DIVERS - Fan fiction
La Grande Rebellion
Prologue : L'age de la Séparation
Lieu : Grande Bonté.
Dans des dortoirs de Brutes, une brute Chieftain se mit à parler :
"Je vous ammenerais un avenir très bon. Nous devons nous rebeller, et je vous dirigerais, vous aurez tous le droit de fumer des cigarettes plasmas dans les locaux publics! Suivez moi, et faisons nous entendre par Cox de la Vérité! Tous nos fidèles nous rejoindrons, et tous les lacheurs et lèches-bottes de ces Hauts-Admins verserons leur sang!", fit la Brute.
Des cris de guerre retentissait dans les locaux envirronants les chambres. Toutes les Brutes de la chambre de la Brute Chieftain, nommé Bendak, prirent leur cigars plasmas et infestèrent d'une odeur nauséabonde les chambres d'à coté.
Pendant ce temps là, dans la Chambre du Conseil, Cox de la Vérité, Tepec de la Pitié et Toniik du Regret s'installèrent après que touts les fidèles du Conseil des Hauts-Admins soits placés dans les Tribunes.
"Plusieurs gardes d'honneurs Sanghellis nous ont prévenus de cette odeur nauséabonde qui prolifèrent dans nos couloirs.", expliqua Tepec de la Pitié.
"Nos gardes ont entendu de forts gémissements dans les chambres Brutes, puis dans certaines chambres Grunts, Rapaces et même de nombreux battements d'ailes Drones. Ceci est louche, mes frères, c'est pourquoi je veux qu'une escouade dirigés d'un Sanghelli ainsi que de deux Unggoys enquètent sur cet evenement étrange.", reprit Cox de la Vérité.
"Qui sera assez vaillant pour recourir à cette tâche?", demanda Tepec de la Pitié.
Aucun bruit ne se fit entendre dans la salle.
"Je me présente", dit fièrement un Sanghelli, du nom de Vilghost'mee.
"Mon ami B218 et moi viendront avec Sanghelli vaillant", fit entendre le Grunt nommé El Demon 118.
Un leger silence plana dans la Chambre du Conseil.
"Soit. Vous porterez des armures Spec Ops pour vous mettre invisible aux yeux des autres. Signalez nous le moindre comportement suspect de l'un d'eux.", exigea Cox de la Vérité.
Les trois élus sortient de la Chambre du Conseil, escortés par deux gardes d'honneurs Sanghellis.
"J'espère mission pas difficile", dit El Demon à B218.
"Non. Juste mission reconnaisance!", contredit B218.
"Taisez vous, Grunts!", ordonnèrent les gardes d'honneurs.
"Demain, nous prendront nos armes, et pendant votre tâche, je partirai chercher le fameux Banhammer, le marteau mystique que gardent les Haut-Admins en sécurité. Vous vous dirigerez dans les Jardins Suspendus, et vous formerez des barrières avec lequel vous metterez des canons à plasmas pour les empecher d'avancer.", expliqua Bendak aux troupes de grade "Simple membre" de la future Rebellion.
Les Brutes poussèrent des cris tellements perçants qu'ils fuent entendus jusqu'a la Mausolée de l'Arbiter.
Les trois Specs Ops, Vilghost'mee, B218 et El Demon entendirent ces cris, et acoururent au plus vite vers le Sanctuaire des Hiérarques.
Chapitre 1 : Le début de la Rebellion
Les trois Specs-Ops se dirigèrent vers le Sanctuaire des Hiérarques, mais furent retardés par B218 qui rentra inconsciamment dans un chasseur matriculé "Nakira", un chasseur assez connu du coin pour avoir tué un Spartan pendant sa jeunesse d'un coup de melée.
Le Chasseur grogna des bruits tels des gargouillements d'estomacs, comme s'il avait faim! B218, sous le choque, fût sonné par la dureté du minerai utilisé dans ces armures de Chasseurs.
"Toi plus avoir tête!" ricana El Demon face à cette ridiculité causé par B218.
"Toi fermer bouche! Tu être nul en vocabulaire toi!" répondit B218, cherchant une excuse viable.
"Bandes d'incapables! Taisez-vous, vous n'êtes pas en mission avec moi pour discuter et vous cogner ridiculement contre un chasseur... ... Pffff... pfff... AHAHAHAHA!!!!" vociféra Vilghost'mee, se retenant en vain de rire.
Les trois élus se rendirent enfin dans le Sanctuaire des Hiérarques.
"Alors, Specs-Ops, avez-vous trouvés d'autres signes à ces étrangetés?" demanda Cox de la Vérité.
L'Elite s'approcha des deux Prophètes, Toniik du Regret étant momentanément absent depuis quelques heures, et leur expliqua la version des faits.
"Les Hérétiques! C'est leur sang impur qui coulera demain! Pas le nôtre!" répliqua Tepec de la Pitié.
"Soit. Il nous prennent en duel, mais ces incapables vont crouler devant nôtre offensive anti-rébellion que nous allons lancer demain, à l'aube de l'anneau sacré. N'est-ce pas?" dit Cox de la Vérité, demandant ensuite à l'Elite de répondre à sa question.
"Bien sûr, ces macaques nous arriveront pas à la cheville! Le vent divin d'Halo va nous emporter à la victoire rapide!" répondit niaisement Vilghost'mee.
Tandis que les trois Specs-Ops repartirent, deux Élites gardes d'honneurs se rendirent compte que Bendak se dirigeait vers la Mausolée de l'Arbiter, lieu interdit de pénétration sans l'accord d'un prophète.
Eux-aussi se dépêchèrent de se rendre au Sanctuaire des Hiérarques.
"Kari'booru'mee, Lunaranm'mee, que faites-vous ici?" demandait Cox de la Vérité.
"Mes prophètes, Bendak, la brute Chieftain, se dirige vers la Mausolée de l'Arbiter sans vôtre autorisation, et suivi d'une dizaines de Brutes armées!" répondit Kari'booru'mee.
"Quand nous étions en route pour vous faire part de nôtre découverte, j'ai aperçu au loin des Grunts et des Rapaces levant les bras, acclamant Bendak au pouvoir!" expliqua Lunarramn'mee, assez affolé, comme son frère d'arme.
Les prophètes restèrent bouche-bées. Ils ne se rendirent même pas compte que Bendak, leur précieuse unité, voulait se rebeller, sans aucune raison.
"Mais... mais pourquoi veut il se rebeller? C'est Bendak quand même!" s'affola Tepec de la Pitié.
Kari'booru'mee s'avança de quelques pas vers Cox de la Vérité.
"Une rumeur lancé par Bleach I Fanatiik, un Grunt assez spécial, raconte qu'ils se révoltent car ils n'ont pas le droit de se droguer à la cigarette plasma et par le cannabis à combustible. Celà les rends fous de râge." expliqua Kari"booru'mee.
Les prophètes restèrent sans voix. Ils ordonnèrent aux deux Élites de se retirer du Sanctuaire des Hiérarques.
"Lancez tout de suite une de nos armées en direction de la Mausolée de l'Arbiter!" demanda Tepec de la Pitié à un Elite Général du nom d'Albathar'mee d'ordonner aux unités du groupe VIP de se diriger vers la Mausolée.
L'Elite accepta sans broncher et partit chercher de suite toutes les unités du groupe VIP.
"Ils l'auront voulu..." dit Tepec de la Pitié, souffrant de haine contre Bendak, leur ancienne et précieuse unité...
Chapitre 2 : Offensive à la Mausolée ; Koubiak et l'erreur fatale
Le groupe VIP était prêt et était composé d'unités spéciales nommées :
-Petque qui est un Mgalekgolo Major couplé avec Arsenik.
-Arsenik qui est un Mgalekgolo Major couplé avec Petque.
-Kalandari, Spec Oups et Vic, trois Grunts détenteurs d'armes lourdes.
-Dark Cardinal, Detripator, I Hard et Fanatiik, quatre Grunts Specs Ops.
-koubiak'mee, un Elite Ultra très maladroit et souvent endormi pendant les combats.
Ces troupes étaient menés par Chabam'ee, un deuxième Elite mais de grade Dévot.
L'escouade s'avança dans les couloirs, beaucoups de fidèles des Prophètes acclamaient leurs "sauveurs".
Pendant cette longue marche, l'escouade fût interrompu pat Petque qui rentra dans Nakira, qui était de passage.
Les deux chasseurs s'entre-grognaient mais Chabam'ee mit fin à cette colère enfantine. Ils continuèrent leur marche.
De nombreux Drones se dirigeaient vers la Mausolée. Ils étaient agités, surement pour la bataille qui allait intervenir, et l'un de ces Drones fît malencontreusement tomber une cigarette plasma sur la tête à Koubiak.
Koubiak, n'étant pas content car le cigare le réveilla de sa marche paisible et où il rêvait peut-être pour la dernière fois, brandissa son fusil à concussion et tira un chargeur entier sur plusieurs Drones, qui tombèrent comme des mouches sur le sol encore propre du couloir.
"Je veux dormir! J'aimerais rêver d'un Ghost, celui qui m'appartiendra plus tard, alors ne m'interrompez pas!" cria Koubiak de toutes ses forces, mais qui se fît clouer le bec par Chabam'ee, fou de râge, puisque qu'ils étaient désormais identifiés.
"GrommmmmonnnGromm!!" fît Arsenik, voulant dire une phrase imcompréhensible.
L'autre chasseur, Petque, comprit ce que Arsenik voulait dire. Il voulait dire "Ouate de Phoque?!".
Petque lui répondit : "Graommm!!!Groulm!!", ce qui voulait dire "Ferme là" en langue Mgalekgolo.
L'escouade arriva près de la Mausolée, et une odeur nauséabonde se déplaçait continuellement dans les couloirs alentours.
Ils continuèrent la marche, sous cette odeur plasmique de cigare. Au bout du couloir se trouvait la Mausolée. Un bruit monstre se produisait là-bas. Des cris, des bruissements, des pieds tapants sur le sol se firent entendre.
Chabam'ee, devant l'escouade, quant ils furent arrivés fâce aux Rebelles, demanda :
"Pourquoi te rebelle tu, Bendak? Je n'attendrais pas de réponses et te tuera sur place.
"Tu me fait rire, petit gringalet! Tu sera la dernière personne où ton sang sera gravé sur mon marteau! Demain, le Banhammer sera mien! Nous fumerons des quantités inimaginables de cigares plasmiques! Nous snifferons notre cannabis à combustible et nous prendront notre coke à concussion sans refus et sans restrictions! Mon apogée prend plâce, crétin!" fît Bendak, levant son marteau au ciel.
Il ordonna à ses unités de reculer et de le laisser faire. Chabam'ee en fît de même.
Chabam'ee dégaina son épée énergétique, et Bendak son marteau à l'odeur de drogue infaillible.
L'Elite esquivait coups par coups les coups de marteaux de Bendak, cigare à la bouche.
Chabam'ee savait qu'aucun bruit dérangeant, même le plus petit, devait intervenir, au risque d'avoir peur, car il était dans son fond un être très sensible au bruit, surtout quant il est concentré.
"Belles esquives, mais un modérateur comme toi doit subir d'atroces souffrances!" dixit Bendak.
"Jamais! Macaque! Les modérateurs sont plus puissants que toi!" répondit Chabam'ee, esquivant les coups de Bendak.
La Brute s’arrêta quelques secondes et répliqua :
"N'oublie pas que je suis un Trickeur et que les Trickeurs ont des droits de modérations, crétin d'Elite!"
Bendak se remit à mettre des coups de marteaux, de plus en plus vite et de coups plus brusques.
Chabam'ee, vexé par sa réponse, mais restant attentif, esquivai dans le but de mettre un coup d'épée à Bendak quant il serait fatigués de ses coups.
"Hein?... ... Hein... Ahhh.... Ahhh.... Tshouaaa!!!!!" dixit Koubiak, avant d'éternuer avec une puissance sonore sans égal.
Chabam'ee s’arrêta net devant Bendak, et, voyant le temps au ralenti, regarda son torse, la main dessus, vu l'intensité de la peur qu'a provoqué l'éternuement de Koubiak.
Bendak mit un coup de marteau dans la boite crânienne de l'Elite d'un coup surpuissant, lui brisant la tête, puis les côtes, puisque il fût projeté sur l'un des murs de la Mausolée.
"Alors, modérateur? C'est qui le plus puissant? Je suis Powwaaa!!!!!! fît Bendak, d'une allure imposante.
Koubiak se rendit compte de l'erreur de ne pas s'être retenu d'éternuer. Ce fût de sa faute que Chabam'ee fût tué par Bendak.
Petque et Arsenik s'avancèrent de plusieurs pas, et, tandis que Bendak partit par une porte pour trouver une autre endroit plus sûr, et tirèrent sur la foule ennemi, le combat commençant...
"... Kouff... Koubiakk, sois des... leurs..." gémit Chabam'ee, quelques secondes avant sa mort définitive.
Chapitre 3.1 : Défaite écrasante et retour au Sanctuaire
Les deux Mgalekgolos entamèrent en premiers les tirs à combustibles mais la moitié d'entres eux ne faisaient mouches.
Koubiak fût atristé par le sort qu'il avait délivré sur son allié, et, de courage et de rage... il s'enfuya de la Mausolée.
Tout le reste, les Grunts, ont vite périts dans l'intensité des combats, les explosions emportants le reste du groupe VIP.
"Ce sont des sales noobs, ces gars là, ils leurs faudraient un entrainement plus poussé." fît une Brute, moqueuse envers ses adversaires.
"Mais enfin, réfléchi, Scarnor, tu n'a même pas attaqué, ne juge pas par leur attitude, mais par notre force." répondit The Basilic.
Posté le : 27/09/2011
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion