DIVERS - Fan fiction
Halo 2600 : Infinite Gravemind
Prologue : Combat contre Vermines et Sentinelles
Le combat était rude, très rude. J'étais un Général Elite ayant beaucoup d'expérience au niveau de la guerre Humano-Covenant, mais aussi contre les Parasites et les Sentinelles, auquels depuis notre arrivée dans ces lieux, sur l'anneau sacré n°2, pour chercher l'index, firent rencontre contre eux.
Armé d'un Canon à Combustion, je bombardais la Vermine de barreaux, et aucun ne m'atteignirent, hormis quelques-uns destinés à se faire lacérés par mon Epée à Energie.
Peu de temps après, seuls des débris métalliques jonchaient le sol, éclairés par les flammes du combat précédent. Aucun ennemi n'étaient à ma portée. Donc je continuais ma route, quand soudain, une Vermine porteuse m'aperçu et courait vers moi, mais sans munitions dans mon Canon à combustions, je sorti mon pistolet plasma d'urgence, que je ramassa peu-après la bataille.
Il se rapprochait de moi, mais de loin, je chargeais le pistolet puis envoya une décharge plasma sur le porteur, qui tomba à terre, laissant surement des Vernines d'infections, enfin, c'était une hypothèse car je fuis après avoir lançé le coup plasma.
Puis plus tard, je retrouvais des Covenants, et me joignais à eux.
Chapitre 1 : Combat contre une Vernine éttonament intelligente et puissante!
Notre groupe de Covenants rejoignait plusieurs Phamtoms arrivés en renforts, et lachèrent nombres de Grunts et de Brutes. Je me sentis sur le coup géné, d'être dans le même bataillon que ces ignobles Brutes, répugnantes soit-elles, mais je respectait quand même leur puissance.
Après le début de notre ascension, nous trouvâmes quelques Sentinelles décapités sur le sol, et, grâce à mes nombreux entrainements et à mon niveau, je savais me servir d'un Laser-Sentinelle. Donc je m'en était pourvu d'un.
Quelques Grognards devant moi discutaient d'horribles machines semblables aux Sentinelles, mais pourvu de deux gigantesque boucliers énergétiques. semblables aux nôtres.
Il exploserait de ses incroyables pinces un Apparition, sans forcer dessus. Et de plus, il serait équipés de mortiers explosifs et de pics rouge semblâble à la technologie utilisé dans le needler.
Après quelques minutes passés sous un ciel orangé, nimbés de nuages noirs, cachant un magnifique paysage, des Grognards au premier rang firent feu sur deux Sentinelles. Mais elles ripostèrent avec des coups brulants de lasers, et ils furent rapidements atteints par la rapidité du combat. Je prit mon Laser-Sentinelle et tira dessus, en détruisant un, mais l'autre arrivait par veangeance, me mitraillait de coups lasers, mais impossible d'utiliser mon arme, elle avait surchauffé!
Je jeta mon arme sur la Sentinelle, et lui sauta dessus, puis de la force de mes bras, je lui arracha son arme de sa carrure métallique et mis un coup de poing sur le métal. La machine commençait à s'enfuir, désarmé, mais je lui lança quelques coups de lasers, mais espacés, pour ne pas faire surchauffer de nouveau cette arme.
Un seul Grognard était resté sain et sauf. En guise de dévouement, il me donna une de ses précieuses grenades plasmas.
Rapidement après, nous accélérâmes le pas, vers la Bibliotèque où se situait l'Index.
Nous arrivâmes assez rapidement pas très loin de l'entrée de la structure tant convoité, mais de longs bruits sourds de gargouillements se faisait entendre d'un coté, et de l'autre, des Sentinelles a perte de vue ainsi que deux énormes machines de guerres, surement la chose dont les Grognands parlaient tout-à l'heure.
Ils firent feu sur les Parasites, et les Parasites partait droit sur nous! Des centaines et des centaines de Vermines couraient en direction de notre premier rang.
Nos Brutes, elles, bombardèrent les Parasites à coups de sabres-grenades, qui explosèrent rapidement, mais une nuée de Floods d'Infections nous fonçèrent dessus. Je brandissait mon Laser et lasérifiais les infecteurs. Mais un ds leurs me sauta à la figure! Par réflexe de survie, je prit ma main et j'empoignais le plus fort possible le Flood, qui explosa peu-après. J'eu bien crû que s'en était fini de moi.
Le Parasite ainsi que les Sentinelles prenaient du terrain, et nous, nous retirâmes de plus en plus du combat, qui d'aileurs, faisait plutôt offrande de nos soldats à ces Vermines. Je regardait vers une colline au loin, et un Flood venait, en ayant infcté une Brute. Elle courût aussitôt vers le combat et détruisait des Sentinelles en masses, ainsi que nos troupes. Impossible de lui viser dessus, son agilité dépassait royalement celle des autres. Ce Flood n'était pas comme les autres, étrange.
Donc je continuait toujours à tirer sur les Parsites infecteurs, mais le vaillant Flood, voulant mettre un coup de "bras" à une brute, me renversa à terre, et ce, derriere moi se trouvait un Flood porteur, fonçant droit sur moi. Il était impossible que je me relève à temps, et mon intelligence me dit de brandir la grenade plasma offerte par le Grognard de tout à l'heure, et et la lança sur le Porteur. Peu après, il explosa, et avec le nombres de grenades lachés au sol, produisit une magnifique réaction en chaine, mais qui m'atteignit pas par chance, et le Flood étrange non plus, qui avait l'air trop occupé à démanteler les Sentinelles, et qui ne remarqua surement pas l'explosion.
Peu après, il restait plus que moi et quelques Brutes. Les maquaques se firent tués par des tirs de Spikers fou, et précis.
Je fuyais le combat, et me réfugia plus loin, vers un champ de rocher. Je pris un appareil de communication, et demandais beaucoups de renforts, ainsi que beaucoups de véhicules pour percer la défense Sentinelle et la voracité Parasite.
Chapitre 2 : Artillerie lourde, sus aux Executeurs!
Peu après l'envoi du message de detresse, des centaines de Phamtoms descendirent du ciel pour nous livrer des renforts, ainsi que des Apparitions et Ghosts en masse.
Dès que les renforts étaient prêts, ils coururent directement tous vers la grande porte en metal qui nous amenerons à l'Index.
Mais de cette porte mettalique sortirent une dizaines d'Executeurs, et des centaines de Sentinelles Mineurs et Majors, ainsi qu'une sentinelle gardienne surgit du mur, au loin, dévoilant son oeuil de torture et d'effroi.
Je me plaçais au haut d'une colline, et regardais de loin le début du combat. Mais un danger survennait au loin, le retour des Floods, beaucoups plus nombreux qu'avant!
Mais étrangement, j'entendis un bruit étrange, pas loin, puis des pas. Je regardait sur ma gauche, et je vis un Parasite, marchant au pas lent, mais qui semblait me dire quelque chose.
J'ai eu tout à coup un tilt! Quand je fuyait pour aller me mettre à couvert, j'avait regardé derrière moi, et j'avait vu ce Parasite! Il avait un coté du torse arraché de sa chair. On y voyait l'os de la Brute infecté. C'était lui, le Flood intelligent!
Il ne se rendit pas compte de ma présence, et je me posta derrière lui, l'imitant de ses pas lents et discrets. Je pris mon épée, et la dégaina.
Tout à coup, il se mit à ne plus bouger, puis fît un bond en arrière subitement, et me mis un coup de bras. Je saignais un peu, mais la douleur était moindre.
J'essayait de mettre plusieurs coups à la Vermine, mais esquiva touts mes coups, mais la bête démoniaque tréucha par mégarde et tomba de plusieurs mètres.
Je vociférais de toute mes forces sur lui, mais ne comprenant surement pas ce que je disait, il partit, ne cherchant pas à comprendre.
Je vis juste après un Grunt pissant un liquide noirâtre, c'était affreux! Mais l'intelligente vermine chevaucha son Ghost délaissé un instant par l'urineur, puis il tira sur ce dernier, activa le boost du Ghost, et partit, écrasants nombres d'alliés au passage!
Je me dirigea vers un cadavre de Brute Chief, me munissa de son canon à combustion, à peine utilisé, donc pleins de munitions à cracker, puis fis feu nourrits sur les Executeurs. Le premier, retourné, explosa après un chargeur lancé et ses débris écrasèrent une escouade d'infanterie ainsi que plusieurs Floods.
Un autre se retourna, me regardait, et prit en un coup de ses pinces un Apparition allié, détruisant l'electronique à l'interieur, faute aux pinces transpercantes de L'Executeur, puis se placa au dessus de moi. Je ne put tirer puisque je devait recharger, mais esquiver le prochain coup devrait surement ête plus important, car je savait qu'il allait laisser l'Apparition tomber sur moi, pour m'écraser.
Je fit deux roulades sur ma droite, puis recharga à une vitesse époustouflante mon pistolet à combustible, puis le nourissais d'un bon chargeur de calmants vert bien servi!
Deux autres s'approchaient, me regardant comme une menace, puis firet feu de leurs mortiers explosifs sur moi, mais le temps qu'ils arrivent, je fit plusieurs roulades, puis sprinta plus loin, et là, je vit un Parasite aborder notre Apparition, un des seuls qui restait du secteur devant la porte de feraille. Mais derrière moi, un des Executeurs me prit avec ses pinces, me compressant ainsi.
De douleur, je tira plusieurs barreaux à combustions au desus de moi, dans le "coeur" du géant, puis se démembra d'une pince, et désactivant son bouclier. Quel mal j'eu aux côtes!
Je finissait l'Executeur de la même manière que les autres, puis regarda le dernier, m'envoyant une ribanbelles de pics rouges...
Posté le : 13/08/2011
👍
0
❤️
0
🔥
0
😮
0
🤣
0
😡
0
Il n'y a pas encore eu de commentaire pour cette création.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire !
Aller à la page de connexion