Veuillez patientez...


DIVERS - Fan fiction

Another Destiny

>>> EMERALDAS NISHIOOTA <<<

CIVILE DE VOI

> 07:30 PM 17 NOVEMBRE 2552 SELON LE CALENDRIER MILITAIRE <

Je fuis ma propre ville natale en feu... Ma mère s'est fait attrapée par des macaques. Le Parasite commence à attaquer la ville, une grande sphère bleu flotte au dessus d'une structure Forerunner juste en bas de la falaise, en plein désert. Mon père est quelque part dans l'orbite avec son vaisseau. J'ai vu un groupe de Sangheilis passer dans cette ville pour éliminer les Brutes. Ils portent bien leurs noms. Je me cache, si seulement j'avais un fusil à pompe pour tuer ces Parasites une bonne fois pour toute... Je vois un pistolet, j'essaye de le récupérer mais une Brute m'attrape... Plus j'essaye de résister, plus il me sert le cou. Soudain, un Sangheili en armure des Opérations Spéciales couleur violette tue le macaque avec son épée à énergie et me tire de ce trou.

Moi : Qui êtes-vous ?!

? : On a pas le temps de discuter ! J'ai reçu l'ordre du capitaine de sauver tous les survivants.

Moi : Vous avez trouvé que moi ?

? : Oui, car vous êtes la seule survivante.

À ces mots, je me sens honteuse... Nous entrons dans un ascenseur gravitationnel qui nous mène à un transporteur d'assaut Covenant. Le paysage est vraiment moche... Des flammes jaillissant à Voi. Arrivés en haut, nous nous dirigeons au pont principal. Un Sangheili en armure de commandant des Opérations Spéciales argenté et des mandibules gauches de moins assis sur un fauteuil flottant se dirige vers nous. Le Sangheili qui m'a sauvé s'agenouille devant lui.

? : Usze 'Taham, était-ce la seule survivante de la ville ?

Usze : Oui capitaine Rtas 'Vadum. Les autres habitants ont péris dans les flammes, massacrés par les Jiralhanaes ou se sont évolués en Parasite.

Rtas : Le soldat N'tho 'Sraom est arrivé avant toi. Bon, je vais maintenant procédé à la vitrification de la Terre. Moi : NE FAITES PAS ÇA !!!

Un autre Sangheili sort de l'ombre, c'est... Un Arbiter..!

Arbiter : Ne vitrifie pas la Terre. Seulement la ville.

Rtas : Pourquoi donc ? Il faut absolument détruire cette abomination.

Arbiter : L'infection touchera seulement cette zone, pas les autres.

Rtas : Toi avoir de la compassion avec les humains ? Thel 'Vadam ? *rire*

Thel : Je ne trouve pas ça drôle. Ce n'est plus un entraînement.

J'ai l'impression qu'ils ne s'entendent pas très bien... Un autre Sangheili entre sur le pont principal.

? : Capitaine ! Le Spartan est arrivé ! L'Amiral Hood et le commandant Keyes aussi !

Rtas : Très bien, faites-les venir. Usze, emmené la survivante à la salle interrogatoire.

Usze exécute les ordres. Je ne comprend pas... Pourquoi suis-je la seule survivante..? Je n'ai pourtant rien fait pour mériter ça ! Je suis sûrement en train de rêver...

Chapitre 1 : Changement


>>> EMERALDAS NISHIOOTA <<<

CIVILE DE VOI

> 07:55 PM 17 NOVEMBRE 2552 SELON LE CALENDRIER MILITAIRE <

Usze m'emmène à la salle interrogatoire, en arrivant, il me pose beaucoup de question. J'étais la fille d'une scientifique qui était dans le domaine des Sangheilis, mon père est un commandant de vaisseau, je ne l'ai vu que très peu de fois. Et moi... J'ai 15 ans et j'étais lycéenne. Ma mère m'avait appris beaucoup de choses, elle travaillait toujours seule, sauf quatre fois avec le docteur Halsey. Ma mère m'interdisait de voir le docteur Halsey. Je ne connaissais pas la raison jusqu'au jour où j'ai appris que le docteur Halsey enlevait des enfants et les transformait en Spartan. Mon père m'apprenait à manier une arme et principalement un magnum de calibre .357 car il voulait que je devienne soldat pour sauver l'humanité des Covenants mais ma mère s'est opposé à cette faveur et elle m'a donc séparée de mon père, on ne s'est jamais entendues parce qu'elle était toujours occupée dans son travail. Voi était une ville en travaux. Cette journée a été particulièrement longue, sans doute à cause de l'attaque. Après ce long interrogatoire, je sors de la salle et je vois des humains sortirent du pont principal, l'Amiral Hood semble être fâché. De toute façon, il a toujours été grognon. Un Spartan sort de la salle. Son chiffre est 117. Nous entrons dans la sphère bleu qui nous emmène en orbite au-dessus d'une superstructure Forerunner appelé "Arche". Ils cherchent le Prophète de la Vérité et l'éliminer une bonne fois pour toute. Son élimination représentera le bien pour toutes les créatures de l'univers, si il active l'Arche, l'Arche activera tous les anneaux en même temps. Si c'est le cas, tout le monde est mort. Quelqu'un rentre au pont principal avec un... Élève de ma classe..! Il s'appelle Thibault, je ne l'ai jamais appréciée, lui non plus. Il se débat comme un chien contre un Sangheili en armure de soldat couleur bleu. Usze l'aide.

Thibault : Lâchez-moi bande de poulpe !

Usze : N'tho ! Je vais t'aider ! Mais où l'as-tu trouvé ?

N'tho : Il s'était caché dans la salle des machines depuis que tu es revenu.

Thibault se débat encore plus, il déteste les Sangheilis car son père s'est fait tué par eux. Dès qu'il m'a vu, il s'arrête et prend un air choqué. Je n'ai jamais été appréciée dans le lycée, je me fais facilement détesté surtout quand il s'agit d'un pote de Thibault. Seuls les professeurs m’apprécient. Thibault me traite de sorcière ou de traître puisque je suis avec les Sangheilis.

Thibault : Lâchez-moi avant que je ne vous écrase !

Rtas : Emmenez-le dans une cellule, il me fait pitié à voir.

N'tho et Usze sortent de la salle avec Thibault. Il ne reste plus que le capitaine et moi avec quelques Sangheilis qui s'occupent des cartes. Ça me fait bizarre de changer de mode de vie en un seul coup...

Moi : Capitaine, comment se nomme le vaisseau où je me trouve actuellement ?

Rtas : Ce transporteur d'assaut ? C'est le Shadow Of Intent. Au fait, j'ai oublié de faire la présentation avec tous ces problèmes... Bienvenue à la flotte de la Rétribution. Je suis Rtas 'Vadum, le capitaine de ce vaisseau et de cette flotte. Enchanté de vous connaître.

Moi : De même capitaine. Je m'appelle Emeraldas Nishioota.

Il m'explique les événements de l'actualité. Je les connais tous sauf l'arrivé des Covenants à Voi. Le capitaine sait se faire respecter, tous ses hommes exécutent ses ordres sans poser de question et à la seconde près. Je vois un panoramique de l'orbite, des vaisseaux nous attaquent. Le capitaine donne l'ordre à tous les vaisseaux d'attaquer, les ennemis nous attaquent en tribord et en bâbord. Une technique très classique pour essayer d'attirer l'intention sur une de ces deux positions. Ils ont l'avantage avec leurs nombres de vaisseaux mais reste à savoir comment vont-ils l'utiliser. Les Brutes n'ont jamais été intelligents, ils ne pensent qu'à leurs force et rien d'autre. Le vaisseau du Prophète ne participe pas à la bataille, un véritable peureux ! Soudain, un Sangheili rentre au pont en se hâtant.

Rtas : Que vous arrive-il ?!

? : Capitaine..! *souffle* Le pont inférieur se fait attaqué par ce humain !

Le capitaine sort rapidement de la salle, je le suis et nous entrons dans la salle du pont inférieur, le capitaine me tient, j'ai esquivée de justesse une balle de Needler, Thibault est devenu fou..! Deux Sangheilis sont blessés. Mais que légèrement. Thibault vise le capitaine et je me mets devant celui-ci qui active son épée à énergie. J'essaye de persuader Thibault de lâcher son arme mais il refuse catégoriquement. Le capitaine me pousse et je tombe à terre. Je me lève et j'interfère en me mettant devant le capitaine mais je reçois une balle... Il fait si sombre...

>>> RTAS 'VADUM <<<

/!\ SUFFIXE "EE" PERDU /!\

CAPITAINE DU SHADOW OF INTENT ET DE LA FLOTTE DE LA RÉTRIBUTION

> 08:10 PM 17 NOVEMBRE 2552 SELON LE CALENDRIER MILITAIRE <

Quel bazar ! Je n'arrive plus à gérer ! Je ne savais pas que c'était aussi dur de gérer deux humains ! Déjà, un qui tue mes hommes et une qui s'est fait blessée ! Pff... J'appelle Usze d'urgence pour qu'il transporte Emeraldas dans la salle cryogénique. N'tho s'occupe de l'autre fou qui arrête de tirer. Je suis aussi responsable de ces deux humains. Je vais donc aller dans la salle cryogénique, au moment où Usze ferme la porte cryogénique, je me sens bizarrement coupable... Un humain qui me sauve, c'est la première fois que je vois une telle chose... C'est un déshonneur... Pour le payer, je dois la protéger ! Suite à la perte de Béro 'Kusovai, je me suis fait respecté par toute l'Alliance Covenant. J'ai été un des meilleurs élèves de l'académie militaire puis j'ai été commandant suprême et commandant des SpecOps. Usze était dans la même école que moi. Lui aussi a été parmi les meilleurs. Mais il a dû fuir à un certain moment parce qu'on lui a proposé de devenir un garde d'honneur mais il préférait se battre. J'ai perdu toute ma famille lors de mon diplôme. La famille de Béro m'a recueilli car sa famille était un ami de notre famille. À la mort de Béro, un gouffre s'est ouvert en moi, j'étais devenu très dur, sans pitié et un Loup Solitaire. Mais cette fille... M'a apporté une lumière, après toutes ces années froide et de silence... Usze a essayait de m'ouvrir mais sans succès. Usze me rejoint et m'informe que les Conseillers veulent participer à la bataille mais je refuse. Les Conseillers nous ont apportés tellement d'aides, maintenant, c'est à notre tour. Je rentre dans la salle du pont principal, la bataille continue toujours, nous avons réussi à détruire trois vaisseau des Jiralhanaes. On me donne un rapport des éclaireurs de l'Arche, apparemment, Thel a réussi à s'introduire à la salle des cartes. Les vaisseaux des Jiralhanaes se replient... Ils préparent sûrement quelque chose...

Sangheili : On a gagné !

Moi : Pas si vite ! Soldat, ne t'avions jamais appris à ne pas sous-estimer les ennemis ?

Sangheili : Excusez-moi mon capitaine...

Moi : Ce n'est pas grave, mais si je te revoie la prochaine fois hurler sans avoir terminer la bataille, je t'infligerai les entailles de la honte.

Tous me regardent avec un air étonnés, avant, je n'ai jamais été aussi indulgent. Ce soldat a énormément de chance. Des Phantoms alliés entre dans le hangars à vaisseau du Shadow Of Intent. Thel est revenu en Banshee de mauvais état. Le commandant des Opérations Spéciales sort du Phantom, c'est Lor 'Tarkam, une vielle connaissance. La suite de la bataille va se passer en atmosphère.


Chapitre 2 : Fin de la voie Covenant


>>> EMERALDAS NISHIOOTA <<<

CIVILE DE VOI

> 01:10 PM 11 DÉCEMBRE 2552 SELON LE CALENDRIER MILITAIRE <


Je me réveille... Je vois Usze devant moi... Il m'explique les événements précédents. Il considère que j'ai énormément de chance, si j'étais un Sangheili, ils m'auront tués car selon les coutumes de Sanghelios, il est formellement interdit de se faire soigner par un docteur. Je regarde ma montre... Nous sommes le 11 Décembre..! J'ai dormi aussi longtemps..?! Je peux encore bouger, encore heureux ! Ils pourchassent encore Vérité. Je rentre dans le pont principal, je suis en pleine dispute entre le capitaine et Hood qui est à l'interphone. Il semble parler de la bataille d'il y a un mois. Rtas se retourne.

Rtas : Vous devriez rester avec les humains et attendre que la bataille se termine.

Moi : Je ne suis pas aussi fragile que ça !

Rtas : C'est ce que vous prétendiez ! *rire*

J'en ai marre de fuir tout le temps ! Je décide de rejoindre une troupe de soldats. Je prend une tenue militaire et je m'infiltre dans le Pélican. Un sergent me voit et ne me reconnais pas, il me demande qui suis-je et et lui répond juste : "Lone Wolf". Il commence à s'énerver en prenant ça comme du foutage de gueule mais comme il lui manque beaucoup d'hommes, il m'accepte et me donne un fusil de combat BR55HB SR avec un magnum M6G et une fiche d'information, la mission consiste à tuer Vérité qui se trouve dans une citadelle Forerunner mais pour cela, il faut détruire trois générateur qui protège la citadelle. Apparemment, la citadelle est l'endroit qui permet d'activer tous les anneaux. Ce mystérieux Spartan 117 participe aussi à la bataille. Le paysage est magnifique ! L'air est totalement respirable ! À peine descendu du Pélican, nous recevons des tirs provenant de toute les directions ! Des Shade de Type-26 contrôlés par des Unggoys nous tirent dessus. C'est vraiment le bazar ! Il n'y a même pas de tactique ! Le truc c'est juste : tirer et avancer ! Mais n'importe quoi ! Nous sommes tous dispersés, je comprend mieux pourquoi les humains perdent face aux Covenant... Mais heureusement que les Sangheilis sont avec nous ! Il faut dégager ce terrain pour faire une zone d'atterrissage. À la fin de ce combat, le Pélican atterri et dépose un Warthog. Je capte un signal radio, c'est le Shadow Of Intent. Le capitaine va lancer des tirs de diversions. Il est à quelques kilomètres de notre position. Les ennemis vont sûrement croire que nous allons les attaquer à distance. L'Arche ressemble énormément aux anneaux.

>>> RTAS 'VADUM <<<

/!\ SUFFIXE "EE" PERDU /!\

CAPITAINE DU SHADOW OF INTENT ET DE LA FLOTTE DE LA RÉTRIBUTION

> 02:10 PM 11 DÉCEMBRE 2552 SELON LE CALENDRIER MILITAIRE <

Mes tirs de diversions ont marchés ! Cette vermine sera tué de mes propres mains ! Les ennemis se dirigent vers nous, je les pulvérise avec mes canons à impulsions. Qu'est ce que Vérité a derrière la tête ?! Il a envoyé des Banshee avec quelques Phantoms pour me tuer ! C'est complètement fou...! Croit-il que j'aurais de la pitié et de la clémence envers ses Brutes ? Jamais ! Thel a désactivé le générateur de la deuxième tour, il ne manque plus que les équipes des humains. Lor me rejoint.

Lor : Alors Rtas ? J'ai appris que tu as été sauvé par un humain ? C'est une véritable honte, tu devrais être puni.

Moi : Je le sais... Et pour me le faire pardonner, je dois rendre service à l'humain qui m'a sauvé.

Lor : Crois-tu que c'est la meilleure solution ? Parce que tu peux tout simplement l'éliminer pour ne pas faire connaître son acte ?

Moi : Je t'interdis de la toucher ! Si jamais tu l'as touche, tu es mort !

Lor : Oh..! Je vois que le Loup Solitaire se dévoile enfin ! *rire*

Il repart avec fierté. Le premier groupe d'humain ont atteints la première tour. Je reçois un message radio du commandant Keyes. Elle dit qu'elle a perdue le contact avec l'équipe qui devait se charger de la troisième tour. Usze décide de rejoindre Thel. J'envoie Thel rejoindre le Spartan. À ma grande surprise, Emeraldas se trouve dans ce groupe. Des Phantoms ennemis repartent, ils ont sûrement compris que nous étions juste des appas. J'avance le Shadow Of Intent jusqu'à devant la barrière qui se désactive. Thel et le Spartan ont fait vite ! À mon avis, ils ont dû se comprendre. J'entre à l'intérieur mais une chose de très inattendu surgis..! La Cité Sainte des Prophètes sort du portail sous-espace. Mais que fait-il ici ?! En plus il est totalement infecté par le Parasite ! Soudain, un débris traverse le vaisseau ! La salle des machines a été touchée ! Je prend mon épée à énergie et j'avance avec les Opérations Spéciales. Plus nous nous approchons de la salle des machines, plus une fumée verte avec une odeur nauséabond nous brouillent l'orientation. Nous entendons des cris, nous entrons et les Parasites envahissent la salle ! Son infection se propage beaucoup plus rapidement que prévu ! Je tranche plusieurs Parasites qui tombent en morceaux, les Opérations Spéciales font de même, ils sont tellement nombreux que mes armes sont presque HS ! Finalement, mon épée à énergie est morte. On m'envoie deux épées à énergies. Je pense que c'est beaucoup mieux ainsi. Lor me rejoint et tue tous les Parasites sur son passage.

Lor : Hé, dis, d'habitude tu fais mieux que ça. Je te dis que l'élimination est plus directe. Sauf si je dois m'occuper d'elle, pas de souci pour ça !

Je prend le cou de Lor et je le serre très fort.

Moi : Je t'ai dis de ne pas la toucher ! Je te tuerais sans hésiter si il le faut !

Il me donne un coup et me pousse par terre. Il repart en riant. Du coup, à cause de cette arrivée totalement inattendu, je ne peux pas tuer Vérité... Un Sangheili m'appelle au pont principal, je le suis puis en arrivant, il me montre une caméra qui film à l'intérieur de la citadelle, Thel est devant Vérité, il le tue avec un coup d'épée à énergie, tous hurlons avec un cri de victoire. Mais nous n'avions pas encore fini... Loin de là... Il nous manque encore un ennemi à vaincre...

Posté le : 11/01/2015


👍

0

❤️

0

🔥

0

😮

0

🤣

0

😡

0


Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.