DIVERS - Fan fiction
L'enfant de Sanghelios
0512 unités de temps du 3ème jour de la quatrième ère de la Reconquête, région d'Iruiri sur Sangheilos
L’odeur était forte, la puanteur des bas quartiers de cette ville était mêlée de sang ce jours-là. Aujourd’hui avez eu lieux un terrible affrontement. Deux groupes de sangheilis se sont affrontés ce matin-là au nom des dieux. L’objet de leurs affrontements était là au sol, en train de rouler jusqu’ aux pieds d’un étrange individu. Jeune, maigre, au regard affamé. Il saisit l’objet et s’enfuit à toutes vitesse, son assurance dans sa course trahissant son expérience, sa longue expérience et la bataille pour la survie ici.
Un son retentit dans la ville. Les gardes ne vont pas tarder à arriver. Le jeunes sangheili le sait bien et cours de plus en plus vite. Il s’appelle Ussa. En arrivant enfin en bordure de la ville il fonce et rejoint la forêt tropicale gigantesque en bordure de la ville. Avançant entre les branches il se dirige vers un arbre imposant dont le tronc semble vieux est noircis par l’age. Le sangheili semble pénétrer dans l’écorce et disparaît.
A l’intérieur de l’arbre se trouve une cache dans lequel le Ussa vient de pénétrer. La lumière du soleil éclaire l’endroit à travers un trou dans l’écorce. Pour la première fois depuis le début de sa course le sangheili s’arrête et reprend son souffle, il pose sa trouvaille sur une grosse pierre.
L’objet est petit, cylindrique. Grand d’une quinzaine de centimètre. Il émet une lumière bleuté une fois en main. Cet objet est sacré, la chance vient enfin de sourire à Ussa. Cet objet est appelé « Luminaire », l’Alliance covenant en possède beaucoup, mais espérer en obtenir un était inespéré pour Ussa. Et pour cause, ces objets coûtent une petite fortune. Ussa compte évidemment le vendre, lui qui est pauvre voila l’occasion d’obtenir de quoi subvenir à ces besoins. Sur cette douce pensée, Ussa se laissa tombé par terre, fatigué et sombrit dans l’inconscience.
Posté le : 03/11/2015
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion