DIVERS - Fan fiction
Le sort de Lepidus
Qui Est Lepidus?
Il possède une armure de couleur unique. Il est un puissant commandant Jirhalanae. Il vaut plus qu'un chef brute.
Lepidus n'est pas une simple brute. voici son présent, et son passé.
Qu'est-t-il devenu ?
Lepidus se tenait, fier comme un bœuf, dans son vaisseau grand vaisseau qu'est le Furious Redemption. Sa flotte se dirigeait sur Mars. Au même moment, le prophète de la vérité le contacta.
Vérité: Qu'en est-t-il de ta progression vers Mars?
Lepidus: Nous sommes tout près, noble Vérité.
Vérité: Bien. Tu connais ton rôle. N'est-ce pas? Tu dois commander la flotte. Capture un humain et interroge-le à propos de ce qu'il sait sur nos Dieux. N'hésite pas à la torture.
Lepidus sortit son couteau de son fourreau et le leva en l'air.
Lepidus: Je n'y ai jamais hésité !
Vérité: J'aime beaucoup ton enthousiasme. Mais je te préviens que si tu échou, un grave châtiment t'attendra.
Le Capitaine grogna dans sa barbe.
Lepidus: Bien.
Le prophète romp la discussion.
Résumé de la suite: Pendant la bataille de la mer Erythraeum, Lepidus a atterris sur Mars. Des brutes capturèrent le Colonel James Ackerson. Lepidus, à l'aide de son couteau, le tortura. Afin de cesser la torture et de sauver sa ville natale, et ralentir la vitrification de la terre, Le Colonel inventa la Clé de Osanalan.
En fait, "matériellement", cette clé n’existe pas du tout,...ou presque. Au cours de leur enfance, le "futur" colonel Ackerson et son frère, Ruwan, auraient imaginé un objet appelé la clé de Osanalan pour leurs jeux extérieurs, quand ils imaginaient combattre un dragon, comme l’imagination de n’importe quel gamin peut le faire.
Ackerson a proposé cette histoire de clé à ses tortionnaires, dans l’unique but de retarder tout simplement la destruction de Cleveland.
Mais Ackerson, après la révélation, mourut au bout de son sang. Voici maintenant la bataille de Cleveland:
Lepidus offrit le corps de Ackerson aux brutes en prison. Ils n'en firent qu'une bouché. Le puissant Capitaine annonça sa trouvaille aux prophète de la vérité.
Vérité: Intéressant... Il doit y avoir des miliers d'artefacts non-découverts comme celui-ci. C'est très bien Lepidus. Tu seras promu à ton retour.
Lepidus: Je vous en remercie, noble hiérarque.
Vérité: Où se trouve cette clé ?
Lepidus sur la terre, sur le pays d'ohio, dans la ville de Cleveland.
Vérité: Bien.
Vérité romp la conversation.
Lepidus arriva finalement sur terre.
Il envoya plusieurs Banshees, et phantoms avant de déposer plusieurs apparitions sur Cleveland
Côté des humains: La ville était rempli de blindés lourds protégeant la ville.
des Marines se posent des questions.
Marine 1: Mais pourquoi ils attaquent cette ville seulement? Et le Colonel Ackserson? d'après toi qu'en est-t-il de lui?
Marine 2: Mort. Il y a sûrement un artefact forerunner ici...
Marine 3: Mais pourquoi l'avoir capturé? pour le Torturé?
Marine 1: Sûrement. Sinon, je vois pas.
Marine 2: Est-ce que le Colonel aurait révélé l'existence d'un artéfact ici?
Marine 1: Non. Il a sûrement menti à Lepidus.
Les chars Scorpions ne cessaient de parcourir. Mais malheureusement, ils tombaient rapidement sous les tirs CovenantsLa flote Furious of Redemption était déterminée à tout.
Côté Covenant: Lepidus envoya des banshees faire des trous dans les routes pour empêcher les Warthogs et autres véhicules terrestres d'aller plus loin. Les Brutes descendirent de leur Banshees afin de creuser, tout en se couvrant à l'aide de bulle protectrice.
Une brute contacta Lepidus
Brute: Nos Bulle protectrice ont un temps limité ! Et on ne sait rien de où se trouve cet artefact et encore moin de sa profondeur sous la terre.
Lepidus : Obéis ou meurs.
Sinon, les Apparitions défendaient le terrain où les brutes creusaient des véhicules aériens et de l'infanterie humaine. Trois hornet a vaincu la moitié des apparitions, mais périrent. Les brutes continuèrent de creuser. et bientôt les brutes se fatiguèrent et annoncèent à leur chef qu'ils ont creusés loin, sans succès. Lepidus regarda l'énorme trou que les brutes avaient creuser. Ils les autorisèrent de changer de terrain. Au même moment, un croiseur de la flotte fut détruit par un Canon AM. le Triumphant Declaration prit sa revanche et fit usage de tourelles laser à impulsions, et des lanceurs de torpille plasma et réussi à abattre un croiseur et une corvette.
Côté humain:
Les Marines tenaient le coup. Ils furent soulagé lorsque toute les apparitions furent abattues. Ils éliminèrent les brutes. Lepidus riposta en envoyant des Stalker et des Jumps Packs, ces derniers ont fait énormément de trou, mais furent tués juste après. Les Chars Scorpions abattaient les milliers de Banshees parcourant Cleveland. Les Apparitions tombaient.
Côté Covenant: Lepidus fulminait, et décida de battre en retraite. Il contacta à nouveau Vérité.
Vérité: Tu as une bonne raison de me déranger?
Lepidus: Une excellente je vous le garantis. Il me faut un autre croiseur. Ils est tombé au main des humains. Je n'ai pas trouvé la clé. D'ailleurs je paris que cet humain m'as mentit.
Vérité: À notre retour à Grande Bonté, tu seras rétrogradé. Mais pour l'instant, nous devrons bientôt partir pour L'arche. Combien te reste-t-il de vaisseau?
Lepidus: 14.
Vérité: nous devons partir immédiatement,le Forerunner Dreadnought est prêt ! Nous emprunterons le Portail afin d'accomplir le Grand Voyage.
Lepidus: Bien. J'arrive.
Lepidus partit vers Voi, et comme prévu passa par le portail avec les 7 vaisseaux restant de sa flotte.
Au même moment, dans le Shadow of Intent.
Élite: Vaisseaux Brutes ! En lignes décalés !! Capitaine ! Ils sont trois fois plus nombreux !
Rtas 'Vadumee: Alors ça va être intéressant... À tous ! Ouvrez le feu ! Cramez moi ces Macaques !!
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les Vaisseaux de la flotte de la rétribution détruire la flotte of Furious Redemption. Mais Lepidus s'était caché dans l'un des 7 Vaisseaux partis sur l'arche tandis que son vaisseau mère s'est fait détruire à sa grande rage.
Plus tard, il atterrit sur l'Arche avec une escouade de brute, sur une colline. Il observait le Master Chief abattre la dernière escouade de brute, ainsi que les deux dernières apparitions AA sur le secteur. Au même moment, La frégate de l'Aube de l'espérance atterrit sur Terre, créant un vent si puissant, qu'il emporta Lepidus, qui se fractura la jambe su un rocher, avant d'être victime d'un arrêt cardiaque. Sa flotte fut bientôt détruite par on ne sait qui.
Posté le : 04/07/2009
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion