DIVERS - Fan fiction
Ram'Azanee le capuchonné
Chapitre 1er : Le Réveil
Prologue : Amnésie :
Le sol de Sangheilios était humide et brûlant ce jour-ci , comme à la suite d'un hiver redoutable... On ne voyait ici que d'arbres immenses à perte de vue ... ....et au loin , un rayon de soleil puissant. Le Sangheili ouvrit avec difficulté les yeux... Son esprit était troublé...des centaines de questions lui rongeaient l'âme... "Où suis-je...?" "Comment suis-je arrivé ici...?" Et enfin.... "Qui suis-je ?". La première fois qu'il avait tenté de se relever malgré lui, une déchirure atroce le prit à l'épaule. Il s'écroula et déchira son habit qui était déjà bien abîmé au niveau de la zone où cette douleur insupportable persistait. Quand il vit la blessure horrible dessinée sur toute son épaule et son avant-bras , il écarquilla les yeux subitement et eut l'apparition d'un souvenir soudain , une balle grande d'une quinzaine de centimètres éraflé son épaule tandis qu'il courrait vers la forêt dans laquelle il venait de se réveillé. Il revint à ses esprits et commença finalement à se relever, l'effort était horrible, il hurla puissamment, ses mandibules articulées s'ouvrant largement, de nombreux volatiles effrayés s'enfuyaient des arbres dans lesquels ils nichaient ... De centaines d'images passées défilaient dans sa tête, plus qu'il ne pouvait en supporter, ses muscles se contractèrent fortement avant qu'il ne soit terrassé par son mal de crâne.
Il resta ainsi des heures dûrantes quand il se rendit compte qu'on l'observait depuis un moment déjà; Il redressa légèrement la tête et grogna, croyant que cela ferait fuir les éventuels animaux de la forêt qui l'observaient, le croyant peut-être mort et voulant le dévorer. Malgré ça il sentait toujours des regards fixés vers lui. Il poussa un hurlement féroce et menaçant vers le arbres d'où venaient les regards, les feuilles bougeaient comme si les créatures s'enfuyaient. Il se leva , sa blessure à l'épaule le faisant souffrir, attrapa une feuille d'arbre grande de 80 cm et la plaqua instinctivement à sa blessure en courant , sans même savoir où. Il courrait à une allure folle , ses jambes de plus d'un mètre effectuaient des enjambées immenses , mais il se sentait de nouveau observer et voyait buissons et arbres bouger autour de lui comme si on le suivait, il tentait de tout son possible de semer ce qui le suivait. Le Sangheili était grand et remarquablement fort, malgré il courrait à une vitesse fulgurante, faisant des bonds de 3 à 5 mètres pour éviter les nombreuses racines d'arbres. Il s'arrêta au bout de trois kilomètres dans un cercle de 15 mètres où les arbres se faisaient un peu plus rare, le lieu était calme et espacé, il y avait des traces noires sur le sol, signe qu'un campement avait déjà été établi à cet endroit précis. Il leva la tête et aperçut deux des soleils de ce système, les rassurantes Urs et Joori. Soudain, comme provoqués par la vision de ces astres, des centaines de flashbacks défilèrent dans son esprit , tellement qu'il n'y compris rien, comme auparavant il ne pouvait apercevoir que des images, des images de lui en action, comme entrain de fuir quelque chose... les flashbacks se multipliaient , encore et encore... ...jusqu'à ce qu'il s'écroule
Chapitre 2nd : Découverte d'un monde
Le réveil fût difficile mais l'état de son épaule se stabilisait et il ne se sentait plus du tout observé, pour le moment. La forêt était incroyablement dense autour de lui, il n'apercevait que peu de rayons de lumière à travers les feuilles, d'après ce dont il se souvenait il n'y avait qu'une dizaine de forêts, du moins de forêts semblables, sur la planète de Sangheilios. Le Sangheili se leva difficilement et partit en direction d'un cours d'eau qu'il venait d'entendre, les cours d'eau se faisaient rares sur Shangelios, la chance lui souriait. Il avança une cinquantaine de mètre quand des grognements en provenance d'arbres se firent entendre, il se mit tout de suite en position défensive. Une créature quadrupède de 2 mètres ayant une physiologie s'approchant de celle d'un sangheili le projeta par terre et se positionna sur lui en lui bavant sur le visage. La créature était effrayante, elle possédait tout comme lui des mandibules articulées mais des dents encore plus effrayantes. Elle avait une tête animale, de la bave continuait à couler jusqu'au visage du Sangheili qui se remettait à peine de son réveil. Ledit Sangheili, pris de panique, attrapa une des mandibules dans chaque main et les arracha violemment en donnant un coup de genou dans le ventre de la créature afin de l'éloigner. La créature était à terre sous le choc du puissant coup qu'elle venait de recevoir, il arracha une branche d'arbre massive et lui écrasa puissamment la face avec. Le Sangheili donna un coup dans le ventre de la créature afin de la décaler pour vérifier si elle respirait, un léger souffle sortait de son nez, ce souffle fut rapidement éteint quand il lui broya le cou de son puissant pied. Il la traîna finalement vers son "point de repli" afin de la dépecer et de se nourrir. La chair de la créature était fade et épaisse, ce qui lui importait peu vu la faim qui le rongeait depuis son réveil dans la forêt. Le cuir épais de ce qui l'avait attaqué était assez confortable il faut dire, du moins il pourrait lui servir d'habit, ce qui serait toujours mieux que son ancien habit déchiré et sale. Il sortit alors un couteau qu'il venait de remarquer à sa ceinture , une petite dague d'un alliage fort résistant, il commença à déchiré la peau de l'animal au niveau du ventre afin d'obtenir une étoffe de la plus grande surface possible et arriva à s'en faire un genre de veste grossière et vraiment pas esthétique. Il décida alors de repartir en direction de ce qui semblait être un cours d'eau.
Il marcha de nouveau durant des heures sans trouver la moindre trace d'eau, jusqu'à ce qu'il entende des cris autoritaires et rauques un peu plus au loin. Il courra en direction des bruits, la forêt était de moins en moins dense en direction des bruits, il essayait de repérer d'où ils venaient et de ne pas se perdre parmi les nombreux arbres de la forêt jusqu'à ce qu'il s'arrête brusquement paralysé... Devant lui se trouvait une épave d'un vaisseau inconnu , grande d'un kilomètre si ce n'était plus... Un engin réellement monstrueux écrasé sur la planète depuis peu , encore fumant.
Chapitre 3ème : "Le TITAN"
La sirène d'alarme retentissait depuis maintenant une bonne demi-heure , tous les soldats du Titan se battant contre les flammes avec de ridicules sceaux d'eaux trouvés dans les cuisines du vaisseau et le peu d'extincteurs qui étaient disponibles. Le Commandant de frégate Carlson se prit la tête dans les mains, les coudes posés sur son tableau de bord , désespéré. Les têtes d'ogives nucléaires envoyées sur son vaisseau avaient été envoyé stratégiquement , Carlson ne pouvait plus communiquer avec sa base , il ne pouvait utilisé sa liaison COM a plus de 500.000 kilomètres , ce qui , pour communiquer avec la terre était largement insuffisant. Il contacta tout de même les unités disponibles : "Les unités Hotel à Papa , sécurisez le secteur , je ne veux pas apercevoir la faune de cette planète a moins d'un rayon de 4 hectares autour du vaisseau à mon signal" Les soldats tentèrent de protesté mais se souvinrent du caractère dangereux du Commandant. "Unités X-Ray à Zoulou dîtes moi si l'air est respirable pour nous. -Eh bien.... hésitait Frink , il y a suffisamment d'oxygène pour y respirer d'après les statistiques...mais... -Mais quoi bon dieu ?! le pressa Carlson -Cette planète est extrêmement aride et chaude , il serait dangereux pour nos hommes....continua-t-il Carlson l'interrompit : -T'insinues que mes hommes ont peur d'une température qui dépasse les 50 degrés ? -Non mon Commandant , reprit-il , over."
Il avait des états de services extrêmement complets, il avait participé à des batailles terrestres et spatiales, il avait survécu là où personne n'avait survécu... Il avait été hautement gradé après sa bataille à Paris V, avant d'être frappé par la démence. Ses soldats le qualifiaient de fou dangereux , son courage tenait en réalité de son insouciance, mais personne ne discutait ses ordres, il connaissait très bien son métier.
Carlson , respectant les règles de sécurité à bord du vaisseau tripota dans sa bouche un cigare éteint en réfléchissant , dos au garde fou de la passerelle de commandement. Il poussa finalement une injure et envoya le signal de départ à ses soldats en les rejoignant doucement.
Chapitre 4ème : Humain
Le Sangheili n'était pas effrayé mais plutôt...impressionné par l'immensité qui se trouvait , à moitié enterré dans le sol , devant lui. Il s'accroupit afin de réfléchir , en fixant toujours l'engin provenant probablement d'un autre monde , tout en affutant son couteau. Au bout de dix minutes il aperçut des créatures sortir de l'engin une quinzaine probablement , il les fixa patiemment. Les créatures étaient immondes , elles étaient bipèdes se tenaient incroyablement droites et portaient des habits ornés de divers objets métalliques. Ils avaient des pieds minuscules , une petite tête, les êtres eux même étaient petits, ils possédaient deux mâchoires, semblaient faibles, même fragiles mais leur nombre et la technologie qu'ils semblaient possédé était loin d'être rassurants. Une des même créature qui avait attaqué les Sangheili bondit entre les bipèdes qui dégainèrent des outils métalliques crachant du feu et abattirent la bestiole en un temps record , les aliens hurlèrent de joie... c'était incroyable à voir, une créature si puissante qui se faisait terrassé aussi rapidement sans même avoir le temps d'égratigner une des créatures.... L'action se répéta à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'une autre créature sortit de l'engin , il restait a proximité de la sortie et semblait donner des ordres à tous les autres , il était plus grand , d'une couleur de peau plus sombre et portait un vêtement sur la tête. Quand l'ordre fût donné les humains se dispersèrent vers les bois où se situait le Sangheili qui sauta sur une branche du plus gros arbre qu'il puisse trouver , tout en restant dans le chemin de deux des créatures , il resta la main sur le pommeau de sa dague tranchante en les attendant.
Carlson les avait divisé en 8 équipes de deux , les équipes Alpha , Bravo , Charlie , Delta , Echo ,Fox Trot , Golf et Hotel , toutes équipées de fusil d'assaut MA5K et d'un magnum. Chaque groupe était mené par un chef d'équipe. Jade était la chef d'équipe de l'équipe Echo , ses cheveux blonds comme les blés et son visage doux déstabilisaient son coéquipier qui tenta tout de même de se concentrer. Il jeta un coup d'oeil à Jade qui lui rendit son regard, timide il tourna la tête de l'autre côté en continuant d'avancer , ils commencèrent à passer à côté d'arbres de plus en plus gros. "Mon détecteur de mouvement m'affiche une activité derrière nous....il déconne ce machin ou quoi !? s'exclama-t-il -Jade ?" Il tourna la tête et hurla ; sa chef d'équipe venait de disparaître, comme volatilisée.
Le Sangheili, la main posée sur la bouche de la créature lui craqua le cou violemment et la largua au sol , faisant se retourner l'autre créature , apeurée qui se mit à courir en hurlant. Il sauta d'arbres en arbres en rattrapant la bestiole avec une facilité enfantine , et lui sauta au dos en lui faisant craquer tous les os du dos avec ses pieds , elle hurla encore plus. Il la leva en la tenant par le col et lui demanda "Qu'es-tu !?" Sans réponse, la créature commença a pleuré. "Répond !" Le Sangheili se rendit compte par la réponse de la créature qu'elle était d'une haute intelligence mais que sa langue était très éloignée de la sienne. L'humain hurlait de plus en plus en pleurnichant de manière ridicule il donnait des coups de faibles coups de pied de le torse de celui qui le tenait en l'air, le Sangheili hurla en écartant puissamment ses mandibules articulées : "La feeerme !!" Il lui fendit le crâne avec sa dague. Il ramassa une des armes qui avait servit à détruire les créatures qui tentaient de s'attaquer à l'engin immense et examina son fonctionnement. Il se posta ensuite dans un coin afin d'examiner les alentours du tas de ferrailles tout en éliminant les patrouilles aliens qui approchaient.
Son cigare se brisa dans sa bouche tellement il serrait les dents... Voilà une heure qu'il avait envoyer les patrouilles , il avait déjà perdu le contacte avec 4 des unités. Il hurla dans la liaison COM : "Ho ! On rentre la bleusaille ! Pour les survivants on va agrandir les groupes et on va vous coller avec des marines, des vrais, eux !" Il reçu 3 confirmations...il grommela dans sa barbe et barra deux autres noms dans sa liste de soldats. Une fois les six survivants arrivés il appela l'équipe FoxTrot 214 à l'extérieur et forma cette fois-ci 10 équipes de 6. L'équipe FoxTrot 214 était reconnue pour sa violence et son arrogance frisant à l'insubordination , ils étaient équipés de 3 grenades à fragmentation, 2 grenades inflammables , un fusil d'assaut MA5K, un fusil à pompe M90A CAWS avec 30 munitions 8-GMB , ils possédaient tous un couteau de chasse taillé avec lequel ils avaient suivit leur entraînement intensif. Les survivants des anciennes patrouilles étaient rassurés d'être avec de tels soldats mais les craignaient tout de même...
Chapitre 5ème : Le Second Réveil
Le temps que les créatures reforment leurs patrouilles, le Sangheili avait eu le temps de comprendre le fonctionnement de sa nouvelle arme , il y accrocha même avec des lianes sa dague (afin de faire un genre de baillonette...en plus court) ; quand il vit un groupe de 6 créatures approcher il rechargea son arme et se posta tout en haut d'un arbre en les attendant. Ils passèrent tout les six en dessous de lui , il sauta sur le dernier de la file et lui craqua le coup avec les pieds ; il transperça le ventre d'un autre qui venait de se retourner avec son arme et tira pour tuer celui devant , les trois derniers soldats hurlèrent en coeur "Un élite ! Un putain de Covenant !" sur la liaison COM et dégainèrent leur arme. Quand il vit les trois autre sortir leur arme il courra à une allure folle afin de les semer dans les arbres ; les soldats courraient après lui quand il sauta sur une branche assez basse , les soldats continuèrent de courir devant lui , le Sangheili ricana et sauta pour égorger le dernier , les deux autres se mirent à lui tirer dessus , il prenait le cadavre de la créature comme bouclier ,et chargeait vers les ennemis en leur tirant dessus ; c'en fût finit très rapidement , il récupéra toute les munitions des soldats qu'il pouvait et prit un couteau. La matière de l'arme était beaucoup moins résistante que celle de sa propre dague mais elle était plus longue et plus aiguisée. Il avait eu de la chance , mais les patrouilles étaient dorénavant plus puissante , il rebroussa chemin , il en profiterait sûrement pour aller cherche d'éventuels renforts. Au bout d'une heure de marche il eut la même sensation de se faire regarder qu'au-par-avant , peut être même plus puissante. Cette fois ci , il ne se mit pas à courir mais guetta les alentours prudemment. Un groupe de cinq Sangheilis tomba d'un arbre remarquablement haut , devant lui. Les êtres avaient sûrement tenté une approche furtive , surprenante ou peut-être même dramatique ; mais il tombèrent les uns sur les autres la tête en avant , tentant avec peine de se relever. Notre héros braqua son arme sur le groupe de Sangheilis et lança : "C'est vous qui m'observiez ? Une des créatures , le chef de groupe sûrement , portant une magnifique capuche mystérieuse qui cachait un visage hébêté , répondit : -Nous t'avons enfin retrouver 'Azanee...hin hin...suis-moi je t'amène au village...et jette ce fusil , si les gens te voient avec ça tu ne feras pas long feu... -Qui êtes-vous ?! hurla le Sangheili L'individu au visage d'ahuri lui chuchota avec air d'évidence : -Un amis"
Durant le voyage , le Sangheili ne cessa de poser des questions ; "Où suis-je né ?" "Qui sont mes parents" "Quelle est ma classe sociale ?" "Mon métier ??" Mais l'individu au visage toujours aussi abruti n'avait qu'une réponse en bouche ; "Tu ne poses pas les bonnes questions" Au bout d'une heure et demi marche ils pouvaient apercevoir la sortie de la forêt , à ce moment là il lui demanda : "Quel est mon nom ? L'individu répondit simplement : -Tu es Ram'Azanee , et ta tête est mise à prix." Toute son équipe éclata de rire en sortant des dagues lumineuses , un regard mesquin se dessinant sur leur visage. 'Azanee dégaina sa nouvelle arme alien , quand soudain il eut un flashback et s'écroula au sol. Il se voyait discuter avec des gens...le souvenir était trop vague et coupé pour qu'il puisse entendre... Pendant ce temps les chasseurs de primes lui donnèrent d'énormes coups de pieds au visage et des coups de poings au ventre , il se mit a cracher du sang sans pouvoir se défendre. "Finit de rigoler les gars" Hurla le chef d'équipe. Ils s'apprêtèrent à la taillader avec leurs dagues quand le Sangheili leva la tête , un air énervé dessiné sur son visage ensanglanté...il grogna faisant vibrer ses mandibules articulées. Une adrénaline surpuissante montait en lui , ses muscles se gonflèrent puissamment et il se releva , à se moment là un des Sangheili s'enfuya vers le fond de la forêt . Il se jeta vers le chef d'équipe son couteau en avant et lui ouvrit violemment le ventre et lui donna un énorme coup de pied dans le visage tout en sauta , l'éloignant du reste du groupe afin d'avoir plus d'élan. Le groupe de chasseurs de primes n'hésita pas à charger sur Ram'Azanee qui éclata le crane d'un de ses assaillants d'un violent coup . Les trois derniers l'entourèrent en lui donnant des coups qu'il para , il en balaya deux au sol et en profita pour ouvrir les entrailles de celui debout , verticalement. L'un des deux se releva brusquement et porta un coup de dague au visage du Sangheili qui saignait dangereusement . Il s'éloigna un peu puis envoya un grand coup de pied à la main du chasseur , ce qui fît voler sa dague en l'air qui lui retomba sur le crâne ; 'Azanee arracha violemment la dague du crâne de l'assaillant et tentant d'envoyer un coup au dernier qui l'esquiva. Il se servit de ses deux armes pour donner des coups sur lui , l'ennemi en para un puis se fît ouvrir l'épaule par l'autre. Il s'enragea et chargea vers 'Azanee qui se baissa et enfonça son couteau dans le ventre de l'assaillant en le faisant passer derrière lui d'un geste rapide. Il planta ses couteaux au sol , arracha une gourde d'eau du ceinturon d'un des cadavres et nettoya son visage sanglant...il savait dorénavant qu'il était recherché et que retourner au village ainsi serait une mauvaise idée , il "emprunta" donc la cape de l'ancien chasseur de primes , jeta sa vieille étoffe et enfila le vêtement , la capuche cachant sa blessure et son identité...
Il était Ram'Azanee le capuchonné , criminel recherché par l'alliance.
Chapitre 6ème : La folie
Ils étaient là depuis maintenant 3 semaines , certains étaient morts de faim...les autres avaient sombré dans la folie pour la plupart , chacun se méfiait des autres , ils ne se parlaient pas et la sécurité de leurs armes n'étaient pas enclenchées ; ils attendaient ordres ou ennemis devant le vaisseau...2100 soldats sachant que si l'un d'entre eux lâchait ils s'entretueraient aussi tôt Carlson examinait les parties de son vaisseaux les moins endommagées , le cigare à la bouche cette fois allumé. Il observa soudain un de ces écrans précipitamment et éclata de rire , sa joie sans précédent et sa folie en voyant l'écran fît peur a deux soldats à ses côtés. Sur son écran était affiché une salle d'armement et de véhicules , s'affichaient sur ledit écran 7 warthogs , 3 falcons , cent-deux mangoustes et 540 caisses d'armes remplies à ras-bord et même.....un pélican. Le capitaine sortit en courant à l'extérieur du vaisseau où étaient tout ses soldats. Il gueula à tous : "Hé les gars vous savez ce qu'on bouffe ce soir !?" Il se regardèrent en se posant des questions "On bouffe du COVENAANT !!" continua-t-il. Ils crièrent fous de joies en même temps en tirant en l'air avec le peu de munitions qu'il leur restait. Ils foncèrent vers la salle d'armement après que Carlson leur ait indiqué et ressortirent 3 heures après , armés jusqu'aux dents.
Carlson qui avait sombré dans une folie plus sérieuse que celle des autres soldats créa les différentes unités aux noms divers en dehors de l'alphabet militaire "Flocon de neige" , "Les enculés" , "Les grands" , "Les nains" et autres noms tous aussi ridicules les uns que les autres , très peu équilibrée. Après que l'équipe des... "Nouilles de grunts" se soient rebellés à cause de leur nom et soient tués par leurs propres grenades , certaines unités partirent en patrouille. Détruisant toutes créatures qu'ils trouvaient ils avançaient en racontant des idioties à tout bout de champs en restant dans la vaste forêt. 18 des mangoustes qui étaient partis étaient rentrés dans des arbres ou s'étaient empêtrés dans la boue , les falcons et le pélican n'étaient pas encore partis , mais Carlson avait bien l'intention de partir de cette foutue planète sans ses hommes avec le pélican...il avait déjà préparé le terrain et soulé les soldats qui gardaient le véhicule. Depuis leur départ deux hectares de forêt avaient brûlés et la forêt avait presque été entièrement dératisée.
Presque....
Chapitre 7ème : Le "Presque"
'Azanee rencontra une heure après son retour dans la forêt une patrouille, les soldats portaient leurs armes la sécurité désenclenchée et le doigt à la gâchette , ils s'arrêtèrent en voyant l'individu à la capuche , l'un d'eux , le chef d'équipe probablement s'exclama avec un air abruti dessiné au visage : "Hé t'es qui toi !? J't'ai pas vu dans le vaisseau ?" L'individu leva légèrement la tête , un petit sourire se dessinant sur son visage inhumain, il dégaina rapidement deux épées à énergie qu'il avait "emprunté" à deux gardes à la sortie de la forêt qui insistaient étrangement sur le mot "hérétique" en le désignant.
La créature continua d'une voix rauque et avec un ton provocateur : "T'euh ! Les gars, tirez pour tuer" Il se lança vers eux , un des sabres devant son visage afin de parer les éventuelles balles que ces manches auraient réussit à tirer et l'autre en arrière afin d'avoir une portée de coup nécessaire pour en tuer au moins un dans la ruée , un geste qui lui a été aussi instinctif que l'oisillon qui prend son envol. Deux des 7 soldats étaient en face de lui côte à côte , Ram 'Azanee baissa sa garde pour empaler les soldats avec ses deux armes , reprit sa garde et envoya son couteau alien au milieu du front d'un troisième. Ils se mirent à tirer en s'affolant , plus qu'ils ne l'étaient déjà , 'Azanee se pencha sans se presser pour ramasser une des armes des créatures , les autres , encore vivantes , ne l'atteindraient jamais en tirant comme ils le faisaient , il les abattit tous , un par un , dans le calme.
Ram'Azanee essuyait le sang qui coulait de son visage suite au coup qu'il venait de recevoir , tandis que son mentor , qui était aussi son oncle , Mipa 'Romakinee* , lui ressortait ses injures et lui disant comme souvent qu'il oubliait sans cesse tout ce qu'il lui avait appris et qu'il n'entrerait jamais dans l'armée à ce rythme là... Mipa'Romakinee était grand de plus de 2m50 , était très musclé et a autrefois été général dans l'armée , à présent tout l'argent gagné pendant son service ne lui servait plus à rien , de plus , il était lui même issu d'une grande famille de nobles connue dans Sangheilios. Depuis sa retraite il passait son temps a tapé sur son neveu qui était déjà bien citoyen et qui rêvait d'arriver un jour à arriver au grade de général comme 'Romakinee. 'Azanee fît tourner son bâton dans sa main droite et chargea vers son oncle qui tendit juste le pied et le bouscula doucement pour qu'il tombe et mit son pied sur sa tête afin de le maintenir au sol. "Tes mouvements sont bons Ram'Azanee , mais tes réflexes mauvais et tu joues trop bourrin , rentre chez toi , demain je t'enseignerais à utiliser la tactique." lui dit-il d'un air sévère. Son neveu se leva et partit en direction de sa "maison" . 'Romakinee lui agrippa l'épaule et lui chuchota : "Vas dans les cuisines , dis que tu viens de ma part , ils te serviront un repas chaud et des bandages" Ripa'Romakinee avait comme une réputation à soutenir , sa famille était certes connue pour sa noblesse mais certaines personnes lui voulaient du mal , beaucoup de mal , et donc il se devait de faire peur aux gens , personne ne devait le voir soucieux avec son neveu. 'Azanee s'éxécuta.
Ram 'Azanee se réveilla en haut de son arbre avec un mal de crâne insoutenable , il sauta vers le sol et descendit jusqu'au lit de la rivière qui était proche. Il se nettoya le visage , vérifia toutes ses armes , remit sa capuche et repartit vers son chemin. "Le capuchonné" (tel était le surnom qu'on lui donnait à la base humaine et chez les Sangheilis, dans le monde extérieur) s'était auto-stipulé un genre de mission, qui était de débarrassé la planète des aliens, il n'était pas sûr de savoir pourquoi, peut-être pour une vengeance personnelle, peut-être pour aider les citoyens , peut-être par antisémitisme ou peut-être même...pour assoupir sa soif de meurtre.
Il continua d'avancer à la recherche de l'engin gigantesque qui avait amené ce fléau ici quand il entendit des trentaines de bruits de craquements de branches dûs à des pas lourds.. Il avança prudemment en se retournant toute les minutes guettant les alentours. Le bruits de pas augmentèrent en se rapprochant. Ils semblaient maintenant plus d'une centaine , il s'arrêta et dégaina ses deux fusils aliens toujours en guettant les alentours. Il vit des silhouettes qui l'entouraient et qui se rassemblaient en un seul groupe devant lui. Ils étaient environ 150 aliens qui se marchaient sur les pieds...contre un seul Sangheili, ces lâches allaient en venir à bout sans difficulté. Ils dégainèrent tous en même temps leurs armes et l'un d'eux leur ordonna d'attaquer, ils étaient trop nombreux pour attaquer tous en même temps donc ils avançaient tous vers 'Azanee qui les contenait en tirant de ses deux armes , mais quand ses munitions seraient épuisées, il savait bien qu'il n'y aurait pas de miracles en sa faveur.
Carlson avait envoyé tous ses combattants se battre pour une dernière fois afin de dératisé entièrement la forêt , cet ordre n'était qu'afin de se débarrasser de ces dégénérés pour s'enfuir. Le pélican était fin prêt , armé jusqu'aux dents et nettoyé entièrement il pourrait enfin s'enfuir. Il s'installa dans la cabine et commença à essayer de se familiariser avec l'engin... Il poussa une injure et appuya sur des boutons au hasard , au bout d'un quart d'heure , il était stupéfait de voir le véhicule décollé. Avant de partir il survola la forêt pour regardé ses hommes se battre en ricanant sans contrôler sa vitesse. Il regarda par la fenêtre à gauche de l'appareil et les virent se faire abattre par un covenant à petit feu , il riait énormément. Quand sa tête revint se placé sur son chemin aérien il hurla en voyant un arbre juste en face de lui , il tourna brusquement mais vu sa vitesse qui était déjà de 87 km/h , son aile droite s'enflamma entièrement , il avait perdu le contrôle total du véhicule... Il tournait comme il pût mais finit par se mettre à pleurer en s'écrasant en forêt...
Ram'Azanee n'avait plus beaucoup de munitions , l'écran de son fusil affichait de moins en moins de balles...jusqu'à ce qu'il n'en ait plus. Il entendit un éclat soudain et vit une explosion déchirer une dizaine d'hommes , un Sangheili surgit à ses côtés en tirant avec des armes à plasma qu'il ignorait . 'Azanee s'interrogea sur son identité mais ce n'était pas le détail le plus important à cette heure. Les soldats aliens et les Sangheili levèrent la tête et arrêtèrent de se combattre pour regarder un engin qui zébrait le ciel en descendant vers ici les deux Sangheilis se mirent à courir vers l'extérieur de la forêt tandis que les aliens se firent tués par l'explosion du véhicule s'écrasant.
Un pistolet ennemi atterri jusqu'au pied de Ram'Azanee , il l'empoigna et le colla contre le menton de celui qui l'avait aidé et qui venait de retirer sa capuche. Quand il avait retirer ce vêtement qui cachait son visage , le Sangheili comprit tout de suite qui il était , c'était le chasseur de primes qui s'était enfui lors du combat à la sortie de la forêt quand il avait découvert son identité. "Tu as dix secondes" lui déclara 'Azanee. L'individu hésita un certain temps. "Huit secondes..." Il commença en sachant que des explications ne changeraient rien à ses envies. "Ma mort ne t'apportera rien , j'ai des informations qui te sont utiles , tu as besoin de moi pour tuer les humains. -Je sais très bien me débrouiller tout seul" 'Azanee réenclencha la sécurité de l'arme et continua : "Seulement tu m'intrigues , je te laisse en vie pour le moment mais si tu marches sur mes pieds je peux te jurer que je t'exploserais la cervelle après t'avoir pendu avec tes tripes -J'suis pas le genre à voler les cibles des autres , répondit-il, enfin....pas exprès, Pone'Arakee, enchanté Ram'Azanee, dit le l'assassin à la capuche... -L'assassin à la capuche ? l'interrogea 'Azanee -Tout le monde t'a vu butté le général à la sortie de la forêt, lança 'Arakee qui avait déjà commencé son chemin 3 mètres devant 'Azanee, depuis la guerre Sangheilios est une planète surveillée de partout." Les Sangheilis commencèrent à se mettre en route côte à côte sans se dire mot et en marchant prudemment.
Chapitre 8ème : L'apaisement des souffrances
Durant le voyage un inventaire des armes sous leur possession avait été fait , ils avaient sur eux : -6grenades à fragmentation -50cartouches de fusil à pompe -20 chargeurs de magnum -7épées à énergie dont 6 en la possession d'Azanee -4dagues à énergie (deux chacun) Et une carabine de l'armée covenante. La raison du nombre d'épée à énergie qu'il possédait est que le célèbre manteau de Ram'Azanee possédait huit poches de rangements dont six qui étaient l'emplacement parfait pour qu'il puisse en sortir des sabres rapidement dans le feu de l'action. La deuxième raison était que l'entraînement aux armes de combat rapproché qu'avait subit 'Azanee lui était revenu, et il commençait à reprendre ses réflexes de combattant né. Il ne tenait pas spécialement à se trimbaler 'Arakee et il lui fit comprendre par la répartition des armes qui était loin d'être égale, une fois les êtres qu'il appelait "humains" tués il songeait à se débarrasser de lui et de faire taire les éventuelles choses qu'il pourrait raconter aux gens par la suite.
Ils s'étaient rassemblés devant l'épave du Titan, tous les humains ayant survécus...les 88 , parmi eux se trouvaient dix-sept scientifiques qui avaient tout de même subis un entraînement militaire, ceux-ci étaient plus protégés que leurs collègues, ils étaient censés dresser des boucliers de protection énergetiques pour protéger les femmes et les enfants... du moins les femmes qui ne combattaient pas. Leurs véhicules étaient à peu près tous endommagés mais utilisables. Ils étaient réduits au nombre de 4 warthogs , 7 mangoustes , 1 hornet fumant mais en état de voler et des débris sûrement réutilisables. Lorsqu'ils répartissaient les véhicules , l'une des seules femme survivantes, le sergent Ellen Ripley réclama : "J'veux un Hog" Pas un ne levèrent la tête jusqu'à ce qu'elle répéta : "Je veux un Hog ! -Pas question la meuf...répondit las, le responsable, les Hogs c'est pour ceux qui ont pas peur de se péter les ongles au volant... -Lequel d'entre vous est pilote depuis plus de 18 ans ?" insista Ripley Le responsable lui balança les clefs en grommelant. "P'tite garce"
Les soldats étaient en petit nombre donc tous très bien armés, ils portaient des combinaisons lourdes et portaient les casques de leurs supérieurs morts , ils n'hésitaient pas à mettre des armes lourdes sur eux et dans leurs véhicules , ils étaient sur terrain inconnue sans supérieurs , ils pouvaient se permettre de détruire tout ce qui se trouvait sur cette planète afin de pouvoir ensuite avoir des chances de s'enfuir. Le plus haut gradé était le lieutenant Kravnosky , c'était le plus fort et celui qui avait les états de service les plus complets , il était équipé de grenades et d'une gattling suffisamment puissante pour dévaster une bonne cinquantaine d'arbres à la minute , largement suffisant pour tuer l'élite qui leur avait barré le chemin avant que ce con de Carlson ne perde les commandes de son appareil. Ils ne savaient pas tout à fait contre quoi ils allaient se battre , mais ils savaient qu'une guerre avait été déclarée....ou plutôt une chasse.
~ C'était le grand jour pour lui ! Après toutes ces années d'entraînement il allait enfin passer son entretien d'admission à l'armée ! Il avait toujours voulu marcher sur les traces de son oncle qui en avait fait partie , l'armée était toute la vie de 'Romakinee , s'il était refusé il perdrait ses rêves mais aussi son oncle. 'Azanee se sentait prêt , il ne lui restait plus qu'à passer devant un San'Shyuum , moment où la moindre erreur pourrait lui être fatal... Il attendait devant le "palais" du San'Shyuum quand il entendit crier... Il colla son oreille à une porte après avoir vérifier qu'une des Jiralhanae ne l'observait pas et entendit la conversation. Le prophète ordonna à un chef d'armées d'arrêter de discuter et d'envoyer la première vague d'élites inexperimentés en reconnaissance en tant que "chair à canon" avec les unggoys , aucun ne devraient survivre. 'Azanee était choqué , toute sa vie il avait vénérer l'armée covenante et il apprit brusquement que les San'Shyuum ne considéraient même pas les soldats en tant qu'êtres et les envoyaient se faire tuer sans pitier... Il courut prévenir son oncle. Quand 'Rokamee entendit ce que son neveu avait à lui dire il lui enfonça son poing dans la mâchoire en l'insultant et l'enferma dans sa pièce. À côté il pouvait entendre son oncle discuter avec un haut commandant de l'armée...ils parlaient de ~
'Arakee reconcentra 'Azanee "On est bientôt arrivés commence pas à t'endormir"
'Azanee n'avait prononcé mot durant le voyage pour la simple raison qu'il se considérait comme un guerrier , une discussion aussi longue que le voyage avec 'Arakee aurait pu lui ouvrir son esprit, ce n'était pas ce qu'il désirait. Il avait de vagues souvenirs de son entraînement et de ses classes. On lui avait enseigné que son ennemi , les humains étaient des créatures faibles d'esprit qui pouvaient craqués vite et qui étaient facilement impressionnables , il prenait ce renseignement comme capital, la meilleur façon de trouver un moyen de vaincre son ennemi était de le connaître, et les humains , il les connaissait. Il ne tenait pas à les détruire au péril de sa vie comme un bourrin , ainsi avait-il fait jusque là , il tenait à ce que ce soit bien fait , pas vite fait. Durant le trajet il avait réfléchit à de nombreuses choses essayant de se souvenir ce qu'on lui avait appris ou essayant d'inventer de lui même...Son oncle était chasseur , il l'emmenait régulièrement tuer des créatures dans cette même forêt mais ce terrain là , il ne s'en souvenait pas , il tenterait d'improviser des pièges simples , le gibier n'était pas de haute qualité intellectuelle de ce qu'on lui avait appris.
Arrivés à proximité des humains ils grimpèrent à l'arbre le plus haut qu'ils trouvèrent pour examiner l'endroit où ils étaient regroupés. Ils étaient environ une centaine , peut-être moins mais ils possédaient un bon nombre de véhicules et selon 'Arakee des armes pouvant les broyer en quelques secondes. Les arbres et le reste de l'environnement les avantageaient , ils n'avaient pas une physiologie qui leur permettait de se sentir à l'aise en pleine forêt. Ils tomberaient facilement dans des pièges très basiques mais toute fois ils comprendraient vite qu'il faudrait rester grouper , une fois une majorité éliminé il fallait agir la nuit. Les créatures semblaient faire un inventaire de ce qui leur restait , c'était l'occasion pour préparer des pièges.
~ ...À côté il pouvait entendre son oncle discuter avec un haut commandant de l'armée...ils parlaient de ce qu'il avait entendu... D'après la discussion , son oncle semblait effrayé pour l'avenir de l'armée , le gamin commençait à savoir des choses...il se posait des questions et ça devenait dangereux. "On fait quoi pour ton n'veu ? dit le chef d'un ton sévère -Je sais pas...on peut pas le tuer quand même... -Décide-toi. -Enfermons-le , dans un endroit où toutes ses paroles seront considérées comme broutilles de malade mentale... -Tu ne penses pas à...l'asile de central ? -Bien entendu que c'est à ça que je pense et d'ailleurs vous allez vous en occuper." finit-il 'Azanee n'était pas en sécurité , et il ne pouvait pas s'enfuir de la pièce où il était enfermé... Il planta son couteau dans un morceau de sa chaire solide en dessous de son manteau , sur son bras et attendit l'arrivée des deux gardes qui commencèrent à l'emmener à central. Les deux gros Jiralhanae étaient armés de lances pointues effrayantes. Il avait été humilié durant le trajet , ce fût très dur... ...mais arrivé dans une rue isolée et étroite il repoussa doucement le bras d'un des gardes pour faire mine de se gratter le bras , le Jiralhanae était en colère mais laissa passer ce geste. Brusquement il arracha le couteau de son bras et le planta dans le pied d'un des créatures. Elle commença à hurler mais 'Azanee posa violemment une main sur sa bouche pour le faire taire et l'autre derrière sa tête , il craqua violemment le cou de l'animal qui ne s'en relèverait sûrement pas et empoigna sa lance qu'il enfonça dans le crâne du second qui tentait de riposter. Le combat s'était dérouler furtivement et sans bruit , très satisfaisant aux yeux dAzanee ; les Jiralhanae étaient loin d'être aussi intelligents et agiles que les Sangheili mais ils étaient dotés d'une puissance de coup et d'une force redoutable, la meilleure façon de les tuer était de le faire rapidement. Il fonça par les toits vers la maison de son oncle , la rage montait en lui, il serrait le pommeau de sa dague de plus en plus fort , tous ses muscles étaient contractés et tous ses sens étaient aux aguets.
Chapitre 9ème : Le début de la fin
Ils étaient tous prêts, Ripley faisait des tours autour du vaisseau histoire de s'entraîner à piloter un hog charger comme il l'était et de veiller sur le terrain. Leur plan d'attaque ? 6 patrouilles de 10 hommes armés lourds avec un chef à leur tête et 3 équipes de combat véhiculées. Leur mission ? Dératisé entièrement la forêt afin d'avoir le temps de réparer la liaison COM et peut-être , grâce à l'ingénieur caché dans l'épave, créer un moteur Shaw-Fujikawa à l'aide de tous les débris présents pour revenir chez eux. Ils s'entraînaient tous avec les nouvelles armes qu'ils avaient trafiquées, ils avaient une heure pour réalisé ceci, après quoi le plus haut gradé soufflerait dans une corne et chacun emprunterais le chemin choisi pour eux dans le briefing.
Ils venaient de finir d'installer les pièges , la forêt en était truffées , ils se doutaient que les humains utiliseraient des véhicules et seraient séparés dans la forêt. Ils discutèrent de plusieurs formes de distractions pour les attirés dans les pièges afin d'en tuer le plus possible quand surgit une des créatures quadrupèdes qui avait attaqué 'Azanee auparavant juste devant eux. Celle là était plus grosse , elle avait une profonde cicatrice à l'oeil droit , ses dents étaient salies de plusieurs créatures qu'elle avait dût dévorer pendant des années durantes ; celle là était bien plus effrayante que les autres. 'Azanee dégaina par réflexe deux de ses sabres. La créature baissa la tête et Ram'Azanee commença à charger vers elle ; 'Arakee le retenu par le torse et lui chuchota : "Doucement elle n'est pas là pour nous" 'Arakee posa sa main sur la tête de l'immense animal et ferma les yeux , d'après lui c'était un signe de paix provisoire pour la préservation de la forêt. Ils se postèrent en haut d'arbres quand ils entendirent une corne gronder. "Ca y'est ...ça à commencé" se dirent-ils.
Ils descendirent des arbres et se retrouvèrent là où ils s'étaient rencontrés , 'Arakee déclara : "On se retrouve ici à la tombée de la nuit" 'Azanee ne souhaitait pas répondre , ça lui paraissait évident... Ils commencèrent à partir peu séparés afin de pouvoir s'apercevoir durant le début de l'attaque. Ils entendirent un groupe ennemi approcher , 'Arakee dégaine un grand couteau et 'Azanee dégaine deux de ses sabres et se mit en position offensive, 'Arakee semblait très calme...Il jeta sa cape sur l'un des piège pour le dissimuler. Le groupe avançait à grande cadence et s'arrêta en voyant les deux Sangheili , il était composé de 5 hommes à pied et d'un véhicule avec un artilleur , 'Azanee courrait à une allure folle vers eux. Il arriva devant le premier qui n'eut le temps de retirer la sécurité de son arme , lui planta un sabre dans le ventre et le lâcha avant d'en dégainer un nouveau et de trancher net la tête du suivant toujours pendant sa course. Les humains s'écartèrent tous et l'ennemi le plus éloigné envoya une roquette directement vers 'Azanee qui sauta en écartant les jambes pour l'esquiver en lança un couteau directement au milieu du visage de celui qui avait tenté de l'exploser. Un des humains effrayé recula et se pris les pieds dans un piège, il s'était retrouver pendu violemment , le visage tout bleu. Il avança vers le dernier homme à pied qui ne bougeait pas...il afficha une grimace étrange et lâcha son arme...du sang coulait sur une ligne en biais sur son visage, une moitié de son visage glissa et tomba au sol, 'Arakee l'avait découpé à une vitesse folle qui impressionna plutôt 'Azanee ; lui restait calme. Le véhicule prit une violente pente qui le fit bondir , l'artilleur envoyait des rafales vers 'Arakee en hurlant , le Sangheili tentant d'éviter les balles se prit une rafale de trois balles sur le bras droit qui était en partie déchiqueté. 'Azanee ayant aperçut l'attaque fonça sous le véhicule de combat avant qu'il n'atterrisse et frappa violemment l'avant du véhicule qui se retourna, les deux humains tombèrent... Son poing était en sang ce qui ne l'empêcha pas d'étrangler l'artilleur puissamment qui commença également à devenir bleu, les os de son cou semblaient être en morceaux.
Ripley était à moitié écrasée sous son véhicule... Elle allait sûrement faire partie du premier groupe envoyé à mourir , elle ne pouvait pas supporter ça... Elle arracha le fusil à pompe caché derrière le par-choc et tentait de sortir d'en dessous du véhicule , avec un dernier flux d'adrénaline elle rampa vers l'élite blessé et arriva à lui tirer dans le ventre , la créature covenante s'écrasa au sol. Le second , celui qui portait une capuche approcha doucement d'elle et lui broya le visage de son puissant pied.
Ils n'avaient pas peur de ce qu'ils allaient voir, ils étaient suréquipés et armés jusqu'aux dents, ils avaient déjà tués 2 groupes de créatures quadrupèdes, le groupe Whiskey était sûrement le plus puissant de tous Ils avançaient depuis plus de 3heures quand au loin...ils découvrirent un des élites qui erraient dans cette fôret...celui-ci n'avait pas de cape et était assis , il bougeait très peu. John Williams , le chef du groupe qui était le plus équipé dégaina son grand couteau très aiguisé et avança doucement vers le covenant pour l'assassiner accompagner d'un simple soldat équipé de deux fusils mitrailleurs , au cas où ça tournerait mal.... Ils marchèrent sur une branche qui craqua et entendirent un cliquetis, une corde qui retenait des troncs d'arbre se craqua et deux troncs à gauche et à droite d'eux les écrasèrent , leur crânes s'entrechoquant avant d'éclater. Les quatre autres se mirent à hurler. Deux dagues laser covenants qui sortaient des arbres abatèrent deux des survivants. Les deux derniers regardèrent en l'air devant eux quand 'Azanee s'abata sur eux , deux sabres dégainés plantés dans leurs crânes , le Sangheili qu'ils croyaient vivant tomba en arrière le ventre complètement éclaté , quasiment vidé.
Ce n'était qu'un groupe de plus parmi la petite dizaine qu'il devait y avoir au départ. D'après lui il devait y en avoir au début de l'attaque environ 8 peut-être 9 , il en avait éliminer un avec 'Arakee , un autre à l'instant et deux s'étaient pris ses pièges, pour que son plan soit au plus fiable il devrait encore en éliminé un et tuer tous les survivants dans le feutré , quand Joori sera levée , le passage le plus sombre de la nuit de Sangheilios. Pendant qu'il réfléchissait à ça , 10 hommes marchaient en dessous de lui. Il avait prit soin de récupérer de ce que 'Arakee appelait "grenades" sur des cadavres ennemi, il avait vu les humains faire de nombreuses fois , ce serait maintenant à son tour de s'essayer au lancer de ces objets explosif. Il retira avec soin la "goupille" et jeta l'objet au milieu du groupe qui eut le temps de se retourner vers la grenade pour hurler...pathétique. L'objet explosif était très efficace, il avait explosé 6 humains, il ne restait rien de récupérable sur les immondes créatures. Ram'Azanee sauta de son haut arbre en amortissant sa chute avec un humain qui se fit broyer les os par les grands "pieds" dAzanee. Il dégaina une fois encore deux sabres et en une ruée les résultats s'élevaient à deux têtes coupées net et des boyaux sortis d'un ventre. Le résultat était très satisfaisants, il était temps pour 'Azanee de se reposer et d'attendre la fin de la journée pour se préparer.
Ses bonds étaient impressionnants, et son visage effrayant. Il commençait à apercevoir le toit de l'immense maison de son traître d'oncle... Il s'arrêta devant ce qui faisait office de porte...il attendit que son énergie monte et donna un énorme coup de son puissant pied dedans, elle s'arracha brusquement et écrasa les deux portiers qui se trouvaient derrière. Un personne d'entretien arriva pour essayer de le calmer avant de se prendre une énorme baffe, Ram'Azanee continuant d'avancer avec décision approchait peu à peu de la pièce de 'Romakinee , en serrant toujours plus fort sa dague. Il défonça encore une fois ce qui le séparait de ce traître et arrivant devant lui l'agrippa par le col en lui hurlant : "Pourquoiii !?" Il était apeuré , le Sangheili se mit à hurler. "Qui viendra t'aider à ton avis ? Le général ? Les serviteurs ? lui dit 'Azanee -J'n'ai jamais eu besoin d'eux pour te mettre à terre" 'Romakinee le repoussa violemment de son vieux mais puissant pied et attrapa un bâton d'entraînement au combat, le même qui avait terrassé 'Azanee de nombreuses fois dans son enfance. 'Romakinee tenta de frapper 'Azanee sur le haut du crâne mais le Shangeli en fureur attrapa le bâton et le repoussa vers l'oncle qui se le prit en plein ventre. Le coup fût tellement puissant que 'Romakinee tomba au sol. De sa grande main , 'Azanee attrapa avec une force incroyable le crâne de 'Romakinee pour le soulever en l'air en le serrant. La douleur devait être atroce , 'Azanee était en adrénaline et ses muscles étaient plus puissants que jamais. Il commença à l'égorger en murmurant "Cette fois , j'ai gagné". Le serviteur qu'il avait giflé s'était empressé d'appeler la milice, 'Azanee se mit à courir en dehors de la maison. Il bousculait tout le monde sur son passage en réfléchissant à un endroit où il pourrait se cacher, quand il aperçut une immense forêt qui s'était creusée à 30mètres sous le sol. Quand il arriva vers la pente qui permettait de descendre dans la forêt il sentit un tir de sniper à plasma de l'armée covenante lui toucher le bras, il perdit son élan et s'écrasa au sol la tête la première en déboulant toute la pente, inconscient.
Quand Ram'Azanee se réveilla , la nuit était complète, pas un bruit ne venait gêner cette magnifique atmosphère morbide. Il était prêt et armé au plus possible au cas où l'attaque ne se déroulerait pas comme il l'avait prévu. Il souriait et semblait tout rassuré, "l'assassin à la capuche" , c'était comme ça qu'on le surnommait, sentait que rien ne pourrait gâcher ceci...
Posté le : 14/05/2011
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion