DIVERS - Fan fiction
ODST - Escouade Sierra
Les Troupes de Choc Aéoporté Orbitale possèdent une Escouade nommé Sierra. Ce groupe au quatre profils a mené diffèrentes missions sur diffèrents conflits, parfois avec des légendes et mènera toujours des aventures les plus difficiles les unes que les autres...
CHAPITRE UN : Transfert
1700 heures, 19 Avril 2550 (calendrier militaire)
TRANSMISSION D'ORDRE PRIORITAIRE DES NATIONS UNIES 90-88518
Code de décryptage : Rouge
Clé publique : Dossier/ Transfert - Sierra/
De : Lieutenant Klays Sierra, leader de l'escouade Sierra.
A : Major Antonio Silva, Officier chargé des opérations interne sur Reach.
Sujet : TRANSFERE DE L'ESCOUADE SIERRA
Classification : SECRET (Directive inconnue)
/Appuyé sur ENTER pour ouvrir le dossier/
Lieutenant Klays Sierra
Affiliation : CSNU.
Branche : Corps marines, opérations spéciales du CSNU.
Devise : "Les pieds devant !"
Classe : TCAO.
Rang : Lieutenant.
Affiliation : Leader de l'Escouade Sierra de la 109 ème division.
Nom : Sierra
Prénom : Klays
Date de Naissance : 25 Décembre 2523
Lieu de Naissance : Système Sigma Octanus – Sigma Octanus IV.
Armes de feu : M6D (11 Chargeurs)/ MA5B (11 Chargeurs).
Armes Blanche : Un couteau de combat / Un couteau suisse.
Protection : Armure type des TCAO de couleur noir / Casque type des TCAO de couleurs noir/ Épaulette Blanche avec l'insigne "S" en noir.
Physique : Le lieutenant reste mystérieux, seul les membres de son escouade et certains personnes l'ont déjà vu sans armure. Il préfère rester dans son anonymat physiquement. Seul sa carrure externe peut être signalé. Petit, environ 175 centimètres, mince, il ressemble à un athélte mais en est pas un pour autant.
Psychologie : Des horreurs, il en a vu sur tout les fronts, et ce n'est pas sa qui va lui donner une pitié pour n'importe qu'elle ennemi envers le CSNU et ses colonies. Il possède le minimum d'intelligence et essaye de penser à l'avenir qu'au passé. Il fut questionné – par des rebelles – sous la douleur pendant plus d'une semaine, et il garda les secret qu'il avait enfoui dans sa tête.
Histoire : Son histoire n'est pas exceptionnel. Meneur de jeu depuis tout petit, il grandit dans des vaisseaux de colonisation avec ses parents et son petit frère Eden. Inséparable, ils s'engagent dans l'armée en même temps et décide de rentrer dans les TCAO. Leur entrainement est démentiel mais ils surpassent de loin tout les autres concurrents avec deux jeunes recrues. Très vite, Klays, sous l'encouragement de certaine personnes haut gradé forme l'escouade Sierra – d'où son nom – et devient la meilleur équipe des TCAO. A eux quatre ils accomplirent des missions dont aucune division entière de marines ne pourraient accomplir. Ils sauvèrent des milliers de vie et même il est dit qu'ils combattirent aux côté de Spartans.
____________
Caporal Gabin Sierra
Affiliation : CSNU.
Branche : Corps marines, opérations spéciales du CSNU.
Devise : "Les pieds devant !"
Classe : TCAO.
Rang :Caporal.
Affiliation : Second de l'Escouade Sierra de la 109 ème division.
Nom : Sierra
Prénom : Gabin
Date de Naissance : 02 Février 2524
Lieu de Naissance : Système Sigma Octanus – Sigma Octanus IV.
Armes de feu : M6D (11 Chargeurs)/ Fusil Sniper SRS99C-S2 AM (6 Chargeurs). Armes Blanche : Un couteau de combat. Protection : Armure type des TCAO de couleur noir / Casque type des TCAO de couleurs noir/ Épaulette Blanche avec l'insigne "S" en noir.
Physique : Plus grand que son grand frère Klays, et plus costaud, il est roux avec des tâches de rousseur. Il à un doigt en moins sur la main droite mais cela ne l'handicape pas. Ses yeux verts et sa bouche fine font de lui quelqu'un de séduisant.
Psychologie : Il reussit un test psychologie de grande ampleur et devient le plus résistant de l'escouade Sierra. Lors de son séjour en tant que prisonnier de Rebelle, il reussit à ne cracher aucun mot mais parvint également à rendre fou ceux qui le questionnait. Il possède aucune honte, aucune pudeur, aucune timidité et il prend exemple sur son frére tant mystérieux.
Histoire : Né sur Sigma Octanus IV, il grandit en compagnie de son frére à bord de vaisseau de Colonisation. Son envie de devenir comme son frére fait de lui quelqu'un de trés joueur pour s'améliorer à chaque moment. Sur Reach, il rencontre les deux autres membres de la futur Escouade Sierra. Ensemble ils font que des dégats sur leur passages et les missions qu'ils perdent sont dû aux ordres qu'on leur donnait. Gabin, est trés doué en informatique et peut pirater plus ou moins n'importe qu'elle ordinateur. ______________
Soldat Esmaylin Growling
Affiliation : CSNU.
Branche : Corps marines, opérations spéciales du CSNU.
Devise : "Les pieds devant !"
Classe : TCAO.
Rang : Soldat de reconnaissance.
Affiliation : Escouade Sierra de la 109 ème division.
Nom : Growling
Prénom : Esmaylin
Date de Naissance : 28 Aout 2524
Lieu de Naissance : Système Solaire – Planète Terre.
Armes de feu : Fusil à pompe M90 Mark I (6 Chargeurs)/ Lance Roquettes M19 SSM (5 Chargeurs).
Armes explosif :Grenade M9 HE-DP
Armes Blanche : Un couteau de combat.
Protection : Armure type des TCAO de couleur noir / Casque type des TCAO de couleurs noir/ Épaulette Blanche avec l'insigne "S" en noir.
Physique : C'est quelqu'un de petit mais qui entretient parfaitement son corps régulièrement. De couleur noir et chauve, ses yeux sont également sombre. Un tatouage affichant un E est inscrit sur son épaule.
Psychologie : Ses entrainements contre la douleur portèrent ses fruit lors qu'il fut prisonnier et interroger par les Rebelles. On lui avait planté un coup sur la main gauche, mais n'avait pas pour autant craché le morceau sur ce que ses adversaires voulaient.
Histoire : Esmaylin est né en Guyane sur la Terre et vient d'une famille pauvre. Ses quatre frères, plus faibles que lui moururent au fur et à mesure. Lors de ses dix-huit ans, il s'engage au CSNU et est directement intégré à une Base sur Reach. Là bas, il faira connaissance de Klays, Gabin et le dernier membre de l'équipe Sierra. Les quatre soldats devinrent très vite complice et s'apprécient tous l'un à l'autre. Esmaylin, à passé la partie de son entrainement à s'exercer sur les divers explosifs et autres, sa spécialité. Il donna même un conseil à un Spartan lors d'un raide ensemble.
______________
Klara Hourit
Affiliation : CSNU.
Branche : Corps marines, opérations spéciales du CSNU.
Devise : "Les pieds devant !"
Classe : TCAO.
Rang :Soldat.
Affiliation : Escouade Sierra de la 109 ème division.
Nom : Hourit.
Prénom : Klara.
Date de Naissance : 28 Aout 2524
Lieu de Naissance : Système Inconnu – Coral.
Armes de feu : BR55 (4 Chargeurs)/ M6D (11 Chargeurs)
Armes Blanche : Un couteau de combat.
Protection : Armure type des TCAO de couleur noir / Casque type des TCAO de couleurs noir / Épaulette Blanche avec l'insigne "S" en noir.
Physique : Le physique de Klara correspond à celle d'une vrai femme et personne ne sait pourquoi elle c'est engagée. Petite, les long cheveux mi blond mi brune en chignon, les yeux bleues, elle est quelqu'un de très sportif mais sa forme reste celle d'une femme à cent pour cent.
Psychologie : Malgré qu'elle soit une femme, elle ne regrette rien de ce qu'elle à vécu et au contraire, elle prend sa comme exemple sur ses défaites et essaye toujours de s'améliorer et d'êtres la première. Elle à réussi à tenir durant une semaine contre les Rebelles, et cela à fait de elle une nouvelle femme. A présent, elle connait la douleur au plus profond et ne peu plus craindre de plus mal.
Histoire : Née sur Coral, elle à des parents inconnus et grandit dans un orphelinat. A l'âge de dix-huit ans, ses parents adoptifs la jette et l'envoie à l'armée. Là bas, elle se sent beaucoup mieux en présence de ses nouveaux amis. Ils grandissent ensemble et ne se sépare jamais plus de deux jours de suite. Ils se complètent l'un à l'autre et sans Klara et son point de vue, Sierra n'est rien.
__________________________
Intelligence Artificielle 'Astuce''
Fichier : AE9-907935-IA (ST7)
Nom : A-110016979, dit Astuce
Date de Création : le 29 janvier 2543 (calendrier militaire)
Spécialité : Opérations/Stratégie
Affiliation : Escouade Sierra de la 109 ème division.
Physique : Cette intelligence Artificielle à choisi comme représentation quelqu'un de sombre. Une femme au style démoniaque avec deux cornes et une cape virtuelle. Le reste elle était sans habits. Les zéros et uns qui se développent sur son corps rouge fait qu'elle est toujours entrain de faire quelque chose, à pirater, étudier un quelconque dossier.
Histoire : Astuce à était crée par le docteur Halsey suite à un problème qu'elle ne pouvais résoudre. Des parties interne de l'I.A Cortana et Déjà sont dans sa mémoire. Sa créatrice l'a donnée au Lieutenant Sierra afin que les missions de l'Escouade Sierra soit mené avec plus de réussite. Sa présence ne gène personne au seins de l'équipe, même, elle est un nouveau membre de la famille. Ses connaissances sont multipliées à chaque fois qu'elle rentre dans un nouvel endroit et connait plein de détails sur les Covenants, leurs histoires, leurs armes, vaisseaux et autre ayant un rapport avec ces Extraterrestres.
Bataille de l'équipe Sierra :
- Mission Commando sur la base des Rebelle (ECHEC)
- Mission Commando sur un vaisseau Covenant (REUSSITE)
- Théâtre des Opérations de Charybdis IX (ECHEC)
- Évacuation de Chi Rho (REUSSITE)
- Théâtre des Opération de Minister (REUSSITE)
- ...
/Appuyé sur ENTER pour fermer le dossier/
CHAPITRE DEUX : Transfert Accordé
2342 heures, 02 Mai 2550 (calendrier militaire) / Tokyo, planète Terre, système Solaire
Un verre en main, Klays avait le regard perdue dans l'aquarium derrière le barman qui se dressait devant lui. L'eau bleue clair était hypnotisant et les poissons de différentes couleurs qui formaient des cercles accéléra le processus de somnolence. Accoudé sur le comptoir en bois, il se tenait courbé sur son tabouret, sirotant son cocktail.
Vêtu d'un chapeau de Cow-boy marron, qui, à point de vue datait de plusieurs années, et qui lui cachait ses yeux, plus une veste en cuir et un pantalon légé ainsi que des chaussures également marron.
La musique de fond que diffusait un poste radio non présent dans la salle, faisait penser au Lieutenant ses jours de congés dont il finissait d'en profiter. En effet, il avait fait la demande pour que son équipe soit transféré sur Reach et être utile là bas. Normalement le dossier Sierra ne sera pas rejeté avec tout les exploits accomplis par cette Escouade. Mais il doutait. Cela faisais trop longtemps que sa requête avait était envoyée.
D'un trait le liquide restant dans le récipient glissa dans sa gorge avant de demander un autre cocktail et il fut resservit. D'un coup sec il avala le contenue et quitta sa chaise pour rejoindre le reste de son équipe, de sa famille.
Il traversa le bar et rejoignit à une table, Klara qui regardait Esmaylin et Gabin en plein duel sur une partie de billard.
Klays se cala contre le fauteuil qui contournait la table et pris le cigare déjà entamé présent sur un cendrier. Une longue bouffée, suivit d'une autre avant de tout recraché en petite quantité.
- Regarde moi ce coup, mon gars, fit Gabin à son adversaire.
Esmaylin s'appuyait sur sa cane tandis que le jeune Sierra se concentra sur la boule blanche. Puis, d'un coup, celle-ci tamponna plusieurs boules et aucune d'entre elles ne rejoignirent un des six trous qui ornait la table de jeu.
Gabin fut surpris de ce coup et subit une insulte amicale de la part du noir. Il laissa place au joueur et dû attendre plusieurs tours pour pouvoir continuer la partie.
Klays laissa échapper un léger rictus en voyant cet événement. Klara elle, termina le cigare avec un pied sur le siège et le genoux soutenant son bras droit.
Les mains croisé, le Lieutenant Sierra annonça :
- Astuce, donne moi les informations Inter-Planétaire récente.
L'holotank présent au centre de la table ronde s'activa et l'Intelligence Artificielle en question apparut. Son corps rouge laissa défiler des chiffres uns et zéros en grande quantité ; signe qu'elle recherchait la demande de son supérieur.
- Activité récente de Terroristes sur Mars, mais cela reste une échec. D'après les médias ces attentats viseraient les vaisseaux de combats en construction, mais personne n'a encore revendiquer cette acte. Séisme en France les dégâts sont légers ; découverte d'une nouvelle espèce de tarentule en Égypte ; Aucune actualité sur les Covenants.
Voilà ce dont Klays regrettait. Les Covenants ne se faisaient plus parler d'eux depuis déjà un certains temps et cela n'était pas dans leurs habitudes. Quelque chose se tramer derrière, ou tout simplement le CSNU caché la vérité aux médias ?
Durant l'annonce de l'I.A tout le monde présent dans la salle – l'Escouade Sierra et le barman – avaient cessés toute activité pour écouter les informations.
Klays acquiesça d'un signe de tête pour se reperdre dans ses pensées, laissant Astuce ce dématérialiser et Esmaylin plus Gabin reprendre leur jeu.
La femme du groupe tenta de savoir à quoi réfléchissait son compagnon et osa une approche rapproché. Ce n'est pas parce que ce duo avait couché ensemble à plusieurs reprises que cela faisait d'eux un couple d'amoureux. C'était plutôt pour se faire des petits plaisirs de temps en temps.
Elle posa une main sur une des jambes de l'homme et celui-ci sursauta de surprise. Un sourire triompha sur le visage de Klara et Klays répondit par le même geste.
- Qu'est-ce qu'il y a ? murmura-t-elle en essayant de ne pas attirer l'attention des deux joueurs, mais ceux ci contemplèrent du coin de l'œil la scène.
- Rien, juste un coup de barre, fit-il d'une voix faible.
Suite à ses mots, il se mit à bailler et s'étira. Ses bras s'allongèrent l'espace de cinq secondes ce qui laissa le temps à Klara de s'incruster sous son bras. Sa ne dérangea en aucun cas Klays car il pouvait sentir la chaleur de cette femme à la double personnalité et ses formes contre sa poitrine.
Esmaylin ne put s'empêcher de frapper l'épaule gentiment de Gabin avec un fou rire en voyant cette action.
Cela faisait une dizaine d'année qu'ils se connaissaient tous – a part les deux frères Sierra qui eux, depuis toujours – et ils étaient inséparables. Ils passèrent leurs entrainements côte à côte, firent des batailles également ensemble et devinrent l'escouade Sierra. Depuis, beaucoup de rumeurs court sur leur sort, comme quoi ils auraient vue des légendes nommé Spartans et qu'ils auraient même combattu à leurs côtés. Les quatre membres des TCAO auraient également survécus pendant une semaine face à une torture impossible à supporter par les Rebelles et se seraient échappés seul. Présents sur différents conflits, ils sont enviés par les autres frères d'armes, et certains Marines qui les respectent. Plusieurs demande d'intégration dans l'équipe sont envoyés de tout part mais, Klays refuse obstinément un nouveau membre, du moins, pour le moment.
Un dérapage résonna à l'extérieur du bâtiment. Ils pouvaient l'entendre assez bien, avec les deux portes grande ouvertes dû à la chaleur intense qui régnait en ville. Quelques secondes plus tard, sept soldats – plus précisément des marines – en uniformes apparurent pour accoster le bar. Très vite l'endroit devint bruyant et ceci gêna Klays.
Il se redressa et regarda les nouveaux clients. Ceux festoyer quelque chose vu leur humeur et l'heure à laquelle ils allaient boire un coup.
- S'il vous plaît messieurs, un peu de calme, expliqua-t-il.
- Ô Lieutenant Sierra, nous ne voulions pas vous déranger, intervint une personne qui venait de rentrer dans l'entreprise.
Un homme avec une longue cape et un calot sur sa tête se tenait juste derrière le fauteuil où fut calé Klays et Klara. Esmaylin et Gabin, eux, continuèrent leurs parties en étant attentive à ce qui ce passait, prés à intervenir.
Quelqu'un à Tokyo connaissait Klays ? Il parut surpris mais en se retournant, il vit directement une personne dont il ne voulais plus jamais voir.
- Quel plaisir de vous voir Escouade Sierra, continua l'officier.
- Un plaisir qui est hélas pas partagé, répondit Klays pour lui et ses membres. Qu'est-ce qu'un membre de l'ONI comme vous faite ici, à Tokyo avec comme escorte une bande de...
Le Lieutenant chercha une insulte et voyant tout les soldats se retourner vers lui, avec une vigilance dans leur regard, il lança tout bêtement :
- … Marines.
Très vite les tabourets furent renversé, les manches relevés, et les poings levé tandis que du côté des TCAO aucun mouvement hostile à signaler.
- Écoutez monsieur, ce n'est pas parce que vous êtes le diable en personne et haut gradé que nous devons respecter vos hommes.
- Mais vous faites partit de mes Hommes, tonna le supérieur.
- Actuellement non ! Seulement à partir du moment où notre transfert sur Reach serra accordé !
De sa veste en cuir, l'officier en sortit une enveloppe qu'il tendit à Klays. Le reste de l'Escouade ce précipita à ses côté pour étudier cette lettre. Klays l'ouvrit et pu, sans lire savoir le sujet de ces mots.
Il releva la tête et ses yeux brillèrent de joie et de tristesse. Ils étaient tout simplement accepté sur Reach quelque chose de bien, mais ils étaient mis sous les ordres de cet homme face à eux, servir pour lui sa ne serait pas intéressant du tout. Il ne voulais pas avoir un pacte avec le diable
C'était le Major Silva, lui même qui avait répondu et disait également qu'ils devaient être sur Reach le plus tôt possible, afin de leur attribuer leur prochaine mission. Mais le Major était également sous les ordres du Colonel présent.
- Vous devez à présent respecter vos confrères et obéir à mes ordres car vous êtes sous ma responsabilité et mon contrôle, compris ?!
L'Escouade Sierra répondit en chœur avec un ton d'ironie :
- Oui, Colonel Ackerson !/toggledisplay>
Posté le : 05/07/2009
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion