer notre Task Forces d'un revers de main.Cette nuit on lancera une attaque de grande envergure afin de parer cette menaces. Il faudra frappé vite et fort pour leur laisser le moins de marge de manœuvre, les encercler et les anéantir avec un puissant bombardement aérien et terrestre. On ne laissera aucune chance a ces cafards on va les massacrer paroles de Marines.

22h00 C'est la fin

L'attaque finale va commencer je n'ai pas peur de mourir je n'ai aucun regret ma vie c'est passé comme je le voulait mais ma vie elle s'arrête là. J'espère que je tuerais le plus de Covenante possible. ADIEU.


Le Caporal Jimmy Peterson le Colonel Akomo Fujika ainsi que les 12 000 hommes et femmes de la 53 ème division blindée sont mort. Ils ne seront pas mort sans combattre car c'est après deux mois de combat acharnée qu'ils réussirent a pénétré en plein territoire ennemis et a y faire explosé une bombe tactiques Havok. Même si ils moururent tous pendant cette opération ils réussirent a détruire l'un des deux plus grande déploiement Covenante de l'Histoire. Bravo a eux et a leurs indescriptible courage. Paix a leurs âme.

Général de Corps d'Armée Ackerman.

Posté le : 28/04/2013


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.